Les discussions

Lucie12_1215 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour , Alors voilà d’habitude mes règles durent 6/7 jours après je n’ai plus aucune taches ni rien de sang !! Mais ce mois ci je suis à 9 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200
Lala Symptômes et maladies courantes

Absence tremblements des mains

Bonjour, J ai 68 ans je fais des petits malaises entre 10 et 15 secondes je tremble je déglutis et reviens à moi mais vraiment pas drôle J ai pa...

Docteur Pierrick Hordé
Isa Ophtalmologie

Sensation caillou oeil

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai cette sensation d'avoir un caillou dans l'oeil gauche. C'est très gênant. J'ai consulté mon ophtalmo q...

Docteur Pierrick Hordé
Renalie Tomber enceinte

Grossesse après césarienne.

Bonjour, J'ai bébé de 8 mois née d'une césarienne,et j'ai une grossesse de quelques semaines. S'il vous plaît,suis je en danger? Dois je continuer...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200
Luckygirl Contraception

Rapport pour sa première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce dimanche 20/12. Il y'a pas eu éjaculation. Mais j'aimerai savoir s'il y'a toujours...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Radinoz
Marie70200 Symptômes et maladies courantes

Perte de goût et odorat 6

Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat depuis le 20 décembre 2016......... comme on me l'a conseillé j'ai mis de l'huile d'olive...... mais celà...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ebondo
Lea987 Contraception

Pilule et mal de ventre

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule Leelo, aujourd’hui j’ai des mal de ventre en bas à gauche du ventre est ce normal ? J’ai pris mon ...

Andy31200
Kyjy5 Symptômes et maladies courantes

Traitement endovela 2mg

Bonjour, J’aimerais avoir des retours de femmes ayant eu recours au traitement ENDOVELA 2mg. En effet, ce traitement m’a été prescrit par mon gyné...

Andy31200
Lanister Tomber enceinte

Aidez moi a mieux comprendre cette situation

Bonjour, j ai fait un test urinaire c est a dire j ai pris l urine plus du javel et j ai constaté une mousse blanche qui évoluait au fur et à mesure j...

Andy31200
Fermental2 Sexualité

Des petits boutons sur la peau du penis

Bonjour, Bonjour, il y a quelque années j’ai remarqué que j’avais des boutons sur le penis. Au début j’ai cru c’était du au rasage et la j’ai areter d...

Andy31200
UneDemoiselleEnDetresse Sexualité

Petit problème.. niveau vaginal

Bonjour, Je suis à la recherche de réponses.. Cet été j'ai eu un nouveau copain avec qui j'ai eu des rapports, suite à plusieurs rapport j'ai dû ...

Andy31200
Inconnu Santé des adolescents

Cicatrice réouverte

Bonjour, je me suis fait opérer il y’a presque 1mois et j’ai une cicatrice au niveaux de l’entre cuisses et les chirurgiens l’ont refermé avec des poi...

Andy31200
Ghjgghij Santé des adolescents

Je ne mue pas

Bonjour, je n’es toujours pas mué alors que j’ai 14ans et j’ai la d’un enfant de 10ans et comment faire pour mue

Energizor
Eren Sexualité

Problème ejac

Bonjour, Alors moi j’ai 15 ans je pratique la masturbation 2 fois par semaine avec de bonne et grosse ejac :)mais quand je passe au rapport sexuelle...

Andy31200
Jsjsgwhwhsdjd Sexualité

Bouton rouge sur gland

Bonjour, 3 jours apres une relation non protégée de bouton rouge sont apparue au niveau de mon gland et du liquide blanchard en sort depuis ce matin j...

Andy31200
178-LI ORL

Douleur affreuse au oreilles

Bonjour, Cela fait de plus de 2 ans que j’ai des douleurs au oreilles fréquemment ( si ce n’est tous les jours ) accompagné occasionnellement pa...

Andy31200
Scabieuseparis Infertilité

Azoospermie fsh et echographie

Bonjour, Mon mari a une azoospermie, absence total de spermatozoïdes. Le bilan hormonal est normal et l'échographie ne montre pas des problèmes. L'u...

