Grossesse et sperme sec
Bonjour,
Le 13 février mon copain a ejaculé et j'ai reçu du sperme sur mon doigt, il l a essuyé à l'aide d'un mouchoir et on reste resté quelques minutes dans une salle, il faisait 24 degrés dehors et un peu humide, en rentrant à la maison je me suis doigté jusqu'à touché le col de l'utérus. Je me rappelle que mon doigt était sec et que ça a fait 30-40min que j'ai reçu du sperme dessus sachant que je suis passée à une boutique avant de rentrer à la maison. J'ai mal au sein comme des picotements ils sont très sensible plus que d'habitude comme une sensation de fluo. Je prends la pillule, mais du 13 au 20 j'étais à ma semaine de pause ( je ne sais pas si j'ai pu ovulé a cette periode ) J'ai eu des saignements le 17 février qui ont durée 4 jours. J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui et j'ai vu une ligne tres faible je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, que pensez vous ?
Je stresse énormément et j'ai besoin d'aide
- Et ça
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Calendrier grossesse - Guide
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
Selon ce que tu décris, aucun risque de grossesse.
Les spermatozoïdes meurent tout de suite à l'air libre.
Pour avoir une réponse définitive, va faire un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Merci beaucoup pour ta réponse.
Le test que j'ai fais me rend perplexe je n'arrive pas à savoir si il est positive ou pas ? Sachant qu'il y a une fine ligne tres faible ...