Les discussions

Arrêt pilule

Bonjour, Je prend actuellement Optimizette, suite à trop d’effets secondaires je souhaite l’arrêter, j’ai eu des rapports non protégés il y’a 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dsleahh

Mes règles que dure 2 jours ça m'inquiète vraiment

Bonjour, J'ai eu mes règles samedi matin du cou c'est arrêter lundi matin 4 Mai 2020 je m'inquiète vraiment et je ne suis pas enceinte je viens de f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Urgent

Douleurs ventre

Bonjour, J ai us au rapport le 18 avril juste avant mais règles sont arriver 20 21 22 avril avec des petites perte au lieux qu'elle arriver le 2...

Del

Ma taille me complexe

Bonjour, je mesure 1,64m et j’ai 14 ans est-ce que ma taille va s’arrêter ou je vais encore grandir Je me trouve trop grande

legovert

Grossesse, doute

Bonjour, Suite à un doute, J’aimerai votre avis. Je suis enceinte d’après les calculs de mon application nous avons conçu l’enfant le 13avril. 7/8a...

joraline

Peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et presque 13 ans et mon ventre grossis, Est-ce que je suis enceinte ?

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Penis

Résolu

Bonjour, j'ai un complexe depuis pas mal de temps.... J'ai 13 et je vait avoir 14 dans 2mois et j'ai peur que mon penis ne soit pas assez grand il fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Antoine

Conseil

Bonjour, je vous explique ma situation je suis sous un anxiolytique bromazépam mon medecin neuropsychiatre ma prescrir 1/2 comprime soir et je m'inq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
moimoi

Contraception pilule

Bonsoir, je prends la pilule depuis 6 mois maintenant et je la prends toujours régulièrement. A l’heure d’aujourd’hui je suis indisposée et le jour de...

Fi09

Prise de pilule

Fermé

Bonsoir, alors voilà je vous explique, je prends la pilule tous les jours à la même heure ou alors une fois je l’ai prise 3heures après mais je n’ai j...

joraline

Le texte ne marche pas sur moi

Bonjour, J'ai des ovaire polikystique et un tôt d'hormone mal élever je suis suivie part ma genyco et j'ai un traitement pour tomber enceinte , mes ...

Andy31200

Comment perdre ventre

Bonjour, Comment perdre du ventre rapidement et facilement j'accepte tout sport est merci

Andy31200

Stérilité après ablation des ovaires

Bonjour, Je me suis fait opérée il y a 1 semaine d’une torsion de mes deux ovaires et malheureusement les medecins ont dû me les retirer. J’ai 16 an...

Andy31200

Je ne c’est pas si je suis enceinte ou non

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le 9 avril 2 semaine après dans le doute j’ai fait un teste urinaire qui et paru positif 1 semaine après écho...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte en faisant des frotti frotta sexe contre sexe en prenant la pilule

Andy31200

Remède pour ma libido

Bonjour, Je suis une femme âgée de 29ans je me pose des questions sur ma sexualité je voudrais savoir si sa existe un médicament pour baisser ma lib...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Perdre 10kg

Bonjour, J'ai 33 ans et j'aimerais perdre 10 kg mais je voudrais le faire comme il faut afin de ne pas les reprendre derriere ! J'ai une hypothyroïd...

Andy31200

Test de grossesse maison avec du gros sel

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur le site et je me pose une question .... J'ai fait un test de grossesse maison avec du gros sel.... et le gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yolee34

Question sur la vie

Bonjour, Je suis Lydie j’ai 24 ans. J’ai un petit vagin et mon copain mes suce esk il y a de conséquences sur ça.

Andy31200

Besoin qu’on réponde à une question

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis quelques jours j’ai quelques démangeaisons au niveau du vagin ( de la vulve). Je me suis renseignée et j’ai vu le terme...

Andy31200

Je n’arrive pas à maigrir !

Bonjour, j’ai 16ans, je fais 1m60 et je pèse 59,4kg. Alors depuis ce début de confinement je fais du sport tour les jours, je mange moins de 1000 kca...

Andy31200

Conseil stomatologue : [liège] [belgique]

Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire deux dents de sagesse prochainement et je recherche donc un stomatologue compétent dans la région de Liège (Belg...

joraline

Pilule du lendemain efficace ??

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je m’inquiète. Voila alors ça fait 9 mois que je fréquente quelqu'un sur un plan sexue...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Regles en avance

Bonjour, jai mes regles une semaine d'avance. Tres abondantes comme d'habitude. Mais ils sont durée que 5jours .l'habitude ils durent plus que 7jours...

Andy31200

Mes études

Bonjour, Je m'appelle Ikram ,et je suis une étudiante cette année je vais passer mon baccalauréat et je suis vraiment besoin l'aide d'un psychologue...

