Brulure vaginale

Czmlias - Modifié le 4 janv. 2024 à 22:30
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 5 janv. 2024 à 08:41

Bonjour,

Voici ma situation.. Le 22 décembre, j'ai commencé à ressentir des brulures en allant uriner, avec des douleurs au rein gauche. J'ai donc été chez le médecin, et j'ai eu Cefixime comme traitement pendant une semaine. La douleur au rein a disparu, mais les brulures sont encore présentes en urinant, et je suis très rouge à l'intérieur des petites lèvres qui entourent. Je suis allée chez ma sage-femme vendredi dernier, qui a réalisé un frottis, tout est négatif. En attendant, elle m'a donné econazole pour traiter une mycose pour les brulures à mettre pendant 10 jours, mais j'ai commencé à faire une réaction allergique, des démangeaisons que je n'avais pas sont apparues, et j'ai ressenti des brulures plus fortes pendant 4 jours. Je l'ai donc arrêté pour mettre Saforelle intime à la place pour atténué mais les brulures reviennent continuellement, surtout en urinant. Et je n'ai pas rdv chez ma sage-femme avant vendredi prochain. Mon médecin est en congé. Quelle crème pourrais-je aller chercher en pharmacie pour remplacer econazole ? Myco-hydralin n'est pas efficace non plus pour moi.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
5 janv. 2024 à 08:41

Bonjour,

Il ne fallait pas stopper le traitement qui a ete efficace. Celui ci a détruit les champignons et leur destruction a libéré de la candidine qui est très irritante pour les muqueuses pendant quelques jours.

Reprends ce traitement et va consulter ton médecin afin de refaire le point.


0