Les discussions
Peut on tomber enceinte juste avant les règles
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 7 ans. Durant la troisième semaine de ma plaquette j’ai oublier de prendre le dernier comprimé et j’ai eu...
Des battements de cœurs en dessous du nombril
Bonjour, Je n’ai pas eu de relation sexuelles donc pas de pénétration mais j’ai fait les préliminaires avec mon homme , ça fait 2mois et demi il y’a...
Rapports et sonde urinaire ?
RésoluBonjour, Mon mari vient d'avoir une sonde du a des calculs la sonde sera enlevée dans 15jrs esque nous pouvons avoir des rapports en attendant ? ...
Possibiliter de grosesse
Bonjour, Je suis sous implant nexenon depuis 3 ans et depuis quelque semaine jai la poitrine douloureuse ventre qui gonfle et quelque n'oser. Et til...
Iris marron, cercle bleu clair
Bonjour, Le cercle bleu n'est apparu autour de mes iris que depuis quelques mois. J'aurai 61 ans. Les yeux de ma mère étaient verts, quand à mon gén...
Écoulement
Bonjour, j’ai des écoulements jaunes au niveau du pénis,et des brûlures quand j’ironise j’ai 12 ans je sais ce que sias pourriez vous le renseigner s...
Pareil que toi
Bonjour, Je suis dans le mm cas prochaine echo va déterminer si g un bb ou pas mon taux hcg est faible
N arrive pas à s en sortir
FerméBonjour, je reviens vers vous car je n arrive pas à me raisonner. J ai toujours peur d être enceinte alors que vous m avez dit non. Dernier rapport le...
Hirsutisme à l'aide
Bonjour, sa fait longtemps que vos témoignages ont été publiés mais j'aimerais savoir si votre hirsutisme a disparu ? J ai 14 ans est j'ai les même sy...
Je ne veux pas tombe enceinte
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle daphné et j'ai une question a vous poser! j'ai eu le rapport sexuel non protége mais mon copain m'a dit qu'il n'...
Mal au seins
Bonjour, J'ai 13 ans aussi , et j'ai énormément mal au seins, je n'en ai pas parler à ma mère. J'ai très peut d'avoir un cancer du seins :( j'ai déj...
J’ai pas mais règle
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’est pas de poitrine je porte que des brassières et je n’est pas de perte blanche rien vous pouvez me rassurer
Probleme de penis
Bonjour, j ai un trou sur le précure du penis merci de m aider
Question grossesse ou autre chose?
Bonjour, Ça fait trois quatre jours que j’ai des nausées limite toute la journée que j’arrive pas à dormir ou peu et que j’ai le bas ventre qui me t...
Oublie pilule optilova deuxième jours de la 3ème semaine de plaquette
Bonjour, En fait comme l'indique le titre j'ai oublié ma pilule le deuxième jour de la troisième semaine de ma plaquette, un dimanche, je n'ai oubli...
Enflure sur ma gencive
Bonjour, Aujourd’hui en me levant j’ai remarqué une grosse enflure sur ma gencive mais indolore , en ce confinement je ne peux pan me deplacer pour ...
Probleme teton
Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis rendu compte que j'avais un trou sur mon téton droit.. je comprend pas ça fait maintenant longtemps que j'ai ça e...
Sa fais 8jours que je n’ai pas eu mes règles et j’ai eu une relation sexuelle
Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif il a craquer pendant l’actes mais on a directement ...
Veuillez m'aider svp
Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec la nourriture et le poids surtout. J'ai perdu qlq kilos mais j commence à les récupérer dans ce confine...
Relation 14 - 16
Bonjour, j’ai 16 ans et bientôt 17 et ma copine en 14, c’est grave ? Est ce que par la loie je peux être punis ? Est ce que je peux entretenir des r...
Comment grandir plus vite a 16 ans?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir certaines explications sur quelque questions, mais c'est pas une question sur le sujet dont vous parler , j'ai 16 ans j'au...
Mélanose conjonctive
Bonjour, J'ai une melanose acquise primitive sur une bonne partie de la conjonctive côté(coin de l'œil).je dois la surveiller chaque année.mais je s...
Bébé
RésoluBonjour, Alors, j’ai effectué un test ce matin à 08h34 07/05/20à jeun est c’est positif. On voit bien la 2ieme. Mais depuis hier soir j’ai des saig...
Besoin d'avis
Bonjour, j ai 21 ans et je n arrive pas a tomber enceinte, j ai des retards de règle (14 jours max) mes test d ovulation sont positive et test de gros...
Peure de tomber enceinte
Bonjour, Est-ce que la pillule du lendemain est-elle efficace le jour de l’ovualtion ou bien elle ne marche pas durant l’ovulation?
