Douleur au côté gauche du ventre accompagné des douleur sur

FaustinDjako - Modifié le 8 oct. 2023 à 09:58
DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 8 oct. 2023 à 09:57

Bonjour,

Moi c'est Faustin , depuis un certain temps je ressens dans douleur au niveau de mon bas ventre précisément sur mon côté, cette douleur est accompagné d'une douleur au niveau de mon testicules gauche , cela m'intrigue tellement que j'ai besoins de vos conseils sur se mal . 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87344 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 397
8 oct. 2023 à 09:57

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun "traitement" si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.

Donc, si ces symptômes persistent ou s'aggraveny, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


1