Je n'en peut plus.

Anonyme - 4 janv. 2024 à 14:18
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 janv. 2024 à 10:38

Bonjour, j'ai 12 ans, tout va mal dans ma vie et je veut en finir depuis 3 ans, ma famille me déteste et me rabaisse constamment, j'ai été harceler 5 fois et je me fait harceler actuellement. J'ai fait une dizaine de tentatives de sucide et je me mutile, ma mère refuse que je sorte de la maison sauf pour aller au collège et je n'arrive pas à mourir. Je veut juste en finir, est ce trop demandé ? Et quand je vois le résultat de l'évolution humaine je désespère... donnez moi une manière de sucide efficace, rapide et sans douleur svp.

1 réponse

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
5 janv. 2024 à 10:40

Bonjour jeune fille ou jeune homme

Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose plusieurs questions.

Déjà ... quand tu dis : " j'ai été harceler 5 fois et je me fait harceler actuellement "

Cela se passe où ? Dans ta famille ou à l'école ou sur le Net ?

et

Quand tu dis : " J'ai fait une dizaine de tentatives de sucide et je me mutile, "

Suite à ces TS et l'automutilation, tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec soit un ou une Médecin-Pédopsychiatre ou un(e) Psychologue ?

Merci de me répondre à ces quelques questions ..... pour commencer ....

0
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
6 janv. 2024 à 10:38

Pas de réponse ???

Tu ne retrouves peut-être plus ta question.

Cela arrive et je vais monter ta question vers le haut.

A+

0