Les discussions
Je voudrais grandir de 10cm en 2 mois
Bonjour, Mois c'est mouhaman, j'ai presque 18 ans pour 171cm de hauteur et je voudrais démandé si j'attendrais 178cm avant mais 18 ans
L'urticaire chronique, idiopathique ou urticaire chronique spontanée
Bonjour, Depuis presque 3 mois j ai des rougeurs dans le corps, sa part et sa reviens en minutes de fois des heures avec envie de gratter. Surtout d...
Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.
Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...
Comment arrete de grandir
Bonjour, Moi c'est annaelle,j'ai 15 ans mon problème je pas envi de grandir encor j'ai un copain et je suis plus long qu'il ????
Pillule et retard de règle
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Voilà j'ai eu quelques soucis de pilule dans mes débuts car je n'avais pas vraiment compris et o...
Taille du pénis pour les fille
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un penis qui fait 20 Cm, comment faire pour rassurer les fille? Car elles ont peur de la taille.
Pourquoi ai-je une sensibilité au gland
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je touche mon gland j'ai mal il st même quelques doit légèrement mauve mais je sais le décalotter sans prob...
Liquide clair qui sort des seins
Bonjour, J'ai 46 ans et depuis quelques jours un liquide clair sort par petites quantités de mon sein gauche est-ce grave ? Merci de vos réponses.
Je vais avoir 14 ans.j’ai peur d’être enceinte.
Bonjour à toutes, Suite à un rapport avec mon petit amie récemment,je crains que la capote à craquer pendant l’acte,mes derniers règles dates du 1 ju...
Retard ect...
Bonjour, je vous demande si j'ai un problème car j'ai 13 ans je mesure 1m54 mon... Mesure 3, 5 centimètres au repos est 7 en erecetion mes je n'ai tou...
Déprime de ne pas tomber enceinte
Bonjour, je lis tous vos témoignages et je me dis que je ne suis pas la seule finalement... Voilà plus d’un an que j’essaye de tomber enceinte et to...
Protection
Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...
Pillule optilova
Bonjour, J'ai une petite question pour la pillule optilova. On peut la prendre le matin comme le soir non ? Pcq je l'a commence demain mais je sais ...
Taille penis 13ans
Bonjour,jais 13 ans et penis fais que 6cm en éricsion aise normale
Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge
Bonjour, Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risq...
Pilule oublier
Bnsr j’ai oublier ma pilule je pense vendredi dernier je ne suis pas sûr j’ai vérifier sur la plaquette elle n’y était pas samedi je l’ai prise et ain...
Lésions
Bonjour, J'ai passé un electroencephalograme et la conclusion est la suivante - présence d'un rythme rapide temporal gauche qui pourrait évoquer ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...
Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf
RésoluBonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...
Est ce que je peux encore grandir?
Bonjour, Je suis une fille j’ai 15 ans et 11 mois. J’ai 159.5 et je veux savoir si je peux gagner quelques cm ou non Et merci
Je souhaite tombé enciente
Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...
Préoccupation
Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...
Je serais un peu grosse pour ma famille
Bonjour, BONSOIIIR ! Je préfère garder mon identité secrète : Donc voici mon petit soucis : il y a peu, j ai dit à ma mère quel poids je faisais so...
FerméBonjour, j'ai l'impression que mon homme me désire plus avant quand jetait en petite tenue sa lui donnais envi de me caressée... Mais maintenant il n'...
Quel professionnel consulter ?
Bonjour, je pose ma question ici car j'ai très très honte de la poser à mon médecin traitant ou à quiconque d'ailleurs. Je suis mal à l'aise ne ser...
Phagophobie ?
Bonjour, J'aimerais avoir des avis s'il vous plaît. J'ai une personne âgée que je connaît très bien, elle a subi une grosse dépression sévère à eff...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...
Alliments exposés à la chaleur
Bonjour à tous ! Je prépare l'aniverssaire de ma soeur et ait été chargée d'apporter des friandises (un sachet d'Harbo Berries - un sachet de régl...
Test de grossesse barre pâle
Bonjour tout le monde, En plein essais bébé, je devais avoir mes règles aujourd’hui... Je ne les ai pas eu et j’ai eu des vertiges et nausées sans ...
Mon père refuse de se soigner
RésoluBonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...
Enfant
Bonjour, J'aimerais poser une question, alors je me permets quand j'étais petite ( 6,7 ans ) jai touché mon vagin mais je ne sais pas si je suis vie...
Pilule leeloo gé et rapport non protégé ( retrait )
Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo gé depuis peu, c'est à dire 9 jours sans retards ni oublis. Aujourd'hui ( 9 eme jour ), jai eu un r...
Besoin d’aide grossesse gemellaire
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte et à l’échographie de 5SA on as pu apercevoir 2 poches, nous voulions bébé2 mais nous ne sommes p...
Rassurez moii s’il vous plaît
Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Liquide pré séminal sur les doigts
Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...
Risques de grossesse
Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...
Visage enflé / oedème
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'observe que mon visage et ma lèvre inférieure enflent de manière récurrente (1 jour sur 2 si ce n'est tous...
Arraché
FerméBonjour, Bonjour y'a 2ans je me suis arracher les cheveux avec la Racine cela n'as pas repousser pas possible de rester comme ça j'ai toujours c'est...
Besoins de vous je stresse énormément
FerméBonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Besoins de votre point de vue urgent
FerméBonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Maigrir avec glucophage
Bonjour, je veux prendre glucophage je pèse 85 kg et je fait 1m65 c possible ?
Je psychotes.. donnez moi votre avis
RésoluBonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...
Peur constant a l´idée d’aller en cours
Hey ! Ok, c’est vraiment bizarre... Donc j’ai 15 ans et ça fait environ 2 ans que j’ai peur d’aller en cours. J’ai commencé par ” sécher les cour...
Savoir quand je suis tombé enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais sa...
Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...
Harcèlement
Bonjour, Je me fait harceler au collège j’ai 12 ans et j’en suis une fille, on se moque de moi j’en ai marre j’ai envie de partir de cette terre je ...
Grain de milium
Bonjour, J’ai un grain de milium au coin de l’œil depuis plus de 3 ans au moins et j’ai cherché toutes les solutions sur internet sauf que je n’en...
Conseil
Bonjour, Pourrais je avoir des conseils sur quoi manger afin de grossir. Je fais 60kg pour 1.79m. J'en ai marre de rester plate. Aidez moi je vous p...
Petite brûlure et petite démangeaison quand j'urine puis gonflement de la grande
Bonjour, Il y'a une semaine j'ai ressenti des brûlures quand j'urinais peu a peu l'intensité de la brûlure a considérablement réduit aujourd'hui je...
Rapport sexuel hier soir
Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...