Pillule du lendemain
Bonjour , alors voila j’ai eu la fin de mes règles le lundi 22 et le mardi 23 j’ai eu un rapport avec mon copain mais malheureusement le préservatif a...
Bonjour , alors voila j’ai eu la fin de mes règles le lundi 22 et le mardi 23 j’ai eu un rapport avec mon copain mais malheureusement le préservatif a...
Bonjour, J'ai 19ans j'ai jamais fais des rapports sexuels mais je mets souvent mon doigt dans le vagin pour enlever les déchets qui restent après le...
Bonjour ! voilà 1 mois après IVG Je regrette j’y pense tout les jours et Maintenant je veux retomber enceinte ! Je suis sous implant peut on enlever s...
Bonjour, j’ai des pertes rosée depuis se matin J’ai un implant contraceptif donc pas mes règles alors est il normal que j ai des pertes rosée ?
Bonjour, puis je savoir si après un rapport sexuel non protégé est il conseillé de boire du whisky ???
Bonjour, On l'attendait le beau temps, mais une fois qu'il est là, je vis un enfer ! Je suis constamment fatiguée, j'ai des maux de tête horribles e...
Bonjour, cela fait 1 semaine que l'ont vient de posé un mot sur ce qu'à notre fille âgée de 8 ans ,le dyxpracie visio spacial voilà je suis complèteme...
Bonjour, voilà je m'appelle Elodie j'ai 14 ans et aujourd'hui j'ai été chez mon copain. Nous n'avons pas fait de rapport sexuel mais seulement des pré...
Bonjour, J’ai eu mes premières préliminaires avec mon copain. il y a eu malheureusement une«mini pénétration »( il n’est pas rentré entièrement, ju...
Bonjour, Des filles qui on fait le teste precose 6 j avant les réglé clearblue avec positif
Bonjour, depuis 1 mois j ai une sensation d etouffement et de gorge seche j ai fais pleins d examens mais il de grave; toutes les nuit j ettouffe et d...
Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 13 ans, et je suis anorexique selon les médecins. Je mange un kiwi et une tartine par jour. Le traitement que je ...
Bonjour, Il y a un mois de ce message, j'ai eu recourt à une chirurgie médicale : circoncision pour cause de phimosis. Cela fait maintenant une se...
Bonjour , je m'appelle Svetlana j'ai 16ans et depuis très longtemps je pense au suicide . Maintenant j'ai fait mon choix et je vais passer à l'acte ma...
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu une expérience similaire à la mienne. Donc j'ai eu mes règles le 14 mai et...
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant j'ai des douleurs dans tout le corps ! Les mains, jambes, cervicales, souvent très mal à la tête. Je do...
Bonjour, Je suis Lili mon hymen est trop épais et fissuré je dois subir intervention l'anesthésie est local?
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me masturbe environ 2 a 3 fois par jours avec des godes. mais j'ai remarqué que je prend de plus...
Bonjour, que va donner cette combinaison de Maman o+ et Papa B-
Bonjour, j’ai l’es pied qui me gratte énormément je penses que c est parceque je transpire beaucoup comment je pourrais faire Merciiii
Bonjour, je prend la pilule optimizette et je prend un demi seresta tout les soirs j'ai plus mes règles depuis 5mois et j'ai fait un test il negatif f...
Bonjour, J’ai 13 ans j’ai peur je me doigte au toilette tout les jours et je le fais au toilette imaginer il a du sperme sur la cuvette et que je to...
Bonjour, j'ai peur d'avoir une noyade séche depuis hier soir pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, Mes dernieres règles date du 9 avril 2020. Et depuis toujour pas de regles en vue et sa m'inquiète beaucoup (9 semaines sans) Je ne suis p...
Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du col de l'utérus il y a deux ans je n'ai pas eu de complication mais depuis lors je n'ai pas pu tomber enceinte ...
Bonjour, J’ai également beaucoup de mal à respirer depuis plusieurs moi .J’ai la gorge serrée et le nez bouché en permanence, je commence à m’en sou...
Bonjour, j ai eu une prothèse du genou en août 2019. J ai du mal a descendre un escalier, et c est une horreur quand je me lève d un siège. Voici 1 ...
Bonjour, je suis homme, j'ai 16 ans et je me demander si j'avais le droit de sortir avec une fille de 18ans.
Bonjour, je desire me supprimer car j'ai un lourd passé cardiaque et je ne vis qu'avec beaucoup de médicaments. J'ai 85 ans et je n'en peux plus ...
Bonjour, svp aidez moi à savoir.. j'ai eu un rapport sexuel non protégé après ma période d'ovulation avec mon copain mais il m'a fait prendre une pilu...
Bonjour, Merci pour ton témoignage encourageant. Si tu es toujours sur le réseau, j'aimerais pouvoir discuter avec toi. Au plaisir de te lire....
Bonjour, Je souhaiterai savoir, au mois de mars plus précisément la nuit du 14 mars, j'ai eu une relation non protégé avec ma copine qui ne prend au...
Bonjour, J'ai avorté le 20 mai et le 21 mai j'ai commencé la pilule optilova. Mes saignements d'avortement ont duré 9 jours. Au bout de 2 semaines...
Bonjour, Je suis à ma 13 eme séance de Radiothérapie pour mon sein gauche suite à une tumorectomie. A ce jour, je n’ai aucun symptôme. Est ce norm...
Bonjour, Bonjour je viens de savoir que j'ai des crabes dans ma partie intime .j'etais chez une généraliste ce matin et il m'as dis que j'ai des cha...
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m53, et je complexe sur ma taille pour mon âge, d'autant plus que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas grandi ou...
Bonjour les fille J'ai grossit il y a quelque temps a causse de bon repas et du confinement (+6kg) résultat aujourd'hui j'ai des fesse pleine de ...
Bonsoir je voudrais savoir si c’est grave d’avoir un penis de 8 cm à 14 ans merci
Bonjour, J aurais une question de base la chicha faut t il crapote ou non?
Bonjour, J'aimerais avoir les tarifs pour la fiv en espagne et le nom de lhopital pour prendre rdv
Bonjour, Voilà. Je m'étais promise de ne jamais en parler mais c'est trop lourd à porter. Je ne l'ai dis à personne et j'ai du mal à le reconnaîtr...
Bonjour, Madame messieurs j'ai vu mes règles le 4 juin et le 26 juin pourquoi ?
Bonjour, je me permet d’écrire ici aujourd’hui parce que je suis vraiment perdu.. je fais depuis presque deux mois des crises d’angoisses plus ou mo...
Bonjour, Je viens vers vous car au bout de plusieurs mois avec mes soucis de santé, et sans réponse fiable de mon médecin, j'aimerais avoir un autr...
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 95kg. Depuis 2 mois j'ai plus mes règles et ma mère me demande si j'ai coucher avec un garçon alors que non. Je m'inqu...
Bonjour, je me pose plusieurs questions suite a la prise de Norlevo (pilule du lendemain) la semaine derniere. Je prends la pilule Daily Gé. Suite a...
Bonjour, je veux savoir si il ya un rapport entre HYPOTENSION ARTÉRIELLE et STRESS?
Bonjour, Voilà mon problème je jacule très vite et c était tjr commença
Bonjours les filles, Besoin de vos avis: Voilà, j’ai eu deux jours de règles le mois dernier, qui n’étaient en réalité que des pertes rosées e...
Bonjour, Je doit faire un test de drogue, délai 48 h. Mais je n’est pas fumer depuis au moins 1 semaines. Et je voudrais savoir combien de temps res...