Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et je prend la pilule leelo. Le soucis c’est que j’ai oublié le 3 eme comprimé de ma plaquette et que j’ai eu un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis je bi ou hétero

Bonjour, je veux faire ce test car je ne sais pas si je suis bi ou hétéro pourriez vous m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Vivre avec un homme bisexuel

Bonjour, ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :) Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début. ...

Andy31200

Enceinte, symptômes et perte de poids

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines c'est ma première grossesse. Je suis très fatiguée ce qui est difficile à supporter pour moi car je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
KGuehiliz

Pilules jasmine

Bonjour, Je viens d’avoir une nouvelle contraception « Jasmine » pilule apparement forte, j’aimerai savoir au bout de combien de temps les effets se...

Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, je m'appelle alonzo j'ai 13 ans est mon pénis mesure 5 cm au repos et 8 cm en érection es normal ou pas

Andy31200

Vibrations / spasmes à l'intérieur du corps

Fermé

Depuis quelques temps je ressens comme des vibrations dans mon corps. Non douloureux, ils sont plus fréquents au repos. Pour bien le décrire : c'est c...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Mon copain

Fermé

Bonjour, Ça fait presque un an que je suis avec mon copain on partage un ordinateur et en allant dans l’historique pour chercher ma séries en stream...

Andy31200

Mal gorge respiration

Bonjour , Chers utilisateurs de journal des femmes je me tourne vers vous ce soir en regardant un match de foot j’ai voulu me racler la gorge je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Seorge

Retard

Bonjour, J’ai un retard de 14jour comment avortée naturellement ?sans aucun mal

DCI

Coronaire

Bonjour, opérée il y a 2ans pour un stent ds la coronaire depuis 15 jours je ressens une gêne au niveau du coup un peu de mal à tourner la tête vers l...

DCI

Rachis cervicales operation

Bonjour, je dois rentrer en clinique le 05.06.2021 pour etre opere des cervicales j'ai fait tous les examens dont je ne les compte plus je suis deje a...

DCI

Érection qui n’a aucun rapport avec un désir sexuel

Bonjour, parfois j’ai des erections envers certaines images qui n’ont aucun rapport avec de la nudité,à un désir sexuel,à une attirance physique ou se...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Esperer etre enceinte

Bonjour, MA date d'ovulation etait le 20/06 et normalement je dois avoir mes regles le 4/07. Je prie pour etre enceinte car on a bien respected les d...

Andy31200

Helene celia

Fermé

Bonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...

begonie

Comment mourir rapidement et sans souffrir

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans me prendre la tête et sans souffrir, ne me jugeait pas merci.

begonie

Vinaigre

Bonjour Si tu bois le vinaigre sa peut tué le sperme dans le vagin

joraline

Devierge

Bonjour, Je m'appelle fidèl et j'ai 25ans et ma copine a 21ans, c'est difficile de la devierge j'ai fait tout possible le fait j'ai pas reçu, je fai...

Andy31200

Différences symptômes début grossesse ou règle

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pillule le 30/05 J'ai eu mes règles le 2 juin. Dimanche j'ai eu des petites pertes marrons. Lundi rien et aujourd...

Galinette1218

Je n’arrive plus à retenir mon urine

Bonjour, J’ai 16 ans je suis une fille et depuis quelque jours je n’arrive pas à ma retenir d’uriner Le soir ou la journée n’importe quand n’import...

DCI

Essouflement apres pose stent

Fermé

Bonjour, Mon conjoint c est fait poses un stent est ce normal qui soit toujours essouffles apres 1 mois Une reponse serait apprecier bien a v...

Marie

J'ai d'étranges sensation dans mon cerveau.

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Carl j'ai 15 ans bientôt, je vous écris ici car quelque chose me tracasse depuis un moment, cela doit maintenant faire 1...

DCI

Ongle

Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Ma maman est très triste (tromperie) et ça me fait mal

Bonjour Je vous explique ma mère a été en couple avec mon papa. Mon papa a traumatisé ma mère. Ma mère lui avait dit que ça ne marchait plus entre e...

Andy31200

Première fois et retard de règle

Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois le 12 juin et mon copain avait le préservatif on a vérifié et il n’a pas craqué. De plus il éjaculé uniquement ...

Utilisateur anonyme

Mon penis

bonjour quant je décalotte mon gland est bizarre c’est comme si il y avait une peau bizarre dessus

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Oppression thoracique

Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...

