Les discussions
Thiroyde
Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...
Douleur pendant un rapport sexuel
Bonjour, alors il y a quelque chose qui me fait un peu peur et j’ai besoin d’avoir un avis haha. J’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois cet été av...
Besoin d'aide suis je enceinte ????
Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...
Est-il possible de créer/inventer son propre ami imaginaire ?
Bonjour, Depuis un certain temps je me pose une question pour le moins "étrange". Serait-il il possible de se créer notre propre ami imaginaire comm...
Maux de tête et douleur nuque
Bonjour, Il peux m’arriver d’avoir mal à la nuque je pense soucie cervical et là depuis ce matin j’ai mal à la tête côté droit alors c’est sur le ...
Problèmes de couple
FerméBonjour, Je n y vois plus très clair dans ma relation avec mon conjoint, aussi j aimerais avoir des avis extérieurs. Nous avons passé 3 ans ensemb...
Cancer+ cirrhose et encéphalopathie hépatique
FerméBonjour, Mon mari 73 ans a une cirrhose et un cancer du foie et malheureusement une encéphalopathie. Ces derniers jours il était très confus puis i...
Éjaculation précoce
Ya t'il remede contre l'éjaculation précoce merci
Probleme de peau
Bonjour, je suis un homme non marié j'ai 22 ans jai remartqué depuis 12 jours que la partie sup de la peau de mon pénis et devient sec et Déchiqueté...
Relation non protégée
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...
Nausées avant même retard de règles
Bonjour, Je suis peut-être enceinte, j'ai eu des nausées ce matin ms encore pas de retard de règles, est-ce possible?
Test négatif mais symptômes de grossesse
Bonjour, Alors voilà il y as 2 semaine j'ai appris que j'avais perdu mon stérilet suite a une consultation on ma passer une pilule (lovavulo gé) a pr...
Malaise adolescente
Bonjour, Ma fille a du faire une prise de sang ce matin pour voir son taux en fer. Avant de faire la prise de sang, elle stressait beaucoup car horr...
Je cherche tomber enceinte..conseil svp
Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...
Troubles hémi face gauche
Bonjour, J'ai besoin d'aide et d'idées de diagnostic pour mon copain. Ce qu'il ressent/a est très compliqué ! Je vais essayer d'expliquer sans f...
Masturbation masculine
Bonjour, Voilà, durant le confinement j'ai découvert que mon conjoint se masturbe assez souvent, même après que l'on ait eu un rapport. Je sais qu...
Pubis touffu de poils
Résolu/FerméBonjour, Existe t'il un produit qui permet d'avoir un pubis touffu de poils? Merci
Explication virginité
Bonjour, J'ai aller chez un gynécologue il m'a vérifier la vierginite : Une éraille canalaire de 7h Le reste de l'hymen est intacte Je suis ...
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...
Surdosage de médicaments
Bonsoir, J’ai quelques réflexes après une dispute avec ma mère. Aujourd’hui suite à notre dispute, j’ai pris 4 ponstil, 2 rhinofebral et près de 5 su...
Douleur au texticule après l'éjaculation
Bonjour, Quelle sont les conséquences et la cause d'avoir mal après l'éjaculation dans le texticule?
Besoin de conseil
Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...
Artéres coronaires bouchés- impossible de poser un stent
bonjour , je voudrais l'avis de personnes qui ont subi la pose d'un stent/ballon pour les artéres coronaires bouchés. mon pére, agé de 74 ans, diabé...
Absence règles 3semaines
Bonjour, Ca fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles De plus j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir Pouvez vous me dire ce que ...
Changement de pilules contraceptive et oubli
Bonjour, J'ai commencé la contraception il y a 3 mois avec la pilule leeloo ge. Le dernier mois de la prise j'ai perdu une de mes pilules. Ce qui fai...
Econazole ovule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si econazole ovule sa constipe et pourquoi les levre son couleur foncé
Mousse blanche lors desrapports sexuuels
Bonjour, mon mari et moi avons constaté de la mousse blanche en forme de perte blanche si venait de moi. Juste savoir si c'est normal ? . Merci bien
Mon penis
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis en erection mesure que 15 centimètre est Vivien ou trop petit
Suis je enceinte malgré ma contraception
Bonjour, J’ai commencé la pilule Minidril depuis près de deux mois déjà. J’ai pris ma première plaquette sans problème et sans tard. Pendant les sep...
Retard et douleur
Bonjour, Je me présente je m appelle Laëtitia 27 ans maman d’une tornade de 4 ans Alors voilà mon soucis Dernières règles qui date du 23 septemb...
Ma puberte est en retard je sais pas quoi faire
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans et jai un petit problème, bah déjà pour commencer quand j'avais 14 ans je n'avais pas de signe de puberté, pas de ...
Hymen sang
Bonjour, est-ce que quand on perd l'hymene le sang ça peut durer toute un jour ou plus? J'attends la réponse merci.
Vierge
Bonjour, Je voulais savoir si je suis encore vierge un jour j'allais essayer avec mon copain puis on voulu essayer puis du coup ça fait un peu mal ç...
Je suis o positif mon pere b positif et ma mere ?
Bonjour, j e suis o positif et mon pere b positif et ma mere je ne sais pas
Mes seins qui pellent sans liquide qui sort
Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec les teton qui pelent et il y a quelque jours j'avais la pores des seins assez prononcé j'ai pas de retard...
1er rapport, comment savoir si je suis encore vierge?
Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports avec des garçons mais pour l’instant ce n’était que des préliminaires. j’ai déjà eu plusieurs doigts, maximum 3,...
Teste urine javel
RésoluBonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?
Pointe de coeur liées aux règles ?
FerméBonjour, voila mon problème, j'ai 21 ans et je voudrai savoir si vous aussi vous connaissez cela ou si c'est normal. J'ai remarqué que 1 ou 2 journée...
Je crois être enceinte a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense être enceinte. Je suis sensée tombée dans ma semaine dans 4 jour mais j’ai bien peur que ça ne va pas arriver..j’ai ...
Que faire pour stope les pertes blanches
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai constater une présence fréquenté despertes blanches dans mon vagin et j'aimerai savoir comment les faire disparaitre car ...
Question côté gynécologue
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai comme un blocage au niveau du vagin. Je ne suis pas capable de subir aucune pénétration. Je suis capable de mettre un t...
Quasiment sûre d'être enceinte / guinée
Bonjour, svp j'ai un retard de règles de plus 8 semaines, j'ai des seins qui gonflent, je n'ai ni nausées, ni vomissements, j'ai des maux de têtes, qu...
A 16 ans toujours pas la puberté ?
Bonjour, J'ai un ami a moi qui n'as toujours pas mué à l'âge de 16 ans et il m'as expliquer que en gros il avait pas de poils qui poussé(très peu su...
J’ai fais ma première fois sans préservatif
Bonjour, j’ai fais ma première fois sans préservatif je ne prend pas la pilule. le rapport avec mon copain qui a duré même 10 minutes car je l’es arr...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...
Vu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...
Absence de règle test de negatif
Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...
Pilule du lendemain/ regles
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué le lendemain de la fin de mes regles, j’ai pris la pilule du lendemain dans les 12h...
Mon fils a fait une écho cardiaque
Bonjour, Mon fils à fait une écho suite à des douleur en continue dans la poitrine et le cardio à juste dit une expression qu on comprends pas qu il...
Fonction vg limite
Résolu/FerméBonjour, mon fils et moi du coup on se demande sa veut dire quoi fonction ventricule gauche limite svp