J'arrive plus a tenir

noe_22 - 10 mars 2024 à 01:24
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 mars 2024 à 05:23

Bonjour, je m’appelle Noé j'ai 17, franchement je sais pas pourquoi j'écris ici mais je me dit que sa me fera du bien... j'ai fait mes premier tentatives de suicide a 11 ans et depuis je me suis jamais arrêter de me mutiler et essayer de mourir.. au début c'étais a cause d'harcèlement moral, puis physique, sur les réseaux puis sexuellement.. mais plus les mois et années passèrent plus la charge mentale a augmenter. J'avais tout le temps peur de décevoir mes parents que sa sois sur mes notes ou mon comportement. Ensuite j'ai rencontré un garçon qui ma totalement tuer il me frapper et me forcer a avoir des relations sexuelles.. pourtant j’arrive pas a lui en vouloir mais a cause de sa j'ai normaliser le viol et le faite qu'on me tape ( je ne le cautionne pas du tout pour les autre femmes ou hommes) c'est comme si il ma fait un lavage de cerveaux.. il a 2 ans j'ai rencontre un garçon génial et adorable mais j'étais tellement détruite et morte de l’intérieur et je savais plus aimer il ma tout donner même une magnifique petite fille.. mais je les détruit et fait souffrir et a fini par partir et même si je suis maman je n'arrive a vouloir rester en vie..

Comment puis-je faire pour me reconstruire et aimer a vivre..?

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 974
10 mars 2024 à 02:34

Bonjour

Tu as été maman à 15 ans si je comprends bien ?


0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
10 mars 2024 à 05:23

Bonjour

Tu n'as jamais  eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Pédopsychiatre ?


0