Les discussions
Enceinte sans connaître le père
FerméBonjour, Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’étant pas sûr de connaître qui était vraiment le père ...
Je pense être enceinte
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu une sorte de relation avec mon petit ami qui m'a ensuite quitté le lendemain. En fait, il avait du .... sur s...
Reconnaître un enfant qui n’est pas le notre
FerméBonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’était pas sûr de connaître qui était vraiment le père de ma fille ...
Ma petite nièce
Bonjour, j'ai une nièce âgée de 11 ans qui est atteinte de trichotillomanie. Elle vient de se faire opérer pour la deuxième fois d'une occlusion intes...
Avoir gros penis et long
Bonjour, Ses koi le produit et vous vender prix gros et long
Mon copain ne sort plus
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. Avant il était très joviale, il sortait tout le temps voir ses copains le soir et les après m...
Je mange de l'éponge
FerméBonjour, j'ai toujours envie de manger de l'éponge, ca à commencer lorsque j'etait enfant ensuite j'ai arrêter pendant environ 10ans et ca fait qu...
Pénis
FerméBonjour, J’ai 12ans je m’appelle Max et j’ai un pénis qui au repos fait 5 cm et en mouvement 6 à 7 cm est-ce que la bonne taille répond de moi au p...
Rondeur
Bonjour, J'ai 18ans et je pèse 100kg et 162 cm.comment faire faire pour m'aigrir.je sais que je dois faire du sport mais j'y arrive pas.aider moi
J'ai 13 ans et je pèse 92 kg
FerméBonjour, je m'appel Rayan , j'ai 13 ans et je pèse 92 kg au collège personne ne m'embête mais j'avais une amie qui me traitait de toutes fois elle m'a...
Pilule clareal
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles lundi dernier aujourd’hui nous sommes dimanche, les derniers saignements ont eu lieu samedi matin. Malheur...
Ballon dans l'oeil
Bonjour,hier,j'ai reçu un ballon assez violemment et à bout portant dans l'oeil gauche.Sur le coup,j'ai vu un éclair et ensuite, j'avais une tache dan...
Champs visuel
Bonjour, Est ce qie une lesion cerebrale peut entrainer une détorioration du champs de vision après 6 mois ? Si oui y a t il un traitement ? ME...
Règles
Bonjour , Alors voilà d’habitude mes règles durent 6/7 jours après je n’ai plus aucune taches ni rien de sang !! Mais ce mois ci je suis à 9 jours...
Absence tremblements des mains
Bonjour, J ai 68 ans je fais des petits malaises entre 10 et 15 secondes je tremble je déglutis et reviens à moi mais vraiment pas drôle J ai pa...
J'ai bientôt 19ans et j'ai 46kilos pour 1m62 je me sent trop maigre????
Bonjour, je suis vraiment très mal quand je vois toutes les filles de mon âge avec des formes .Qu'est-ce que je pourrais faire pour prendre quelques k...
Sensation caillou oeil
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai cette sensation d'avoir un caillou dans l'oeil gauche. C'est très gênant. J'ai consulté mon ophtalmo q...
Quand je passe du froid a la température ambiante ca me pique
Bonjour, quand je passe du froid a la température ambiante mon corp commence a me piquer énormément dans tous le corp surtout sur le ventre le dos et ...
Stopper mes règles pendant 3 jours
Bonjour, Mon chéri vient demain et mes règles sont venus hier je voudrais les stopper pendant 3 jours pour profiter de nos retrouvailles s'ils vous ...
Grossesse après césarienne.
Bonjour, J'ai bébé de 8 mois née d'une césarienne,et j'ai une grossesse de quelques semaines. S'il vous plaît,suis je en danger? Dois je continuer...
Rapport pour sa première fois
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce dimanche 20/12. Il y'a pas eu éjaculation. Mais j'aimerai savoir s'il y'a toujours...
Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain
RésoluBonjour, le 17 décembre j'ai eu un rapport protégé mais après mon rapport j'ai ressenti de pets et écoulement dans mon vagin mon partenaire ma con...
Perte de goût et odorat 6
Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat depuis le 20 décembre 2016......... comme on me l'a conseillé j'ai mis de l'huile d'olive...... mais celà...
Pilule et mal de ventre
Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule Leelo, aujourd’hui j’ai des mal de ventre en bas à gauche du ventre est ce normal ? J’ai pris mon ...
