Help!! Sac gestationnel hypotonique
Ferméjoraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes.
Je vais essayer d’être concise, j’ai vraiment besoin de votre retour d’expérience.
J’ai fait une FC en mars dernier, en essais depuis 2 ans. On allait commencer le parcours PMA, quand surprise! Un test de grossesse positif !
( dernières règles le 7 janvier)
Lundi j’ai vu ma gynécologue qui me dit que j’ai un sac gestationnel hypotonique, que c’est une grossesse qui n’évolue pas normalement.
elle me prescrit des prises de sang HCG pour contrôler.
mes taux sont de 498 ui/l mardi et 1205 ui/l jeudi.
La secrétaire m’a appelé pour me dire de venir en consultation mercredi pro pour vérifier l’écho parce que les taux sont bons.
je suis totalement perdue
je n’ai pas eu de saignements, ni pertes brunes, j’ai des nausées matinales et des seins qui vont exploser ????
je me suis mis en tête que malheureusement il allait falloir arrêter la grossesse si je la perdais pas avant. Mais cet appel fait renaître un espoir.
est ce qu’il est possible que l’on ai pas vu ce qu’il fallait voir ? Est ce que je me fais des films ?
Merci ❤️
- Sac gestationnel hypotonique signification
- Sac gestationnel vide - Accueil - Conception
- Sac gestationnel sans embryon 7 sa - Forum Santé féminine et grossesse
- Sac gestationnel trop petit - Forum Santé féminine et grossesse
- Epanchement cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Sac gestationnel avec vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte