Les discussions

Est-ce que je suis en surpoids

Bonjour, Je m’appelle Sofia j’ai 14ans bientôt 15 en janvier je sais pas si c’est important de préciser du coup je pèse 81KG et je mesure 154cm je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
sofia75000

Dentition pourrie

Bonjour, Voilà j'ai 33 ans, je n'ai jamais eu une très bonne hygiène dentaire, Plus un bébé il y a 6ans qui m a valu des gingivites à répétition et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Auto mutilations

Bonjour, Je vient a écrire ce message car je ne vais pas bien du tout j ai fais des grosse erreurs dans mon couple qui ont lis fin a cette relation j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
begonie

Ma fille est obèse et ne s’arrête pas, que faire ?

Je m'appelle Aïcha, la mère de Lina, une adolescente de 16 ans pesant 121,4 kg . Ces derniers mois, Lina a pris beaucoup de kilos en se livrant à une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
begonie

Dermatite atopique depuis 1 semaine,autre

Bonjour, La plaie un peu brûlante persiste depuis 1 semaine. J'ai appliqué 3 fois par jour chaque une crème pour dermatite et de l'Aloes. Peut-êtr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bilirubine élevé

Bonjour, Un peu paniqué par les résultats de ma bilirubine totale qui est de 18 mg/l et directe 16 ml /l AST ALAT VALEURS NORMALES GAMMA GLUTAMIL...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Cariban médicament

Bonjour, ayant énormément de nausées et vomissement depuis le 1er mois de grossesse, mon médecin m’a prescrit le médicament « cariban » durant le 2e ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Nausées avant l'acte/pendant

Bonjour, Je rencontre un problème depuis un petit moment. C'est que quand les préliminaires commence et après pendant l'acte j'ai des nausées. Par ex...

DCI

Je me sent un moins que rien

Bonjour, j’ai un grand prblm de confiance en moi qui remonte à je ne sais même pas quand j’ai l’impression de l’avoir toujours eu je me sens très trè...

DCI

Mon fils manipule mon père

Bonjour, Mon fils décide tout pour son grand père agee hospitalisé c est lui qui décide tout à sa place je sais qu un jour il m empêchera de le voir ...

begonie

Prise de sang sexe du bébé

Bonjour à toutes, Je me pose une question, à titre vraiment informatif, j'ai 35 ans, et déjà eue 3 enfants. Je ne peux plus en avoir. Mais je me pose...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Démangeaison testiculaire

Fermé

Bonjour, J’ai donc eu la gale, après un traitement carré, 5 pilules de ivermectine et deux couches d’ascabiol traitement bien évidemment de l’environ...

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Carie angoisse

Bonjour, Alors voilà, je crois que j'ai une carie, elle me fait mal (encore plus quand j'y pense, sans y penser elle me fait mal de temps en temps ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour. neavus

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aviez pu trouver une solution pour le retiré ?

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Energizor

Douleur cervicales après césarienne

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais avoir votre avis, j'ai subi une cesarienne la semaine dernière et depuis trois j'ai de Violent douleur à l'arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule après extraction dentaire à j+15

Bonjour, Je me suis faite retirer deux dents de sagesse il y a 15 jours. Ces derniers jours tout allait très bien, je peux à nouveau manger normalem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Mag

Palais enflé

Fermé

Bonjour, J’ai le palais enflé depuis 3 semaines.. ‘c’est le palais au fond de la bouche et non celui devant les dents, c’est pas vraiment douloureux...

Romain

Atrophie du penis adolescent

Bonjour, Docteur aidez-moi à comprendre ceci, est-ce possible que le penis d’un adolescent de 23ans soit atteins d’atrophie et si oui quelles sont le...

Docteur Pierrick Hordé

Trichotillomanie - toc aide

Bonsoir,  J’ai 17ans et ça fait 2ans que j’ai ce toc. J’ai découvert ce trouble il y a 1ans par hasard et je pense qu’il est temps que j’en parle.  ...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé bas et col 3,3 à 4mois

Bonjour, Étant enceinte de 20semaines, je sentais des coups très bas presque vers mon vagin, quand je suis allée en consultation ma gynéco m’a dis qu...

DCI

Comment éviter une grossesse de 2 jour non désirée

Bonjour, comment éviter une grossesse  J'ai eu un rapport non protégé au 14et 15ème jour du cycle.

DCI

Esperance de vie

Bonjour,L’ablation de la vessicule biliaire est-ce qu’elle raccourci notre esperance  de vie et si oui de combien d’années?

joraline

Bouton blanc sur le penis

Fermé

Bonjour, cela va faire 6 mois que 4 boutons blanc sont apparu sur mon penis (sur le prépus côté gland) aucune douleur aucune démangeaison et aucune év...

labricole47

Bouton de moustique ?

