Suspicion de grossesse avant essai de pma

Bbou24 - 6 mars 2024 à 12:24
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 mars 2024 à 14:31

Bonjour,

 à tous(tes) voilà j'aurais besoin d'aide pour aider à comprendre mes test et éviter de me faire une fausse joie

Avec mon conjoint nous essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant et avec les test nous venons d'apprendre que c'était quasiment impossible pour nous d'avoir un enfant naturellement (problème venant nous 2)

On nous a expliqué qu'il fallait passer par pma icsi obligatoirement pour être sûr de réussir le traitement mais que c'était pas impossible de tomber enceinte naturellement mais bon les chances sont les même que gagné au loto de ce qu'on nous a dit

J'ai un retard de règles de 3 jours aujourd'hui je devais passer un examen au deuxième jour de règles et du coup j'ai dû annuler mon rendez vous vu que l'examen est pas faisable sans les règles.Ma gyneco me conseil de passer un test par précaution je me fais pas d'espoir pour moi ce sera forcément négatif...

Et là coup du hasard le test fonctionne mal grosse tache rose pas possible de connaître un résultat du coup je cours à la pharmacie racheter 2 autres test je fais le deuxième et je vois un négatif au bout de 3 minutes.

Du coup déception de plus je pars faire mes courses je revient et la je retombe sur les 2 test le premier plus de tache rose avec 2 ligne dont une très peu visible et le deuxième un clearblue avec ce qu'on pourrait croire une deuxième ligne peu visible

Je ne sais pas si ce sera visible mais est ce que ce serait un énorme coup du destin ou un simple coup de malchance pour remettre le moral à zéro je ne sais pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît au cas où il me reste un test en plus

*desolee pour le gros paragraphe ????

A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas si on voit bien voici le deuxième test

0
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
Modifié le 6 mars 2024 à 14:32

Bonjour,

Le résultat n'est valable à la lecture que pendant le laps de temps assez court indiqué sur la notice du test. Après ce délai le visuel n'est plus valable et ne veut plus  rien dire.

Pour info, seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport est valable à 100 %.


0