Anorexique ou pas ? Que faire ?

Thalia - 4 oct. 2023 à 18:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2023 à 09:10

Bonjour, j'ai 13 ans, je ne mange plus à la cantine et très peu le matin et le soir parce que je suis forcée et j'ai peur de grossir, je compte mes calories, j'essaie de me faire vomir sans réussir, et je ne peux plus dormir. Après, j'ai du mal à me concentrer en cours, à avoir des idées cohérentes etc. Rien que ce matin je n'arrive pas à faire mes devoirs très faciles, j'ai pleuré pendant 3 cours sur 4 et j'ai dû parlé à plusieurs profs. J'étais contre à la base mais comme je vous l'ai dit mes idées ne sont plus cohérentes en ce moment et j'ai du mal à raisonner. Les profs disent que je suis dépressive (de la vraie dépression, parce que je n'ai plus de goûts à faire ce que j'aimais et que je pleure et des sautes d'humeur), anorexique et dysmorphophobe... j'en ai parlé à mon père et il a dit que si je ne mangeais pas avant mercredi prochain,  (j'ai négocié) on irai voir le médecin de famille. Le responsable des 4emes a dit que si d'ici vendredi je ne mange pas il va appeler mes parents.  J'ai peur de ce qui va se passer parce que j'ai menti en disant à mon père que je gérais et à l'école que ça n'allait pas... Je ne sais pas comment manger sans que mes parents ne me crament... (j'ai peur des psy) Merci d'avance si vous avez pu répondre. 

PS : désolée de la longueur du message 

Thalia

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
Modifié le 5 oct. 2023 à 09:11

Malheureusement pas d’autre choix que de consulter ton médecin qui t’adressera sûrement à un psy 

sauf si tu veux te retrouver hospitalisée pendant plusieurs semaines voire plus  et te gâcher toute ta vie entiere

Alors ?

0