Mon ventre est " dure "

Satchiik0 - 8 mars 2024 à 07:19
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 mars 2024 à 08:58

Bonjour,

Pour commencer j'ai 31 ans, je mesure 1,70 pour 75kg.

Cela fait plusieurs années que j'ai constaté que mon ventre est " dure " dans le sens que je suis souvent constipé et j'ai beau prendre des laxatifs, manger des pruneaux ou simplement boire plus d'eau...rien ne change. Le lendemain j'ai envie d'aller à la selle mais je ne fait que deux ou trois crottes de chat .

Pendant un moment je pensais que c'était un problème de rein, mais mes examens médicaux ne me disent rien 

En plus de ce problème de constipation se rajoute le manque de vomissements. Dernièrement je suis partie a Malte, après une soirée ( je précise que je ne bois pas ni ne fume ), le lendemain j'avais une haleine " toxique " clairement celle qu'on sent lorsque tu viens de vomir ou autre, a chaque rot ou hoquet, l'odeur était insupportable, alors que je n'ai pas vomi et même en essayant rien ne sortait.

Bref, tout ce grands pavé pour vous demander si mon corps est normale ? J'ai envie de faire caca mais rien ne sort ? Parfois, j'ai envie de vomir, genre je le sens dans ma gorge que ça remonte, mais je n'y arrive pas ( malgré toutes les méthodes...)

Que m'arrive t'il ?

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
8 mars 2024 à 08:58

Bonjour,

Précises nous les conclusions du ou des médecins consultés, car nous ne pouvons proposer le moindre avis sérieux sur des descriptions trop approximatives et surtout sans pouvoir t'examiner.


0