Bonjour,  Est ce normal d’attraper des boutons de moustiques en Octobre ?    Merci de me répondre 

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour savoir si suis enceinte

Bonjour, Bonjour hier j'ai fait un.test de grossesse y'a une barre qui a apparue foncé rose et une autre après quelques heures claires faible suis-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Radinoz

Lèvre supérieure qui tremble

Bonjour, Ma lèvre supérieure s'est mis à trembler d'un coup toute seule. Je sais pas pourquoi et j'aimerai en savoir plus. P.S : j'ai 11 ans

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
DCI

Typage hpv du col utérin

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est grave d’avoir : CT hpv16 : 38,3. CT AUTRES HPV : 34,2  apres un frottis, j’aimerais savoir si le cancer est poss...

DCI

Bactérie d'helicobacter pylori

Bonjour, Moi  pareils  par contre  le  médecins m'a fais  pleins  de  texte     au  laboratoire  il m'ont  trouver  que  j'ai  une  bactéries    d'...

DCI

A laide enceinte test

Bonjour, Je prends la pilule  oubli le 10 novembre  rapport sans préservatif ce jour là  jai fait un test aujourd’hui il est négatif que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau : petit bouton rouge vif

Bonjour tout le monde, Étant dans l'impossibilité d'obtenir un rendez-vous chez un dermatologue près de chez moi avant 6 mois (vive l'accès aux soins...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bétadine gynécologique

Bonjour, comment s’applique la bétadine gynécologique ? La notice n’est pas du tout précise.  mon médecin me l’a prescrite pour une mycose vaginale. ...

DCI

Tros grand penis

Fermé

Bonjour, j’ai un penis de 43 cm a 12 ans et il arrête pas de grandir, je ne sais pas ci c’est normal 

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
DCI

Vertiges incessants depuis une semaine

Bonjour, j’ai étais hospitalisé pour une crise qui ressemblez à de l’épilepsie ( pas encore diagnostiqué cher un neurologue j’attend mon rendez-vous) ...

DCI

Saignement pendant un rapport sexuel

Bonjour, je voudrai avoir un avis sur mon cas qui m'inquiète un peu..alors voilà j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain il y a peu de t...

DCI

Dysfonctionnement de l'urètre, impuissance ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait 2 semaines que j'ai une sensation gênante au niveau du penis. C'est à dire que je ressens que j'en ai plus le contrôle...

DCI

Taux normal de gamme gt

Bonjour, quel est le taux normal de gamme GT pour une personne ?

DCI

Nuque raide maux de tete

bonjour, j'ai 19 ans anxieux de nature, je souffre depuis aout de maux de tête type céphalée de tension ( chocs électrique ) survenue suite a un stres...

DCI

Le nebivolo fait-il grossir

Bonjour,je  voudrais  savoir  si  le  nebivolo  fait  grossir   merci

DCI

Complexe poids

Bonsoir, je ressens le besoin de me confier quelque part, étant donné que je sais déjà les réponses de mes proches si je leur en parle. j’ai 14 an...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
begonie

Piqûre moustique

Fermé

Bonjour, Est ce que c’est possible d’attraper des boutons de moustiques encore dans les mois de Novembre et Décembre car presque tout les jours j’att...

Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
joraline

Cherche anesthésiant naturel

Bonjour, Je suis allergique dermo graphique et je recherche un anesthésiant naturel pour que mon dentiste puisse me devitaliser 3 dents je suis dépri...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjours calvitie à 18ans?

Fermé

Je sais pas si une calvitie commence mais en tout cas je perd très peu de cheveux que ce soit sous la douche ou la brosse je me brosse les cheveux ave...

joraline

Cancer colon avec métastases

Bonjour, Mon mari 49 ans est diagnostiqué  cancer colon stade 4 avec des metastases foie (5 nodules dans tous les segments).Son médecin a commencé le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI

Comment ???? faire

Fermé

Bonjour, J aimerais me doigter mais je ne sais pas comment faire j aimerais me donner se plaisir svp aidez moi

joraline

Mon copain a ejacué sur moi et m'as doigté suis-je enceinte?

Bonjour, mon copain m'as doigté avec ses deux doigts plusieurs fois . Et cette fois si après m'avoir doigté il a éjacué sur mes fesses. Quelques goutt...

DCI

Palu et vers

Bonjour, Bon voilà, depuis plus d'une semaine déja que je me retrouve couchée sur mon lit jusqu'ici encore sans solution à ma maladie. La maladie mêm...

DCI

Douleur bras gauche

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai une douleur dans le bras gauche au niveau de l'épaule qui peut aller de la simple gêne à la douleur intense...

DCI

Rien de la puberté

"Bonjour, Je suis Ambre, j'ai 13 ans, je fais 1m63 pour 26.5 kg (je sais que ça choque, mais je ne suis pas anorexique, j'ai un métabolisme très rapi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI

Tercian prise double

Bonjour, Je suis sous tercian 25mg (1 par jour) J’ai pris deux tercian sous l’anxiété, je ne pense pas qu’il y ait de grands dangers, or, j’aimerais...

DCI

Grains de mais dans les selles

Bonjour, J'ai comme des grains de maïs dans les selles c'est quoi ??

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000