Croissance penis
Bonjour, J’ai 15ans je me suis inscrit à la salle de sport pour prendre de la masse , et j’aimerai savoir si la croissance de mon penis peut s annu...
Bonjour, J’ai 15ans je me suis inscrit à la salle de sport pour prendre de la masse , et j’aimerai savoir si la croissance de mon penis peut s annu...
Bonjour j'ai une préoccupation j'ai fait l'échographie pelvienne le résultat est utérus vide et homogène et j'aimerais savoir ce que cela signifie mer...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 1 août 2020. Donc au tout début de la prise, j'avais mes règle pendant 7 jours au lieux de 4 habituellement et ...
Bonjour, J ai 17 et sa fait 3 jour que j ai une pollakiurie :envi fréquentes de miction . Même après la miction j ai l impression de ne pas avoi...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais dans le préservatif il y’avait peu de sperme et il n’était pas troué donc vous pensez que c...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, 17 à la fin de l'année assez tourmenté par sa taille et voulant en comprendre la cause. Alors que j'ai fin...
Bonjour, J'accuse un retard d'une semaine. Comment faire pour interrompre la groccecce naturellement vu que la rentrée scolaire est proche et je sui...
Bonjour, Ma fille de 14 ans vomit chaque repas depuis 4 mois. Même juste une boisson ça peut la faire vomir. Elle a perdu 17 kg. Elle a fait tous l...
Bonjour, besoin de parler mais peur des autres , du jugement, du regard de mes collègues, proches. J'ai décider d'écrire dans l'anonymat, à de parfait...
Bonjour, Bonjours voilà mon problème sa fait bizzard de parler de sa mais je m inquette un peut voila depuis 2 semaine j ai un boule blanche exten...
Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis sous pilule cérazette depuis 2 ans maintenant et avec cette pilule soit j'ai mes règles une fois dan...
Bonjour, Svp j'ai bientot 20 ans et j'fais 1m64 svp quand j'marche avec ma petite chérie j'suis vraiment pas respecté du tout . Svp J'aimerais conna...
Bonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D. J'aimerais savoir quels en sont les symptômes ? Pour ma part je ressent de la fa...
Bonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...
Bonjour, Je viens de lire ton témoignage et je suis dans le même cas. Sachant que j ai 30 ans et depuis quelques mois j ai ces fasciculations toute...
Bonjour, nous sommes samedi à l’heure où j’écris ce message et j’ai oublié ma pilule pendant plus de 12h lundi. Je la prend habituellement à 22h et là...
Bonjour, Voilà jeudi j'ai fait ma deuxième injection Pfizer et vendredi je me suis levée avec la douleur annoncé mes des chose imprévu qui l'accompa...
Bonjour, je me masturbe 5 à 6 fois sur la journée ça fait tellement du bien que je sais pas m'arrêter est-ce que c'est grave
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs dans le bas du dos qui commence à être difficiles à supporter. J'aimerais s...
Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de vous pour celles qui ont été dans ma situation. J'ai fait une GEU , le 24 juillet j'ai eu une injection de metho...
Je recherche conseils et témoignages en général sur le problème du ponçage des dents (dans mon cas lors de pose d implants), pas uniquement de patient...
Bonjour, Suite à la pose d implants , le dentiste m a prevenue qu il allait meuler mes dents vers les zones concernées par les implants. Depuis j ai...
Bonjour, J’ai vécu une BDA il y’a un an avec une rechute il y’a 9 mois suite à l’arrêt brutal du traitement. Aujourd’hui je n’ai plus de délires ...
Bjr Quelqu un a t il vécu cette expérience? J avais l habitude de nager sans problème ds piscine 30 A/R ou à la mer. Ce mois ci , j ai pris...
Bonjour, Y’a un moment que je n’ai plus vierge, que-je faire pour retrouver? S.V.P
Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...
Bonjour tout le monde, Je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis, j'ai une mycose depuis qlques jours et mon médecin m'a ...
Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...
Bonjour, comment faire pour devierger une fille.
Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...
Bonjour, Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est t...
Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs
Bonsoir, Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises ...
Bonjour, Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai pas masturber depuis 15 jours et J'ai une rougeur et des brûlures a la partie intime surtout au ...
Bonjour, J’ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et j’en avais plu. J’ai donc fait une pause de 7 jours c’est à dire au lieu de la reprendre ...
Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...
@Glitchqueen Il n'est jamais là, et quand il est la j'ai envie qu'il dégage. Je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai souhaité la mort. Apres...
Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...
Bonjour, j ai 13 ans toute mon enfance j avais l impression de ne pas avoir de mere je devais toujour faire tout toute seul me deprouiller seul c étai...
Bonjour, Je souffre d'un trouble que je ne sais pas vraiment décrire, voilà, j'ai 26 ans, quand je me concentre sur ce que je vois j'ai l'impression...
Bonjour, Toujours vierge et j'ai peur de perforé ma virginité quand je masturbe J'ai toujours utiliser les doigts pour stimuler mon clitoris ou bie...
Bonjour, Cette année, je vais entrer en 3ème année de licence à l'université, et il faut dire que ce ne sont pas les études qui m'inquiètent le pl...
Bonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...
Bonjour, je suis tombée sur ce forum et ne parvenant pas à poursuivre une conversation déjà existante sur le sujet, je lance la mienne. Alors voi...
Bonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...
Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis p...
Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...
Bonjour, Je ne dirais pas mon nom mais hier j’ai eu des pertes marron je voulais simplement savoir si j’allais avoir mes règles prochainement je tie...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je viens de prendre 4 comprimés de doliprane 1 000 , et j'attends patiemment ma mort. Qui dois je contacter