Rapport non protégé

QueenC - 4 oct. 2023 à 17:18
Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 oct. 2023 à 02:24

Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jour de la période féconde et un autre le jour de l'ovulation..

Seulement après  le 1er rapport j'ai pris une quantité de miel et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain.. l'ovulation était le 4e jour de la période et j'ai rien pris après ce rapport..

Je suis enceinte, de qui peut être le père svp...sa me donne l'insomnie 

Et surtout pas d'injure.. merci 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 491
4 oct. 2023 à 22:03

Bonjour 

Tu peux pas prévoir l’ovulation. Dans un cycle naturel, l’ovulation peut débarquer N’IMPORTE QUAND y compris durant les règles, et même parfois 2x.

Le miel ne sert à rien.

Le 2e rapport a eu lieu après la pilule du lendemain ? 

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)

0

Je suis mes règles avec une application très fiable car elle respecte toujours mes jours de règles... 

Le 1er rapport était forcer d'où la non protection et la prise de la pilule le lendemain...

Le 2e rapport s'est fait 3 jours A près le 1er et c'était volontaire.. Après le 2e je n'ai plis pris de contraceptif 

0
Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 491
4 oct. 2023 à 23:35

Le fait que tes cycles soient réguliers, n’a pas grand chose à voir avec l’ovulation… 

La pilule du lendemain agit uniquement sur l’ovulation et son but est de la repousser pour éviter la rencontre avec les spermatos… donc avoir des rapports APRÈS sa prise AUGMENTE les risques de grossesse puisque tu as de fortes probabilités de te trouver pile poil sur l’ovulation précédemment repoussée.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du 2e rapport MEME SI saignements entre temps. Après la pilule du lendemain tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

0

Je suis justement enceinte de 4mois 2 semaines déjà..

Je voudrais savoir qui est le père des deux puisque c'était deux personnes différentes 

0
5 oct. 2023 à 02:24

ah… tu auras dû commencer par là…

les rapports sont trop proches pour savoir qui est le père. le seul moyen est de faire un test ADN.

0