Andy31200
2721p.yr Santé féminine et grossesse

Rapport non protégés

Bonjour, j'ai eu un rapport anal non protéger avec mon copain je n'ai mas sentie de sperm couler dans mon vagin mais es ce que je peux tomber enceint...

Andy31200
Panda102 Symptômes et maladies courantes

Sueurs froides et diarrhée

Bonjour, il m’arrive parfois de me lever (en général le soir et la nuit) et je commence à avoir des sueurs froides , ensuite je prend une tisane ou un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Locher
Sakiro028 Santé des adolescents

J'arrive pas a éjaculer

Bonjour J'ai 14 et je n'arrive pas a éjaculer du sperme quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort et non du spermes Quelqu'un ...

Andy31200
Sophie-62 Santé féminine et grossesse

15 ans & une envie ..

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien
momo Sexualité

Couleurs bizarre

Bonjour, mon gland de pénis et un peu bizarre je peux vous laisser une photos pour explication

joraline
Divine Santé féminine et grossesse

Ne suis je pas enceinte?

Bonjour, J'ai fais un rapport non protégé il y'a de cela 3 semaines et j'ai ovulé il y'a de cela une semaine j'ai fais un test avec eau de javel l'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Divine
orougankouissifatou@gmail.com Contraception

Bébé non désiré

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2semaines.avec quoi m'en débarrasser et sans risque ?

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline
Samiii42160 Je veux maigrir

Demande de by pass ou sleeve

Bonjour, Je voulais savoir j’ai un anneau gastrique cela fait plus de 9 ans en ce moment je n’arrive plus à perdre de poids malgré les réserages d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
joraline
Moimeme Psychologie et bien-être

Scolaire

Bonjour, Je suis en 3eme et depuis le début d’année de 4ème j’angoisse énormément avant d’aller en cour, j’en pleure les soirs, j’ai tout le temps m...

RD34
Paupau Santé féminine et grossesse

Uterus

Bonjour, J'avais une petite question quand on fait un deni de grossesse de 6-7-8 mois de grossesse uterus grandit quand meme en cm ?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DCI
hawksenpai Contraception

Perte marron claire après rapport sexuel protégé

Résolu

Bonsoir, J’aimerai de l’aide concernant ma situation actuelle. Il se trouve que j’ai eu le 22 décembre un rapport sexuel protégé (préservatif), qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mima Symptômes et maladies courantes

Douleur tempe gauche

Bonjour, D ou proviennent ces douleurs tempe gauche oreille machoire gorge ? C est un mal qui part et revient . J ai vu mon medrcin ainsi que mon or...

Docteur Pierrick Hordé
Mel2444 Sexualité

Saignements après masturbation

Bonjour, Je suis assez stressé parce que ça fait plusieurs fois qu'après mettre doigté je saigne. J'ai déjà eu un rapport sexuel avec mon ex et je ...

Docteur Pierrick Hordé
paulpo Sexualité

Penis de grande taille au repos

Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos entre 19 et 21cm et é...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Bob Sexualité

Sperme qui dérange

Bonjour, J’ai 16 et cela fait environ 1 semaine et demi que lorsque je me masturbe, je prend toujours un petit temps pour me calmer d’une certaine fa...

Docteur Pierrick Hordé
Cardio2021 Cardiologie

Problème de coeur

Bonjour, je suis un homme de 30 ans je ressens un mal au niveau de l'extrémité gauche de ma poitrine et dans le bras aussi j'ai pas du mal a respirer ...

Andy31200
Emilie Tomber enceinte

Je peux etre enceinte ou pas

Bonjour, je suis tombé enceinte le 9 novembre œuf Claire le 25 novembre expulsé le 17décembre résultat prise de sang 43,3 le taux et le 22 décemb...

Andy31200
dumontfrancisco13@gmail.com Sexualité

Problème d'éjaculation

Bonjour, Je suis un homme âgé de 23 ans .Mon pénis mesure 15cm en érection . Le problème est que je peux faire une heure de rapport sexuel sans éjac...

Andy31200
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000