Les discussions

Infection narine piercing

Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Mes règle ne coulent pas

Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...

Andy31200

Retard de règles avec une prise de sang négatif

Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...

joraline

Besoin de conseils

Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...

Andy31200

Tache pigmentée

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une tache pigmentée qui est apparue autour d'un bouton noir, mais je ne sais pas à quoi est due son apparition. ...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Tâche brune ou noire sur la base du penis

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai ces taches brunes ou noires diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut être?? Photo de...

joraline

Ejaculation et douleurs

Bonjour, G 14 ans je me masturbe très souvent et à un moment g coup une douleur au penis et je plus rien faire je n’ai jamais ejac est-ce normal ?

Andy31200

La phagotherapie avis ???

je sollicite votre aide ,j ai besoin de votre avis ,une personne qui m est proche souffre de la staphylococce pathogène pour ce qui est de traitemnt ...

Andy31200

Desir d'avoir un 2ème bébé

Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...

Andy31200

Erection non decalotee

Bonjour, j'aimerai savoir si à 41 ans, est-il normal que quand mon penis est en erection, bien souv ne j'ai remarqué que le gland ne se décalotte pas?...

Andy31200

Ivg

Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...

Andy31200

Retard de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis presque 2 ans il faut savoir que je ne l’ai jamais oublier et que je la prend toujours à heure fixe ( ...

Andy31200

Je stress ou pas ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle jimmy j'ai 15 ans et en ce moment je sais pas ce, qu'il ce passe donc je stress je tremble mal a la tête fatigué faiblesse, doul...

Utilisateur anonyme

Microkine

Fermé

Bonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges

begonie

Difficultés de faire rentrer mon pénis dans le vagin de ma copine

Bonjour, La fois passé,quand j'ai tenu un rendez vous avec ma copine,en plein caresse,nous sommes tous les deux vraiment excité. Ainsi on a décidé d...

Andy31200

Sel de table

Bonjour, J'ai lu votre charte. Je ne comprends pas pourquoi ma question ne la respecte pas. Faut il cuire le sel avec les aliments ou l'ajouter à la...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Phobie d’impulsion help

Fermé

Je voulais vous dire est ce que lorsque l’on a une phobie d’impulsion dans notre tête on se dit « non non je ne veux pas » « je ne veux pas que ça arr...

begonie

Mastuber

Résolu/Fermé

Bonjour, es que la mastubation rend lhomme stérile cas ça me fait des années que je me mastuber mais je me force l'arrêté. si elle rend stérile.

lafouine.

Absence de règles pendant 2 mois....

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...

Rania_25

Oublie de pilule 24h

Bonsoir, Je prends depuis 1 mois la pilule Optidril 30. Dans la première semaine de ma deuxième plaquette, j’ai oublié ma pilule d’hier... et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Nina

Ivg et retour des règles

J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Peur de la piscine

Bonjour, En août j’étais à la piscine et le sol glissait vraiment, je suis sortie de l’eau j’ai marché mon genou s’est tordu et j’ai glissé sur le c...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Saralrd

Pilule du lendemain / pilule normale

Fermé

Bonsoir, J’ai déjà posté un message récemment sur le site car je me questionnais au sujet de ma pilule. J’ai eu un oublie de pilule de 24h avant-hie...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Quantité abandante du sang l'or de ce cycle

Résolu

Bonjour, j'ai un non protégé avec ma petite amie le 12e jour de son cycle qui dure 28 jours et par peur d'une grossesse non désirée j'ai du lui donne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Lovisca

Gamma-gt trop élevé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats annuels de prise de sang. C'est plutôt bon sauf les gamma gt monté à 81 et le cholestérol total à 272, ...

Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...

souci899

Diabète et grossesse

Bonjour, De l'âge de 17 ans à 23 ans, mon diabète était complètement déséquilibré avec un hba1c aux alentours de 10%. Depuis mon diabète est équili...

Docteur Pierrick Hordé

Questions stérilet

Fermé

Bonjour, je me pose quelques questions à propos de mon stérilet. Je n'ai pas pensé à le faire le jour du RDV avec mon gynécologue car j'étais stressée...

Utilisateur anonyme

J’ai envie de me suicidée

Bonjour, je m’appelle laly j’ai 14 ans et je suis du sud de la France, mes parents sont séparés et ma vie a jamais était toute rose. Ma mère est tombé...

begonie

Vaccin papillomavirus

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai déjà eu un rapport (protégé) avec mon copain il y a quelque temps déjà. Je ne suis donc plus vierge et je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Battements du cœur au niveau du genoux

Bonjour, Je vois les battements de mon cœur aux alentours de mon genoux?

DCI

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...

Andy31200

Gene respiratoire

Bonjour. Voilà depuis plus d'un ans j'ai une gêne au niveau de la gorge, des glaires que je n'arrive pas a avalé. J'ai fait une fibroscopie qui mon...

Andy31200

Dpo11

Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...

Andy31200

Problèmes pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans. Il y a deux semaines j'ai pris ma pillule le samedi a 20h ,le dimanche a 13h et le lundi a 20h Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Bouton bébé 17 mois

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mon petit garçon a plein de bouton sur les bras et un petit peu au genoux il a déjà eu la gale 3 fois re infection...

Melissa310

J’ai de picotement dan le corp et visage

Bonjour depuis quelques temps j'ai commencé avoir des picotements sur le mollet les jambe et même au visage j'ai quand même une petite dépression mai...

Andy31200

Saignement

Bonjour, j'ai un strerilet mirent depuis 5 ans il est arrivé a son terme en février et aujourd'hui en début de rapport j'ai eu des saignement assez ab...

Andy31200

Liquide pré séminal sur les doigts

Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...

joraline

Prise de poids a cause de la pilule

Bonjour, je n’ai pas encore commencé la pilule Leeloo Ge mais je devrais la commencer prochainement et en lisant les commentaires cela me fait peur, e...

joraline

J'essai de tombé enceinte depuis plus d'un an

Bonjour, cela fait 4 mois qu'on ma fait une intervention pour m' enlevée des myomes, et après on a découvert une hydrosalpinx de ma trompe droite par ...

Andy31200

J’ai un petit zizi

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 ans, je me réveille un matin et je vois que mon zizi a rétrécit je ne comprend pas je sais pas combien mesure mon zi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hypertension

J'ai 34 ans. Je ne souffre d'aucune maladie. Pas de surpoids non plus. Je fais du sport. Régime alimentaire sain. Je consomme peu de sel. Je ne compre...

Andy31200

Sos poid

Fermé

Bonjour, Merci je le fait mais combien de temps? Et c'est tres dur de ne rien mange du tout

joraline

Voir un psychologue ?

Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne sais pas si je devrais voir un psychologue ou pas. Pour commencer je suis une adolescente de 16 ans. Tout à c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie

Deuxième opération bypass

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment mon chirurgien pourrait accepter de me re-opérer j'ai fais un bypass en 2013 je peser 140kg en 2013, je suis arri...

Typhaine

Trompe bouché

Fermé

Bonjour, Une trompe bouché peut contaminé la bonne trompe?? au fil du temps? SVP répondait moi ça fait la unième fois que je vous écrit sans ré...

joraline

Besoin d aide sous duphaston

Fermé

Cc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...

joraline

Aide peut être grossesss

bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...

Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris ma pillule vers les alentour de 1h30 du matin hors mon heure pour la prise de la pilule et à 2...

Andy31200
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000