Les discussions

Risque de tombe enceinte

Bonjour, je voulait savoir si en na ejacule dans la preservatif et en continue la fellation ya un risque que ma partenaire tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur aux seins assez gênante

Bonjour,alors voilà 16 ans et jusqu'à maintenant j'avais une poitrine quasi inexistante,mais depuis 2 semaines j'ai des douleur et mon copain ma fait ...

Andy31200

Perte blanche avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...

Andy31200

Conseille

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je enceinte ou pas svp

Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...

Radinoz

Une réassurance

Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...

Radinoz

J’ai besoin de parler à quelqu’un

Bonjour, Je suis vraiment très mal j’ai besoin de parler. Je suis mineure, connaissez-vous donc un(e) psychologue gratuit(e)?

begonie

Relation toxique

Bonjour, Je suis désemparée, fatigué, de ce que je vie actuellement je veux me détacher de tous cela mais c’est plus fort que moi. Sachant que il é...

begonie

Ma fille de 6 ans fait pipi dans sa culotte en classe

Bonsoir, j'en profite comme c'est les vacances pour vous faire part de ma détresse en tant que maman.. Voilà donc comme j'ai dis plus haut ma fille de...

begonie

Ma fille est en surpoids

Bonjour, Je m’appelle Corine ma fille a 14 ans, l’autre jour nous sommes aller faire du shopping pour lui trouver des nouveaux maillot de bain donc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
begonie

Peur detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Julie

Ongle des doigts de pieds qui tombe

Bonjour, Ma fille de 13 a un ongle qui c est décoller tout seul, sans chocs sans rien . Et ce soir je vois qu il y en a 2 qui vont faire la même cho...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis totalement désespérée et en détresse

Bonjour/Bonsoir à tous, Je penses que mon message sera et je ne sais pas si il y aura des réponses. Mais j’ai vraiment besoin d’en parler, je vais de...

Docteur Pierrick Hordé

Remede

Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
DCI

Boutons blancs testicule

Résolu

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans cela fait environ 5mois que j'ai remarqué que j'avais des boutons blancs sur les testicule qui ne sont a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Os coincé dans la gorge

Bonjour, J'ai avalé ce midi un petit os de viande et depuis j'ai l'impression qu'il est coincé dans ma gorge. Que faut il faire svp? C est dan...

Docteur Pierrick Hordé

Comment bien se masturber a 13 ans?1

Fermé

Bonjour, J’ai ans et j’ai essayer de me masturber mais aucun effet... alors j’aimerai savoir des techniques de masturbations !

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
joraline

Besoin d'avis

Fermé

Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...

begonie

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...

Mel0411

Contact papillomavirus

Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...

Cocotte_8608

Problème de cycle

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...

Andy31200

Fantasme sperme

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'est pas dangereux d'avaler son propre sperme?

Andy31200

J'ai un sérieux problème svp besoin de vos conseils

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 14eme jour après mes règles et après celà j'ai pris prégnon Mais depuis celà je ne vois pas mes règle...

Andy31200

Besoin d'aide

Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...

Andy31200

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai pris un bain après mon fils de 16 ans sans avoir changé l'eau. Y'a-t-il un risque de tomber enceinte?

joraline

Mal au ventre

Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Y a ti des risques?

salut chers tous. j ai une petite question banale. mais y a t il un danger pour une femme qui aime une pénétration très profonde.

Andy31200

Virginité

Bonjour, J’aimerais savoir si le gynécologue a le droit de dire à ma mère que j’ai déjà eu des rapports sexuel car elle veut me ramener pour vérifie...

Andy31200

Troubles dissociatifs ?

Bonjour, je fais beaucoup de crises d’angoisses, de la déréalisation (ou dépersonnalisation) je ne sais pas si je souffre de troubles dissociatifs, je...

Andy31200

Rapport sexuel avant curetage

Résolu

Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...

Andy31200

Règles en retard

Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant ma situation je vais vous expliquer en détail pour que vous compreniez mieux alors en fait: Le 31 octobre j’...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lilolo49796

Saignements marron le jour des règles 10jours après la prise de pilule du lendem

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 1mois à cause des rapports mal protégé et j’ai commencé à avoir dès saignements marrons le j...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m

Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...

Andy31200

Saignement doigtage

Bonjour, Recement mon amie ma doigter et a chaque fois quil le fait (les 5x ) mon vagin a des perte de sang au moment meme mais pas beaucoup mais hi...

Andy31200

Problème de santé

Bonjour! Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Svp aidez moi a m'en sortir de ce problème qui mine ma vie en société. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Gigi_2379

Preocupations

Bonjour, J'ai eut mes règles le 6 décembre 2020 et le 21 encore je vois du sang et j'ai encore les régles je ne comprends plus rien expliquer moi sv...

Radinoz

Règles de 2 jours avec pillule.

Bonjour, J'ai oublié ma pillule qui est à effet placebos durant mes règles (Optilova 20), je n'ai pas pu prendre la pillule normal le lendemain et m...

Radinoz

Crises clastiques

Bonjour, passer un temps je frappais aussi les murs et les portes, j'ai aussi déjà plier des casier métallique. Le problème ne vient pas de là, le pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Trompes bouchées

Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nat

Convaincre mes parents

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...

begonie

Rapport non protger pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger mais mon conjoint n’a pas ejaculer en moi par précaution 2 heures apres le rapport j’ai pris la pilule du len...

Radinoz

Syndrôme du défilé thoraco brachial

Fermé

Bonjiur, Je viens vers vous car on m'a diagnostiqué le syndrôme du défilé thoraco brachial. J'ai fait presque 1 an de kiné sans que rien n'y fasse....

DCI

Question sur un medicament stresam

Fermé

Bonjour, juste une question sur un medicament j'ai re demande à mon médecin de me donné un medicament pour dilminuer la préhension et il m'a...

DCI

Couronne

Bonjour, on m’a posé une couronne il y a 15 mois. J’ai une gêne avec cette couronne. Le dentiste me dit que j’ai une 2eme racine et qu’il doit dépose...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fais deux tests d urine de grossesse il ya 1 semaines l un était positif mais le deuxième trait pas très foncé et l autre négatif ...

Andy31200

Engourdissements anormales

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des engourdissements très fort dans la jambe et le bras droit, surtout la nuit ce qui m’empêche de dormir. C...

Andy31200

Chlamydia et sex toy

Bonjour, Je voulais savoir si la Chlamydia survivrait sur les sex toy? En sachant que j'ai été traité efficacement, que je ne l'ai pas utilisé depui...

Andy31200

Priorité santé

Bonjour, Une personne de groupe sanguin B+ peut-elle donner du sang à une autre personne de groupe sanguin B+ ?

Andy31200

Examen

Bonjour, je doit voir un urologue pour pollakiurie et étant timide,va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous

Andy31200

Orgasme des femmes

Bonjour, Svp pourquoi d'autres femmes urines en plein acte sexuel

Andy31200
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000