Sensations de brûlure du cerveau et du corps

Mercuria91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 10 mars 2024 à 08:59
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 mars 2024 à 09:04

Bonjour,

Je poste ce message pour un problème récurrent qui concerne mon mari. Il souffre de gros problèmes de sommeil qu'il explique comme étant une conséquence d'un terrain hyperactif présent depuis l'enfance. Avec l'âge (il a 72 ans) ces problèmes s'aggravent. Il passe des nuits entières en dormant par à-coups, il a des sensations de brûlure dans le corps et le cerveau (avec des sensations de coups de poignards, d'arcs électriques ds le cerveau) et est incapable de se relaxer. Il vit un enfer. Il a consulté un neurologue il y a 3 ans pour des problèmes de mémoire et l'imagerie du cerveau n'a rien montré d'anormal. J'ajoute qu'il a des douleurs dans les jambes aussi. Le médecin traitant ne remarque rien d'inquiétant. Mais ces symptômes sont bien présents au quotidien, malgré une vie saine et tranquille. Ces symptômes évoquent ils quelque chose à quelqu'un ? Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
10 mars 2024 à 09:04

Bonjour,

Bilan neurologique normal

Le médecin traitant ne remarque rien d'inquiétant.

Je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus, à distance, sans interrogatoire détaillé de la personne et sans pouvoir consulter ses dossiers médicaux.

Un nouveau bilan neurologique mais aussi vasculaire me paraissent souhaitables. Peut être aboutiront ils à mettre en évidence une quelconque explication à ces "malaises".


0