Une boule au cou

ta45p -  
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 mars 2024 à 17:26

Bonjour, j'ai une petite boule  indolore molle et mobile au niveau du cou , elle est invisible je peux seulement la sentir en touchant , et présente depuis des années environs 5 ou  plus

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

OK

Mais quelle est ta question, à part nous signaler l'existence de cette "boule" ?

0
ta45p

Est ce que c'est une cause de concerne ? 

0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > ta45p

Une cause de quoi ???

0
ta45p > DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pardon pour ne pas être claire , je me demande si c'est quelque chose de sérieux ou qui représente un danger 

0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Je comprends ton inquiétude.

Mais un avis précis ne peut être proposé qu'après examen clinique du ou de la patiente, en y ajoutant, si nécessaire, un bilan sanguin et échographique permettant d'identifier clairement la nature exacte de cette boule.

Ce qui nous est impossible à distance.

Donc, si cette boule t'inquiète, va consulter ton médecin. Il sera le mieux placé pour faire un bilan précis de cette anomalie.

0