Symptômes maux de ventre bouffé de chaleur nausée vertige uà

Princesse - 3 mars 2024 à 21:23
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 mars 2024 à 08:47

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 16 ans e vous écris ici pour vous parler de mes symptômes je ressens des maux de ventre quand j'ai mes règles même quand j'ai pas mes règles des nausées parfois des petits vomissements et des maux de tête tête qui tourne vertiges mal au yeux lié à la fatigue des bouffées de chaleur quels sont les remèdes naturels pour soigner tout ça en attendant de consulter un médecin 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
4 mars 2024 à 11:25

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun traitement, qu'il soit "naturel" ou pas, si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.

Donc, si ces "malaises" persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


0

Bonjour j'ai été consulté mon médecin il m'a dit de faire une prise de sang c'est fait et des médicaments de vitamine un médicament de vitamine et un médicament de fer cela pourrait être lié à un manque de fer et vitamine pour les vertiges est ce que les médicaments tels que l'aspirine et le Doliprane aide vraiment à soulager les maux de tête c'est à dire tête qui tourne vertiges même en cas de tension et stress

Cordialement Sarah

0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362 > Princesse
Modifié le 8 mars 2024 à 08:50

Utilisé plutôt le paracetamol (Doliprane) pour les maux de tête. Mais il n'aura aucune efficacité ni sur les vertiges ni sur le stress.

NB : J'ai supprimé le mot qui accompagnait Sarah dans ta signature. Car s'il s'agissait de ton véritable nom, il est interdit de l'ajouter dans les messages, pour des raisons de sécurité et afin de garantir ton anonymat

0