Crises d'angoisse

Matt - 7 janv. 2024 à 14:37
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 - 7 janv. 2024 à 16:27

Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens écrire ici aujourd'hui car je commence a perdre patience et je ne sais plus quoi faire. Je m'explique:

Il y a un mois, j'ai été pris par une grosse crise de panique qui m'a mené à l'hôpital. J'avais le souffle coupé, des vertiges, des tremblements dans tout le corps, le coeur qui battait la chamade, j'ai cru un instant que j'allais mourir. J'ai perdu tous mes moyens et la raison m'a quitté. Arrivé à l'hôpital RAS, le coeur allait bien et je me suis calmé au bout d'une heure. Cependant, depuis ce jour, je suis sujet à des angoisses et des montées de crises d'angoisses tous les jours. Rien de comparable à cette fameuse crise qui m'a mené à l'hôpital, mais impossible de m'en séparer. Tous les matins je me lève avec cette peur de refaire une crise et les symptômes apparaissent constamment: nausées, vertiges, sensation d'oppression thoracique. Je consulte un psychologue en TCC et je prends des fleurs de Bach mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me faire part d'une expérience similaire? 

Merci bien. 

Matt

A voir également:

1 réponse

PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 30
7 janv. 2024 à 16:27

Tu as peut être maintenant besoin d’un traitement médicamenteux 

voir avec ton médecin traitant ou un psychiatre 

plus prudent et sérieux 

0