Andy31200

Retour de cycle apres ivg

Bonjour, Après une IVG médicamenteuse(27 Janvier) j'ai eu un retour de règle (un peu tardif) soit 6 semaines après la date de L'IVG. (11 mars) Ces...

Andy31200

Comment savoir que je suis vierge

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut toujours être vierge après une pénétration au bout du clitoris sans profondeur genre il y a pénétré mais jus...

joraline

Retard

Bonjour, j'ai 24 ans, cela fait 3 mois depuis je suis en essaie bb 1 . Après 2 mois d'essai pas de retard ( j'ai un cycle régulier de 27 jours ) on dé...

Andy31200

Grossesse après essure

Bonjour j'ai des petits ressorts sur les trompes peut-être des clipse que je me suis fait poser en même temps que ma césarienne il y a 8 ans j'aimerai...

joraline

Grossesse bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 avril je les ai arrêté le 9 et 15 jours après j'ai eu des saignements rose et très clair pendant 2 jours est-ce que...

Andy31200

Pas de règles, perte rose à la date des règles.

Bonjour, Je n’ai jamais pris la pilule J’ai des cycles réguliers de 26j Mes dernières règles remontent au 10-11-12 avril J’ai eu des rapports ...

Andy31200

Un petit pénis

Bonjour, je voulais savoir j'ai 14 ans et j'ai un petit pénis je voulais savoir si c'était possible de l'agrendir de façon naturelle (exercice, alimen...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Nals807

Avortement par médocs

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avorter avec cytotec200mcg 3 comprimés par voie orale et trois par voie vaginale

Andy31200

Bouton sur le penis rouge et petit

Bonjour, depuis une semaine j'ai un bouton sur la peau un bouton rouge comment puis-je l'eleminer je sais pas si c'est grave ou pas mais si c'est grav...

Andy31200

Medicament perime

Bonjour, j'ai mal au ventre et je veux prendre un smecta qui est périmé depuis deux ans est ce que je peux le prendre oupas , ill y a des risques ou...

Andy31200

Comment vomir ?

Bonjour, Cela fait depuis 5 ans que jài des tca et je me fais vomir à chaque crise de boulimie mais avez vous des conseils pour se faire vomir plus ...

Andy31200

Si vous avez des réponses..

Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4mois le mois dernier jest eu des rapports sexuels non protéger avec mon copain (aucun risques de ma...

Andy31200

J'ai un petit pénis a 14 ans !!!!!!!!!!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un petit pénis je voulais savoir si il y avait des moyen naturel (exercice,aliment,etc...) pour l'agrandir merci d'avance

joraline

Mon bébé

Bonjour, Je suis du groupe o+ et ma femme aussi o+ quel sera le groupe de notre bébé ??et est ce que on peut se marié?

Andy31200

Croûte et plaie dans la narine qui ne part pas

Fermé

Bonjour, J'ai une narine toute sèche suite a un long vol d'avion avec la clim à fond (il y a un mois et demi) Depuis j'ai comme une petite plaie ...

Narineinfectee

Ma vierginité

Bonjour, J'aimerais savoir si une fille peut être devierger par l'introduction des doigts

Andy31200

Avortement avec des plantes

Bonjour, je n'ai pas eu de penetration avec mon copain on a fait des frottis frottas il avait le pantalon et moi la culotte je ne sais pas si il a éja...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Problème de pilule

Bonjour, J’ai oublie ma pilule une fois et continuer pendant deux jours de plus sans avoir pris le comprimé que j’avais manqué. mais à cause de cet ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ines18

Bouton corps

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me réveil avec des boutons sur les jambes et une fois sur le bras droit assez gros rouge qui gratte. Le do...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après retrait implant

Bonjour, J ai retiré mon implant le 2 mars 2020 , pas de retour de règles le 5 mai prise de sang hcg 764 donc 2 semaines de grossesse ?? J aime...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Causes d'amaigrissement sans raison

Fermé

Bonjour, depuis 18 mois je maigris d'un kilo par mois sans raison apparente. Je mange normalement et j'ai fait des analyses sanguines pour diabète, c...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour voila je c'est pas si cest possible mais jai eu mais derrière règle du 19 au 23 avril quelques jours après jai eu des symptômes de grossesse j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Poignée de coude covid-19

Bonjour à tous, Depuis le début du Covid-19, de nombreux débats circulent autour du port du masque, de l'utilisation de gels hydro-alcooliques et ...

Andy31200

Céphalées migraines violente depuis 3 jours

Bonjour mon copain a des migraines infernales depuis deux jours il est gêné par la lumière et à toujours aussi mal en se réveillant sur internet on pa...

Andy31200

Grossesse qui n'arrive pas

Bonjour, Pour ma petite histoire, en couple depuis 7 ans. Voilà 3 ans que j'ai stopper avec mon implant et depuis presque 2 ans nous essayon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000