Mal être vertiges engourdissement

Elodidie06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - Modifié le 7 mars 2024 à 08:31
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mars 2024 à 09:42

Bonjour,

J'ai vu les post et cela me rassure dans un sens que je ne suis pas la seule, je ne savais pas avant mais j'ai une insuffisance de convergence  binoculaire des yeux qui provoque des sensation d instabilité du côté gaucheet qui s en prend à toute sa sphère orl et qui descend ce qui provoque également un accouphen problème de machoir et compression cervicale et dorsale et un trouble de l'attention. 

Le matin je me sens pas bien comme si j'étais engourdi et j'ai la sensation d'avoir une perte de la sensibilité.

Je viens de commencer la rééducation chez un orthoptiste mais faut attendre 6 séance minimum pour que sa fasse effet.

On peux voir un orthoptiste en demandant une ordonnance pour un bilan orthoptiste au médecin généraliste. 

Y a t il d'autre personne qui ressentent la même chose?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
7 mars 2024 à 09:42

Bonjour,

Je doute qu'une insuffisance de convergence isolée puisse être à l'origine de TOUS les "malaises" que tu signales.

Voir ce que donnera la rééducation après 6 à 8 séances...


0