Les discussions

Juli_4706 Dermatologie

Tache lèvres

Bonjour, ça va faire 1mois que j’ai une tache sur la lèvres inférieure je suis une personne de peau foncé donc ça a pris la mm couleur que celle de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
DCI
Kaltoum Contraception

Absence des règles

Bonjour, J il accouché  le 04/10/23, et pat la suite j ai eu mes règles le 17/11/23, j ai commencer cerazette le 04/11/23 et à date d aujourd'hui j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Radinoz
Mamou Symptômes et maladies courantes

Chaleur a l estomac

Bonjour, Ça  me fait un mois deja que j ai des brûlures d estomac et j'ai consulté un médecin ki ma prescrit des ipp  mais léger  changement j prend ...

DCI
Sandra Symptômes et maladies courantes

Saignements

Bonjour, ma soeur de 11 ans saigne souvent du nez plusieurs fois par jour avec douleur dans la nuque et crampes aux poignet. 

DCI
Dorian Tabac

Ma mère veux me faire un teste adn

Bonjour, J'ai tirais une late d'un joint de shit il y a 3 jours est je dois faire des tests ADN y a t-il encore ds trace(j'ai crapauté)

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
joraline
Mae_9841 Nutrition

Anorexie sonde

Bonjour je voudrai poser une question c’est de savoir si la sonde naso gastrique permettrait d’arrêter les vomissements volontaires 

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
begonie
Marion.auge Dentaire

Muqueuse blanche après extraction dentaire

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent il y a 2 jours. Une muqueuse blanche s’est formé dans mon trou. Est-ce normal ? Est-ce une muqueuse protec...

DCI
Malpartout Symptômes et maladies courantes

Crp élevée

Bonjour, Mon rhumatologue m'a prescrit une prise de sang afin de démarrer un traitement pour une polyarthrite rhumatoïde . Hors le résultat de cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Malpartout
Kelly Santé des adolescents

Je me trouve grosse j'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et malheureusement je me trouve grosse tout le temps je fais beaucoup de sport et j'essaie de ne pas trop manger et de manger des...

joraline
Coleen120 Sexualité

Douleur urètre

Bonjour, j’espère trouver une réponse ici :) j’ai eu un rapport sexuelle il y a à peut près 1 mois et depuis ce rapport j’ai de grosses brûlure à l’...

DCI
ralph Santé des adolescents

Hauteur entre 16 a 17 ans

Bonjour, je crois que j'ai un probleme parce que je viens d'avoir 16 ans et je fais 1,65m et mon reve c'est de faire minimum 1,90m mais j'aimerais et...

DCI
Annythecat Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Jai des vaginites à répétition candidas et mon gynéco ma prescrit des ovules polygynax que jai commencer il y a 2j mais ça me brûle.  Est-c...

DCI
RM Cardiologie

Mouvements thoraciques muscle cardiaque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour afin d’avoir des précisions sur la situation. J’ai rendez vous prochainement avec mon médecin traitant mais étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
DCI
marie Dermatologie

Croute qui se forme sur ma peau

Bonjour, depuis au moins 3 ans j’ai des sorte de croûte qui se forme sur ma peau mais maintenant elle sont de plus en plus grand j’ai 17ans et je ...

DCI
Maysse ORL

Pose yoyo car y a un bouchon

Bonjour, J'ai emmené ma fille de 4ans chez l'orl car elle souffre à chaque fois des angines il m'a proposé une chirurgie il m'a dit qu'il enlevera au...

DCI
Momo Symptômes et maladies courantes

Jambe qui chauffe

Bonjour,j'ai la jambe gauche qui chauffe et fait mal. Cette chaleur s'étend aussi à la jambe droite et au bras gauche. J'ai ça depuis mon opération de...

DCI
Indurain59 Maux de l'hiver

Phobie médicamenteux

Bonjour, Je me permets de venir vers vous ayant depuis 6 jours une toux seche qui au départ je n'avais pas de fièvre, cependant je suis allé consulté...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
joraline
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Ma fille a grossît

Fermé

Bonjour je post ici car j'ai déjà vu des postes similaire, je veux pas du tout vexer ma fille mais la je pense que la situation est assez importante p...

Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Je suis grosse ?

Bonjour je mappele Lou et j'ai 13ans  Je me trouve grosse mais je sais pas si c'est vrai car ma copine m'a dit que ça allait en me voyant en crop top...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Energizor
Maman23 Tomber enceinte

Teste de grossesse

Bonjour, Pouvez vous me dire si pour vous il et négatif ou Positif svp 

DCI
Elm12 Contraception

Dérèglement hormonal

Résolu

Bonjour, j'ai oublié 2 pilules de ma plaquette il y a 4 mois. Suite a ça, je n'ai jamais vu mes "règles" normalement. Elles duraient entre 4/5 jours e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Elm12
Zaza Symptômes et maladies courantes

Selle anormal chez l’enfant

Bonjour, Depuis dimanche mon fils de deux ans a des selles jaune la crèche m’a alerté sur le faite que ce n’était pas normal depuis aujourd’hui elle ...

joraline
Kiwi Cancer poumon

Erreur diagnostic

Bonjour, Quelqu’un a t il eu une erreur de diagnostic..Annoce de cancer alors que ça ne l’était pas?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI
Roisoleil99 Dermatologie

Tache ronde et blanche isolée

Bonjour à tous  depuis quelques mois , il m est apparu une tache ronde blanche de la taille d’un pièce de 10 centimes sur le haut de l épaule . Je n ...

DCI
nellou Je veux maigrir

Velo d appartement

Bonjour, Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm. Je comm...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI
Riendutout2334 Sexualité

"je suis attiré"

Bonjour, je suis africain et j'ai 14 ans je suis dans une famille riche et récemment ma grand mère a fait venir une fille que je dois considérer comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI
Motic49 Santé des adolescents

Dépendance affective

Bonjour, j'ai un petit soucis je précise petit car c'est pas quelque choses de très grave.  Je resend le besoin d'avoir un contact physique en généra...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Motic49
Aurelia.19 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour  présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...

joraline
Moi Tomber enceinte

Retard de regle

Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI
Bertille Sexualité

Grosse douleur ovaire - orgasme

Bonjour, Je fais suite à une question semblable posée un peu plus tôt sur le forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-245008...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Anne
Meggy_7893 Tomber enceinte

Début de grossesse le 03/11/23

Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...

DCI
Poupette Symptômes et maladies courantes

Angine gonflé gorge

Bonjour, Bonsoir je pense a une angine je suis rouge et gonflé et un très blanc et ma glotte touche moi je suis gonflé 

DCI
1234567890 Sexualité

Déchirer l’hymen

Bonjour, J'arrive à mettre un crayon entre 14 et 17 cm de longueur est ce que ça me déchire l'hymen ? Et si oui qu'est ce que ça va causer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI
Rudolf Dermatologie

Trou dans la barbe

Fermé

Bonjour, Je suis allé vendredi dernier chez le dermatologue à cause d'un bouton rouge au bout de mon nez, en ces périodes de fêtes, ca ne pouvait pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI
Motic49 ORL

Je n'arrive pas à crier

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive plus à crier depuis 2 ans, en peut comme une extinction de voix quand je fais comme avant quand je crie aucun son ...

DCI
merab.34 Santé des adolescents

Séparation des parents

Bonjour  J’aimerais vous parlez de ma réaction face à la séparation de mes parents. Il y a 8 ans ,quand ils se sont séparés ,j’étais trop petite et j...

begonie
Maria Sexualité

Manque de libido

Cela fait un certain temps que ma libido est à son point mort, et mon couple en pâti mais surtout moi parce que je n’arrête pas de m’inquiéter pour lu...

Radinoz
Hidden Contraception

Pilule oubli

Bonjour, je prend la pilule optilova 20  j'ai oubliais ma pilule mais jai peur qu'elle n'a pas était efficace de base je la prend a 18h et là je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Radinoz
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000