Pilule mal avaler ?
RésoluLucas_0 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 4 janv. 2024 à 15:03
- Pilule mal avalée
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
27 déc. 2023 à 20:21
Bonjour
pas d’inquiétude ! elle est avalée.
oublie pas de faire un test 3 semaines post date du rapport MEME SI règles entre temps… après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
vous avez pas de contraception ?
;)
28 déc. 2023 à 07:15
Bonjour,
La période d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois, même pendant les règles.
Comme dit plus haut la pilule du lendemain par radinoz, tu fais obligatoirement une prise de sang de contrôle dans 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour controler si une grossesse n'est pas en cours.
3 janv. 2024 à 22:31
Bonsoir !
Cela fait une semaine que j’ai pris la pilule du lendemain et j’ai eu aujourd’hui des légers saignements marrons.
En sachant que mes règles sont normalement prévu dans 11 jours et que mes symptômes sont comme quand je vais bientôt avoir mes règles c’est à dire mal de tête il y a 2 jours et aujourd’hui des légères douleurs au bas du ventre (Je tiens à préciser que cela n’a pas durée très longtemps).
Donc je ne sais pas si cela est dû à la pilule du lendemain ou mes règles qui s’avance énormément. Je me pose donc cette question, est-ce dû à la pilule de lendemain et que cela est tout à fait normal ?
3 janv. 2024 à 22:55
Bonjour,
Ce sont les effets secondaires provoqués par la pilule du lendemain.
La pilule du lendemain détraque aussi les cycles et les règles suivantes peuvent être décalées sur un ou plusieurs cycles.
Saignement ou pas je rappelle qu'il faut faire impérativement la prise de sang de contrôle, tu peux près ben saigner et être enceinte.
Modifié le 3 janv. 2024 à 23:05
Merci pour votre réponse.
Et oui je compte faire la prise de sang comme vous me l’avez dit 3 semaines après le rapport à risque. Si je me trompe pas il faut le faire dans un laboratoire et sans ordonnance cela me coûtera environ 18€.
Et aussi, mes règles sont censée arriver dans 11 jours et cela veut dire qu’à cause de la pilule du lendemain elles seront obligatoirement décalées ? De beaucoup de jours ?
3 janv. 2024 à 23:08
Tout est possible… ;)
4 janv. 2024 à 15:03
Je crois que mes règles vont s’avancer puisqu’aujourd’hui je me sens pas bien comme quand je vais avoir mes règles. Néanmoins j’ai toujours des légers saignements marrons.
Merci de m’avoir répondu ! Bonne journée.
27 déc. 2023 à 21:56
Merci beaucoup pour votre réponse !
Cela me rassure, je prends note de vos conseils que j’appliquerais.
Pour vous répondre nous avons utilisé un préservatif cependant il semble y avoir eu un soucis puisqu’à la fin du rapport j’ai constatée en petite quantité sa semence sur mes lèvres…
Et par précaution vaut mieux prendre la contraception d’urgence vu qu’il y a eu contact.
Prochaine fois c’est moi qui m’occupera à ce que cela ne se reproduise plus jamais !
Dernière petite question, vu que j’ai pris la pilule d’urgence très rapidement avant que cela face 12h/13h après l’accident. Il est fort probable qu’il n’y ait pas de grossesse ?
27 déc. 2023 à 22:58
Une chance sur 2 comme toujours. La pdl réduit les risques mais ne les annulent, c’est pour ça que le test reste obligatoire. ;)
Pour la suite -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/
28 déc. 2023 à 01:10
D’accord merci, de toute manière ça devrait aller puisque ma période d’ovulation n’arrive pas maintenant et si les informations sont bonnes elle devrait empêcher une grossesse.