Rhumatisme et injections d'acide hyaluronique
Bonjour, J'aimerais faire des injections d'acide hyaluronique aux lèvres mais des membres de ma famille ont une une maladie auto-immune héréditair...
Attestation
Bonjour, je suis une personne vulnérables, mon conjoint es a 800km il y travaille, puis je le faire venir avec une attestation de mon docteur ou juste...
Je suis enceinte de 30 semaine+3 cole rétrécie 19mm
Bonjour, Il y’a 3 jour j’ai était hospitalisé car Cole rétrécie à 19mm pour 30 semaine donc repos jusqu’à au moin 37 semaine. Je m’inquiète car c’e...
Ce n'est pas urgent mais c'est une preocuppation
FerméBonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir si comment faire pour avoir des gros fesse excusez-moi pour ce thème
J'ai des boutons qui m'inquiete
Bonjour, J'ai des petits boutons aux bras, cuisses ainsi qu'au dos et de fois ça me faisait quand j'étais petite mais ça fait quelque temps l'effet ...
Mon corps me pique quand je stresse, quand je transpire ou quand quand j'ai chau
J'ai 14 ans et sa me fait pareil des que je transpire, que je stresse ou quand j'ai chaud le haut de mon corps pique énormément, la première chose que...
Insomnie psychique
Bonjour, J'ai des insomnies d'ordre psychique..ca fait une dizaine de jours...ke je ne dors pas profondément..juste une heure ou deux..et je me surv...
Problème poil incarné
Bonjour ! J'ai 16 ans. Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de sujets de discutions et de conversations sur le forum a ce sujet mais là je stresse sans ...
Désir de grossesse
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 7 mois et toujours pas de grossesse,est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci
Comment savoir si je suis grosse... ?
Bonjour... Je voudrais savoir si je suis "grosse"... car je pèse 49 kg je mesure 170 cm et j'ai 14 passer de quelques mois ! Une camarade de ma class...
Genicologie
Bonjour, Existe il un sperme de l'homme qui comptien un seul et unique chromosome ? Merci
L'adiam un service d'aide aux personnes âgées
Bonjour, Je suis dans une situation complexe et je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas. J'ai le virus et donc je suis confiné chez moi et...
Poid
Bonjour, J ai 13 ans je suis sportive et je fais un mètre 50 et 44 kilo je me demande si c normal ou pas
2 mois de retard test urinaire positif mais pris de sang négatif
Bonjour, les filles voila mon histoire cela fait deja 2 mois et 4 jours que je n'ai pas eu mes regles j'avais effectuer un test de grossesse urinaire...
Boule collée à mon oreille
Bonjour, Je vous écris car en 2015 je me suis faite recollée les oreilles tout allait bien. En 2018 une sorte de boule/gonflement énorme est apparue d...
Problème de boutons sur la peau
Bonjour, Je souffre depuis quelques jours de boutons rouges sur mes bras mon cou et mon dos j'ai pris telfast comme traitement mais ça n'a rien donn...
Curtage
Bonjour, J'ai eu une intervention de curetage le 16 avril 2020 ainsi au bout de trois semaines j'ai fait une prise de sang pour savoir mon taux BHCG...
Retard règles 2 mois et demi après rapport et test grossesse négatif
Bonjour, J ai eu un rapport il y a 2 mois et demi. Je prenais la pilule à ce moment là. Nous nous sommes séparés j ai donc décidé d arrêter la pilul...
Vaisseaux sanguin éclatés dans les yeux qui sont permanents
Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des solutions par rapport à mon cas. J'ai des vaisseaux sanguins éclatés dans les yeux, qui sont présent depui...
Absences de « règles «
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 2 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire ...
Taille trop importante?
Bonjour, j'ai 12 ans et je me demandais si mon penis était trop grand, (8,5 cm au repos et 10,5 en érection) Merci d'avance, P.S.: Est-ce normal...
Phobie scolaire et sociale
FerméBonjour, aujourd'hui je me sens bien même si je n'ai pas dormie cela n'ai qun détail j'ai fait un grand pas en avant mes deux parents son séparer et m...
C’est assez urgent, je m’inquiète beaucoup
FerméBonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 3 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire...
Je n'en peux plus...constipation ou autre?
Bonjour, Ça fait des jours que j'ai des douleurs au ventre et que je ne vais pas vraiment au toilette. A chaque fois que j'y vais rien ou peu sort e...
Jambes sans repos
Bonjour, je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis pas mal d années et je me demandais si l achat d une plateforme vibrante pourrait amélior...