Andy31200

Est-ce possible d'avoir un kyste dans la langue ( ni dessus ni dessous )

Bonjour, depuis environ 2 ans j'ai une boule dur et indolore à l'intérieur devant de la langue ( qui n'est pas visible mais uniquement au touché accro...

Andy31200

Puberté tardive

Bonjour, Euh c'est normal que a 14 ans dans 1 mois j'ai toujours aucun signe j'ai la voix hyper aigu ect ect

Andy31200

Bout de verre

Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp

Andy31200

Tentative de suicide

Bonjour, je me suis fais quitter jai perdu tout mes potes je me mutile sans cesse que dois je faire ?

Andy31200

Je narrive pa a tomber enciente

Bonjour, Voilas sa mtn 1 ans que j'essaye de retomber enceintes pour la deuxième fois mai je n'arrive pa j'aimerai savoire si que je devrai faire po...

Andy31200

Vaccin pendant le 1er trimestre de grossesse

Bonjour, J ai fais l injection de ma 2 eme dose de pfizer le 13 juin alors que j ignorais que j etais enceinte J ai peur pour le bébé est ce que c...

Andy31200

Compatible

Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?

Andy31200

Mycoses vaginales à répétition

Bonjour, je sais que vous ne pouvez pas m’examiner, mais, j’aimerai savoir si vous savez à quoi peut être dû les mycoses vaginales à répétition, en ef...

Andy31200

Taux hcg augmente mais ne double pas

Bonjour, j'ai un test de grossesse qui c est révélé positif le 14 juin mon taux hcg était de 64 et a grimpé a 139 et ensuite a 180 mais a doublé a 300...

Andy31200

Les spermatozoïdes peuvent ils traverser un vêtement

Bonjour, J'ai fais un câlin avec mon copain et il a éjaculé un peu de sperme et il est avec un calçon et un pantalon et moi avec un jeans et une cul...

Andy31200

J'ai 15 ans et mon pénis fait 9 centimètres

Fermé

Bonjour, j'ai maintenant 15 ans et mon pénis fait 9 centimètre en érection et 3 cm normal il penche un peu vers la gauche et mon sperme est transpare...

Utilisateur anonyme

14 ans je veux maigrir

Bonjour, alors non seulement je veux perdre du poids mais grâce à vous ou plutôt à cause de vous je me sens très très petite de taille pour 14 ans je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation question

Bonjour, Je me suis mutilée au poignée et j’ai était un peu trop fort ce qui m’a fait saigner énormément après avoir mis un pansement j’ai remarquer...

labricole47

Mon prépuce

Fermé

Bonjour, C’est pour savoir si il est grave que mon penis lorsque je decalote une partie de mon gland (.couronne je crois que que c’est son nom )est ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Je devrais faire quelque choses ?

Bonjour, je ne vais pas bien en ce moment je me sens vide je pleure le soir , je parle pas trop , je souris pas trop ,et J'ai envie de rien faire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
labricole47

Avortement en algérie

Fermé

Bonjour, Je veux avorter comment je vais faire

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Comment arrêter définitivement d’éjaculer

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai essayé d'arrêter d’éjaculer mais après un mois et 3 semaines c’est sorti sans que je fasses rien (ni rêves érotique) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Je rencontre le meme proble que vous

Bonjour, Je tombe sur se forum car j'ai exactement les memes sensations que vous, je vous contacte 6ans plus tard je voudrais savoir si votre problè...

joraline

Angoisse

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a encore des personnes qui font des crise d'angoisse ? C'est bête comme démarche mais je suis le seul de mon en...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Lokslet

Enceinte avec le liquide pré séminale ???

Bonjour, Désolé de vous déranger mais avec mon copain je l’ai masturbé et il y a eu du liquide pré séminale sur mes doigts et après je me suis doigt...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
joraline

Tumeur au cerveau avec hématome

Bonjour, Je suis vraiment inquiète pour ma mère. Je suis en France et elle vie à île de la réunion . mais je souffre jai peur qu'elle me reconnais...

DCI

Vaccin dtp je me suis trompée dans le rappel

Bonjour, Je me suis trompée je pensais que le rappel du dtp pour mon fils devait se faire entre 11 et 15 ans alors que c'est entre 11 et 13 ans .E...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

Pitch périmé

Bonjour, J’ai mangé un pitch périmé de 8 jours et il avais un réel mauvais goût qu’il y’a t’il comme risque ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000