Tache lèvres
Bonjour, ça va faire 1mois que j’ai une tache sur la lèvres inférieure je suis une personne de peau foncé donc ça a pris la mm couleur que celle de ma...
Bonjour, ça va faire 1mois que j’ai une tache sur la lèvres inférieure je suis une personne de peau foncé donc ça a pris la mm couleur que celle de ma...
Bonjour, J il accouché le 04/10/23, et pat la suite j ai eu mes règles le 17/11/23, j ai commencer cerazette le 04/11/23 et à date d aujourd'hui j a...
Bonjour, Ça me fait un mois deja que j ai des brûlures d estomac et j'ai consulté un médecin ki ma prescrit des ipp mais léger changement j prend ...
Bonjour, ma soeur de 11 ans saigne souvent du nez plusieurs fois par jour avec douleur dans la nuque et crampes aux poignet.
Bonjour, J'ai tirais une late d'un joint de shit il y a 3 jours est je dois faire des tests ADN y a t-il encore ds trace(j'ai crapauté)
Bonjour je voudrai poser une question c’est de savoir si la sonde naso gastrique permettrait d’arrêter les vomissements volontaires
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent il y a 2 jours. Une muqueuse blanche s’est formé dans mon trou. Est-ce normal ? Est-ce une muqueuse protec...
Bonjour, Mon rhumatologue m'a prescrit une prise de sang afin de démarrer un traitement pour une polyarthrite rhumatoïde . Hors le résultat de cette...
Bonjour, j'ai 13 ans et malheureusement je me trouve grosse tout le temps je fais beaucoup de sport et j'essaie de ne pas trop manger et de manger des...
Bonjour, j’espère trouver une réponse ici :) j’ai eu un rapport sexuelle il y a à peut près 1 mois et depuis ce rapport j’ai de grosses brûlure à l’...
Bonjour, je crois que j'ai un probleme parce que je viens d'avoir 16 ans et je fais 1,65m et mon reve c'est de faire minimum 1,90m mais j'aimerais et...
Bonjour, Jai des vaginites à répétition candidas et mon gynéco ma prescrit des ovules polygynax que jai commencer il y a 2j mais ça me brûle. Est-c...
Bonjour, Hier, tous mes doigts de la main droite ont gonflé. Ma paume quant à elle est normale. Aujourd'hui, il n'y a pas de changements : ni amélior...
Bonjour,j’ai pris une dose de 8000mg de doliprane est-ce dangeureux ?
Bonjour, Je viens vers vous ce jour afin d’avoir des précisions sur la situation. J’ai rendez vous prochainement avec mon médecin traitant mais étant...
Bonjour, depuis au moins 3 ans j’ai des sorte de croûte qui se forme sur ma peau mais maintenant elle sont de plus en plus grand j’ai 17ans et je ...
Bonjour, J'ai emmené ma fille de 4ans chez l'orl car elle souffre à chaque fois des angines il m'a proposé une chirurgie il m'a dit qu'il enlevera au...
Bonjour,j'ai la jambe gauche qui chauffe et fait mal. Cette chaleur s'étend aussi à la jambe droite et au bras gauche. J'ai ça depuis mon opération de...
Bonjour, Je vais bientôt être opéré de la Malone, savez-vous où je pourrai trouver des informations à ce sujet svp ? Merci
Bonjour, Je me permets de venir vers vous ayant depuis 6 jours une toux seche qui au départ je n'avais pas de fièvre, cependant je suis allé consulté...
Bonjour, Depuis 3 mois tout les jours j’ai des brûlures estomac nause gaz glaire orange dans les selle parfois sellé mousseux avec glaire dès que je ...
Bonjour je post ici car j'ai déjà vu des postes similaire, je veux pas du tout vexer ma fille mais la je pense que la situation est assez importante p...
Bonjour je mappele Lou et j'ai 13ans Je me trouve grosse mais je sais pas si c'est vrai car ma copine m'a dit que ça allait en me voyant en crop top...
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans (1m67, 67kg) prenant un quart de Propranolol matin et soir depuis plusieurs années suite à des crises de tachy...
Bonjour, Pouvez vous me dire si pour vous il et négatif ou Positif svp
Bonjour, j'ai oublié 2 pilules de ma plaquette il y a 4 mois. Suite a ça, je n'ai jamais vu mes "règles" normalement. Elles duraient entre 4/5 jours e...
Bonjour, Depuis dimanche mon fils de deux ans a des selles jaune la crèche m’a alerté sur le faite que ce n’était pas normal depuis aujourd’hui elle ...
Bonjour, Quelqu’un a t il eu une erreur de diagnostic..Annoce de cancer alors que ça ne l’était pas?
Bonjour à tous depuis quelques mois , il m est apparu une tache ronde blanche de la taille d’un pièce de 10 centimes sur le haut de l épaule . Je n ...
Bonjour, Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm. Je comm...
Bonjour, je suis africain et j'ai 14 ans je suis dans une famille riche et récemment ma grand mère a fait venir une fille que je dois considérer comme...
Bonjour, Ma famille et moi même avons consommé des produits qui ont été rappelés (cause : présence de bactérie responsable du botulisme). Nous n'a...
bonjour, Après deux ans d'une hernie avec éventration, j'ai du être opérée en urgence le 1er décembre pour cure d'éventration suite à la suspicion d'...
Bonjour, mon sujet concerne le thorax et le dos : Depuis bientôt bientot 3 ans j’ai décidé de changer mon lit pour un lit de jour en cuir design… j’...
Bonjour, j'ai un petit soucis je précise petit car c'est pas quelque choses de très grave. Je resend le besoin d'avoir un contact physique en généra...
Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...
Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...
Bonjour, J ai 56 ans j ai eu un relâchement périnéal. Le médecin m'a prescrit 16 séances de rééducation mais après 7 séances le resultat était catas...
Bonjour, Depuis plus 1ans j'avais des sensations de brûlure du pied gauche et ça affecte le pied droit récemment il ya de cela 3mois je des sensation...
Bonjour, Je fais suite à une question semblable posée un peu plus tôt sur le forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-245008...
Bonjour, J'ai 52 ans depuis plus de 10 ans j'ai des allergies et dû à quoi problème d'asthme. Depuis quelque temps j'ai la respiration courte, des e...
Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...
Bonjour, Bonsoir je pense a une angine je suis rouge et gonflé et un très blanc et ma glotte touche moi je suis gonflé
Bonjour, J'arrive à mettre un crayon entre 14 et 17 cm de longueur est ce que ça me déchire l'hymen ? Et si oui qu'est ce que ça va causer ?
Bonjour, Je suis allé vendredi dernier chez le dermatologue à cause d'un bouton rouge au bout de mon nez, en ces périodes de fêtes, ca ne pouvait pas...
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive plus à crier depuis 2 ans, en peut comme une extinction de voix quand je fais comme avant quand je crie aucun son ...
Bonjour J’aimerais vous parlez de ma réaction face à la séparation de mes parents. Il y a 8 ans ,quand ils se sont séparés ,j’étais trop petite et j...
Cela fait un certain temps que ma libido est à son point mort, et mon couple en pâti mais surtout moi parce que je n’arrête pas de m’inquiéter pour lu...
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 j'ai oubliais ma pilule mais jai peur qu'elle n'a pas était efficace de base je la prend a 18h et là je l'ai ...
Bonjour, J'ai 14 ans et à mes 12 ans j'avais eu un problème a au pénis je ne pouvais plus le décaloter. Maintenant c'est réglé mais quand je suis en...