Savoir combien dure la thyroïde ?
Zswaggersxm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 4 janv. 2024 à 14:31
- Savoir combien dure la thyroïde ?
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Combien de temps dure une gastro - - Gastro-entérologie
- L'ovulation dure combien de jour - Accueil - Conception
4 réponses
29 déc. 2023 à 08:19
Bonjour,
Ta question est limite incompréhensible !
Merci de nous en dire un peu plus, sinon, aucun avis ne pourra être proposé.....
As tu une maladie thyroïdienne ?
Si oui, laquelle ? Hyperthyroïdie ? Hypothyroïdie ? De quelle cause ?
De quel traitement précis s'agit il ?
4 janv. 2024 à 08:25
Perso, je n'irai pas plus loin.
30 déc. 2023 à 18:14
Bonjour,
As tu une maladie thyroïdienne ? Oui, j'ai été diagnostiquer depuis 2017.
Si oui, laquelle ? Hyperthyroïdie ? Hypothyroïdie ? De quelle cause ? Je ne sais pas puisque ça monte et ça descend.
Et c'est une maladie héréditaires dans ma famille.
De quel traitement précis s'agit il ? J'ai fait une pause de médecin puisque j'en avais marre que tout les maladies héréditaires de ma famille tombe sur moi. Et là, je veux reprendre mon traitement pour en finir une bonne voie avec tout ça.
PS: J'ai dû avoir un arrêt maladie forcé à cause de Laila à mon travail en Octobre 2022. Alors, j'ai eu un traitement forcé.
Modifié le 31 déc. 2023 à 11:00
De QUELLE maladie thyroïdienne s'agit il ? Merci de préciser !
Comme demandé plus haut :
"As tu une maladie thyroïdienne ?
Si oui, laquelle ? Hyperthyroïdie ? Hypothyroïdie ? De quelle cause ?
De quel traitement précis s'agit il ?"
3 janv. 2024 à 20:01
Bonjour,
As tu une maladie thyroïdienne ? Oui, j'ai la thyroïde.
Justement, je pensais avoir finir avec les médecins et les médicaments. Mais en 2017, je m'endormais en mangeant non stop. J'étais fatiguée, épuisée et je ne me sentais pas bien du tout. Et c'est à ce moment-là que j'ai été diagnostiquer de la thyroïde.
Puisque comme je dis c'est une maladie héréditaires dans ma famille.
Alors, résultat j'ai décidé d'écouter mon corps et de faire une pause ⏸. Mais personne de ma famille a accepté mon choix de pause ⏸ parce qu'ils avaient peur que je leur fasse honte avec mes crises d'humeur.
Mais là, je veux reprendre mon traitement de la thyroïde.
Hyperthyroïdie ? Hypothyroïdie ? De quelle cause ? J'ai les 2. C'est très rare rare mais j'ai les 2.
Je suis à SXM ( Guadeloupe) nous ont dit juste Thyroïde simplement. Alors, j'ai l'Hyperthyroïdie et Hypothyroïdie. Puisque nous n'avons pas tout les trucs nécessaires pour ça. Alors, certains fois comme je dis ça monte et ça descend.
PS: Le seul truc en Français que je ne sais pas différencier c'est hypo et hyper.
3 janv. 2024 à 22:20
Bonjour,
Donne nous le nom des médicaments prescrits par le médecin pour tes problèmes de thyroide.
4 janv. 2024 à 14:31
Bonjour,
Depuis 2017, les médicaments que je prends c'est la tyrozol. Et certains fois Levothyrox.
PS: Je prenais tellement de médicaments que je me rappelle plus quel dose pour Levotyrox. Comme je suis anémie.