Oublie pilule 1 ère semaine

Résolu
Lena75 -  
 Lena75 -

Bonjour,

j'ai oubliée ma pilule le 17 février j'ai de suite pris le coprimé oublié le lendemain plus celui à l'heure habituelle mais la depuis 3 jours j'ai de légère perte brunâtre je comprends pas très bien ce que ça veut dire avec quelque maux de ventre. Y a t-il un risque de grossesse ? sachant que il y a eu des rapports avant et après non protégés... 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Bonjour

Les pertes sont des effets secondaires provoqués par l'oubli. ça ne signifie rien (à part qu'il y a eu oubli, donc baisse du taux d'hormones de synthèse dans ton corps et donc effets secondaires).

Avec un oubli en 1re semaine, tu es plus protégée depuis 7 jours AVANT l'oubli + jour de l'oubli + 7 jours APRES l'oubli (soit mini 15 jours à la suite).

Lis ta notice.

Quelle pilule prends-tu ? De quand date le DERNIER rapport ?

;)

0
Lena75

J'ai effectivement lu la notice, c'est leeloo gé et les rapports date du 16 et 17.... donc je sais pas si je dois faire un test ... 

merci pour les précisions ! 

0
Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827 > Lena75

non tu peux pas encore, c'est trop tôt...

tu dois attendre le 9 mars avant de pouvoir faire un test.

à faire MEME SI tu as des règles/saignements entre les plaquettes, car sous pilule, tu peux saigner entre les plaquettes et être quand même enceinte.

0
Lena75 > Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super merci d'avoir répondu. ;)

0
Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827 > Lena75

De rien ;)

0
Lena75

Re : J'ai pas pu m'en empêchée j'ai fait un test samedi dernier de clearblue il y avait une légère barre très très pâle mais visible, puis j'ai retesté plus tard et les jours suivant négatif je sais pas trop quoi en penser ..... je suis perdue...

0
Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

on est pas encore le 9… 

0
Lena75

Oui en effet .... :(

0