Sac gestationnel 4SA
Laulau9797 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 29 août 2023.
Le 26 Septembre 2023 je devais avoir mes règles, mais rien mis à part très mal aux seins. Le 29 septembre test urinaire positif, j’en refais un le 30 septembre positif également, je vais voir mon gyneco qui me fais une échographie vaginale, il ne voit rien du tout, même pas de sac gestationnel et me dit que normalement je suis à 4SA (2 semaines de grossesse). Il me prescrit donc dosage Béta HCG toutes les 48h, 3 fois.
Je fais le dosage le 2 octobre, je suis à 493 UI/L, je refais le 4 octobre, je suis à 964 UI/L (a 5SA), j’en ai refais une ce matin le 6 octobre et je suis à 2 287 UI/L.
J’ai peur que le Gyneco n’est rien vu car il y a un problème, j’ai peur de faire une grossesse extra-utérine.
Savez-vous quand est-ce que le sac gestationnel peut-être visible à l’échographie endovaginale et savez-vous si les taux d’une grossesse normale et grossesse extra-utérine sont identique ?
Merci pour vos retours.
- Test positif mais pas de sac gestationnel
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Epanchement cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Test adn - Accueil - Autres analyses