Bouton blanc pennis

Tibo - 5 oct. 2023 à 20:18
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 oct. 2023 à 23:41

J'ai sa depuis 1 mois il est parti et est revenue en plus gros je dois faire quoi j'ai peur d'en Parler

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
5 oct. 2023 à 20:39

Ne surtout pas tripoter et percer

bien désinfecter délicatement 2 fois par jour 

et si ça persiste pas d’autre choix que de consulter un médecin 

0

Je peut désinfecté comment ?

0

Le docteur me corrigera peut-être, mais, en urgence, pour percer, se laver les mains, et pincer avec les ongles propres recouverts de mouchoirs en papier fin. Évacuer au mieux le pue, laver la plaie avec de l'eau et du savon, le plus neutre possible, sans parfums ni colorants. Sécher en tamponnant avec une compresse ou à défaut avec ces mouchoirs en papier. Surtout pas de coton ni de tissu.

Vous pouvez trouver du désinfectant en para pharmacie au supermarché.

Ne restez pas plus de 48h avec le problème.

Un généraliste ou un urologue pourra bien mieux vous guider pour prendre soin de vos parties intimes.

0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
Modifié le 5 oct. 2023 à 23:45

Bonjour,

Le docteur me corrigera peut-être, mais, en urgence, pour percer, se laver les mains, et pincer avec les ongles propres recouverts de mouchoirs en papier fin.

Je ne vois pas ou est l'urgence, déjà un mois qu'il est présent.

On ne prend pas le risque de percer "artisanalement" un bouton, surtout à cet endroit, au risque de se faire très mal et risquer l'infection.

@ tibo

Comme dit le médecin plus haut tu ne tripotes pas ce bouton, au risque d'aggraver le problème, tu vas chez ton généraliste qui lui prendra une décision.

0