Traitement endovela 2mg
Bonjour, J’aimerais avoir des retours de femmes ayant eu recours au traitement ENDOVELA 2mg. En effet, ce traitement m’a été prescrit par mon gyné...
La grossesse de deux semaines
Bonjour je suis kethia
Aidez moi a mieux comprendre cette situation
Bonjour, j ai fait un test urinaire c est a dire j ai pris l urine plus du javel et j ai constaté une mousse blanche qui évoluait au fur et à mesure j...
Des petits boutons sur la peau du penis
Bonjour, Bonjour, il y a quelque années j’ai remarqué que j’avais des boutons sur le penis. Au début j’ai cru c’était du au rasage et la j’ai areter d...
Règle
Bonjour, ça fait 9 jour que j’ai pas mes règle
Petit problème.. niveau vaginal
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses.. Cet été j'ai eu un nouveau copain avec qui j'ai eu des rapports, suite à plusieurs rapport j'ai dû ...
Cicatrice réouverte
Bonjour, je me suis fait opérer il y’a presque 1mois et j’ai une cicatrice au niveaux de l’entre cuisses et les chirurgiens l’ont refermé avec des poi...
Je ne mue pas
Bonjour, je n’es toujours pas mué alors que j’ai 14ans et j’ai la d’un enfant de 10ans et comment faire pour mue
Problème ejac
Bonjour, Alors moi j’ai 15 ans je pratique la masturbation 2 fois par semaine avec de bonne et grosse ejac :)mais quand je passe au rapport sexuelle...
Anorexie? boulime? j'ai besoin d'aide!!!
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. je suis en surpoids(1m65 65kg) et j'avais commencé un régime. ça se passait plutôt bien,' je mangeais de moins (...
Bouton rouge sur gland
Bonjour, 3 jours apres une relation non protégée de bouton rouge sont apparue au niveau de mon gland et du liquide blanchard en sort depuis ce matin j...
Douleur affreuse au oreilles
Bonjour, Cela fait de plus de 2 ans que j’ai des douleurs au oreilles fréquemment ( si ce n’est tous les jours ) accompagné occasionnellement pa...
Azoospermie fsh et echographie
Bonjour, Mon mari a une azoospermie, absence total de spermatozoïdes. Le bilan hormonal est normal et l'échographie ne montre pas des problèmes. L'u...
Perte de sang avec caillots de sang
Bonjour, je voudrais savoir si j Je fais une fausse couche ou pas
Rapport non protégés
Bonjour, j'ai eu un rapport anal non protéger avec mon copain je n'ai mas sentie de sperm couler dans mon vagin mais es ce que je peux tomber enceint...
Absence de règles de plusieurs semaines et douleurs sans être enceinte
Bonsoir, Je n'ai jamais vraiment été régulière dans mes règles alors que je les ai eu pour la première fois il y a bientôt 7 ans, Aujourd'hui, cel...
Sueurs froides et diarrhée
Bonjour, il m’arrive parfois de me lever (en général le soir et la nuit) et je commence à avoir des sueurs froides , ensuite je prend une tisane ou un...
J'arrive pas a éjaculer
Bonjour J'ai 14 et je n'arrive pas a éjaculer du sperme quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort et non du spermes Quelqu'un ...
15 ans & une envie ..
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...
Couleurs bizarre
Bonjour, mon gland de pénis et un peu bizarre je peux vous laisser une photos pour explication
Comment se détacher du regard des autres
FerméComment faites vous pour supporter le regard des autres sur vous ? Qu'est-ce qui est le plus insupportable pour vous ? Le regard des hommes, des femm...
Ne suis je pas enceinte?
Bonjour, J'ai fais un rapport non protégé il y'a de cela 3 semaines et j'ai ovulé il y'a de cela une semaine j'ai fais un test avec eau de javel l'u...
Bébé non désiré
FerméBonjour, je suis enceinte de 2semaines.avec quoi m'en débarrasser et sans risque ?
Demande de by pass ou sleeve
Bonjour, Je voulais savoir j’ai un anneau gastrique cela fait plus de 9 ans en ce moment je n’arrive plus à perdre de poids malgré les réserages d ...
Sommes nous compatible ?
Bonjour, Je suis As Est-il possible pour moi de me mettre en couple avec une personne de A+?
Scolaire
Bonjour, Je suis en 3eme et depuis le début d’année de 4ème j’angoisse énormément avant d’aller en cour, j’en pleure les soirs, j’ai tout le temps m...