Les discussions
Risque de tombe enceinte
Bonjour, je voulait savoir si en na ejacule dans la preservatif et en continue la fellation ya un risque que ma partenaire tombe enceinte ?
Douleur aux seins assez gênante
Bonjour,alors voilà 16 ans et jusqu'à maintenant j'avais une poitrine quasi inexistante,mais depuis 2 semaines j'ai des douleur et mon copain ma fait ...
Perte blanche avant les règles
Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...
Conseille
Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????
Je veux savoir si je enceinte ou pas svp
Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...
Une réassurance
Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...
J’ai besoin de parler à quelqu’un
Bonjour, Je suis vraiment très mal j’ai besoin de parler. Je suis mineure, connaissez-vous donc un(e) psychologue gratuit(e)?
Relation toxique
Bonjour, Je suis désemparée, fatigué, de ce que je vie actuellement je veux me détacher de tous cela mais c’est plus fort que moi. Sachant que il é...
Ma fille de 6 ans fait pipi dans sa culotte en classe
Bonsoir, j'en profite comme c'est les vacances pour vous faire part de ma détresse en tant que maman.. Voilà donc comme j'ai dis plus haut ma fille de...
Ma fille est en surpoids
Bonjour, Je m’appelle Corine ma fille a 14 ans, l’autre jour nous sommes aller faire du shopping pour lui trouver des nouveaux maillot de bain donc ...
Peur detre enceinte
Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...
Ongle des doigts de pieds qui tombe
Bonjour, Ma fille de 13 a un ongle qui c est décoller tout seul, sans chocs sans rien . Et ce soir je vois qu il y en a 2 qui vont faire la même cho...
Je suis totalement désespérée et en détresse
Bonjour/Bonsoir à tous, Je penses que mon message sera et je ne sais pas si il y aura des réponses. Mais j’ai vraiment besoin d’en parler, je vais de...
Remede
Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...
Boutons blancs testicule
RésoluBonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans cela fait environ 5mois que j'ai remarqué que j'avais des boutons blancs sur les testicule qui ne sont a l'o...
Os coincé dans la gorge
Bonjour, J'ai avalé ce midi un petit os de viande et depuis j'ai l'impression qu'il est coincé dans ma gorge. Que faut il faire svp? C est dan...
Comment bien se masturber a 13 ans?1
FerméBonjour, J’ai ans et j’ai essayer de me masturber mais aucun effet... alors j’aimerai savoir des techniques de masturbations !
Besoin d'avis
FerméJe ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...
Besoin d'avis
FerméBonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...
Contact papillomavirus
Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...
Problème de cycle
Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...
Fantasme sperme
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il n'est pas dangereux d'avaler son propre sperme?
J'ai un sérieux problème svp besoin de vos conseils
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 14eme jour après mes règles et après celà j'ai pris prégnon Mais depuis celà je ne vois pas mes règle...
Besoin d'aide
Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...
Risque grossesse
FerméBonjour, j'ai pris un bain après mon fils de 16 ans sans avoir changé l'eau. Y'a-t-il un risque de tomber enceinte?
Mal au ventre
Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...
Y a ti des risques?
salut chers tous. j ai une petite question banale. mais y a t il un danger pour une femme qui aime une pénétration très profonde.
Virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si le gynécologue a le droit de dire à ma mère que j’ai déjà eu des rapports sexuel car elle veut me ramener pour vérifie...
Troubles dissociatifs ?
Bonjour, je fais beaucoup de crises d’angoisses, de la déréalisation (ou dépersonnalisation) je ne sais pas si je souffre de troubles dissociatifs, je...
Rapport sexuel avant curetage
RésoluBonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...
Règles en retard
Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant ma situation je vais vous expliquer en détail pour que vous compreniez mieux alors en fait: Le 31 octobre j’...
Saignements marron le jour des règles 10jours après la prise de pilule du lendem
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 1mois à cause des rapports mal protégé et j’ai commencé à avoir dès saignements marrons le j...
Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m
Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...
Saignement doigtage
Bonjour, Recement mon amie ma doigter et a chaque fois quil le fait (les 5x ) mon vagin a des perte de sang au moment meme mais pas beaucoup mais hi...
Problème de santé
Bonjour! Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Svp aidez moi a m'en sortir de ce problème qui mine ma vie en société. J'...
Preocupations
Bonjour, J'ai eut mes règles le 6 décembre 2020 et le 21 encore je vois du sang et j'ai encore les régles je ne comprends plus rien expliquer moi sv...
Règles de 2 jours avec pillule.
Bonjour, J'ai oublié ma pillule qui est à effet placebos durant mes règles (Optilova 20), je n'ai pas pu prendre la pillule normal le lendemain et m...
Crises clastiques
Bonjour, passer un temps je frappais aussi les murs et les portes, j'ai aussi déjà plier des casier métallique. Le problème ne vient pas de là, le pr...
Trompes bouchées
RésoluBonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...
Convaincre mes parents
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...
Rapport non protger pilule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger mais mon conjoint n’a pas ejaculer en moi par précaution 2 heures apres le rapport j’ai pris la pilule du len...
Syndrôme du défilé thoraco brachial
FerméBonjiur, Je viens vers vous car on m'a diagnostiqué le syndrôme du défilé thoraco brachial. J'ai fait presque 1 an de kiné sans que rien n'y fasse....
Question sur un medicament stresam
FerméBonjour, juste une question sur un medicament j'ai re demande à mon médecin de me donné un medicament pour dilminuer la préhension et il m'a...
Couronne
Bonjour, on m’a posé une couronne il y a 15 mois. J’ai une gêne avec cette couronne. Le dentiste me dit que j’ai une 2eme racine et qu’il doit dépose...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J ai fais deux tests d urine de grossesse il ya 1 semaines l un était positif mais le deuxième trait pas très foncé et l autre négatif ...
Engourdissements anormales
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des engourdissements très fort dans la jambe et le bras droit, surtout la nuit ce qui m’empêche de dormir. C...
Chlamydia et sex toy
Bonjour, Je voulais savoir si la Chlamydia survivrait sur les sex toy? En sachant que j'ai été traité efficacement, que je ne l'ai pas utilisé depui...
Priorité santé
Bonjour, Une personne de groupe sanguin B+ peut-elle donner du sang à une autre personne de groupe sanguin B+ ?
Examen
Bonjour, je doit voir un urologue pour pollakiurie et étant timide,va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous
Orgasme des femmes
Bonjour, Svp pourquoi d'autres femmes urines en plein acte sexuel