Avaler le sperme d`un homme médicamenté
RésoluBonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération
Bonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération
Bonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...
Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
Bonjour, je vous écris ce message car depuis quelques temps je ressens des douleurs à la tête . Ces douleurs prennent la forme d’une décharge électriq...
bonsoir depuis six mois, j'ai des maux de tête en haut à gauche au dessus de la tempe, quand j éternue j ai parlé au médecin bien sur j ai passé un...
Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?
Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis peu( je commence ma 2eme plaquette aujourd’hui donc ça fait 1cycle que j’ai commencé) Et depuis qu...
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 3 semaines, j'ai finis tout les comprimé blanc mais je n'est pas mes règles, que dois je faire ? merci d'avan...
Bonjour, J’ai mon implant depuis juin jusque là j’avais mes règles depuis 1 mois j’ai pas eu mes règles j’ai fait un test de grossesse sanguin qui é...
Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet le 28decembre et depuis j'ai a plusieurs reprise des perte blanche es normal?
Bonjour, J'aimerais savoir comment dévierger une fille sans tomber enceinte
Bonjour, es que si mon mec éjacule sur et entre mes fesses ainsi que dans ma bouche mes fesses et mes seins grossiront
Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...
Bonjour, Je suis marier depuis 15 ans. La situation devient très difficile à vivre et pouvoir ce projeter en couple. Ma. Questions abordera la conf...
Bonjour, j'ai 19 ans est je vais bientôt me marier me le problème est que j'ai déjà eut des rapports sexulles dans ma petite enfance le garçon avait 7...
Bonjour, j ai fait un transfert dembryon le 26 novembre..mon taux es bh est a 7500..a lecho mon gynecologue ne voit rien
Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse un urinaire et une prise de sang qui sont tous les...
Bonjour, J'ai un problème depuis que je vis avec ma conjointe on n'a pas d'enfant.quand on fait l'amour au premier tours je jouis beaucoup mais au r...
Bonjour, Ma fille de 12 ans refuse d'aller à l'école et à toujour mal quelque par quand il faut aller à l'école.Aussi elle pleure a chaque fois avan...
Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit ...
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devan...
Bonjour, je ressens depuis deux semaine une gène au niveau du pouce. Quand j'écris un message sur mon téléphone, il s'arrête tout seul, c'est comme s'...
Bonjour, Je suis sous evothyrox 250 depuis 2 mois et je souffre de douleurs articulaires (hanche et genoux) qui me réveillent la nuit
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 20ans j'ai pris l'habitude de me masturber depuis un moment tout les jours je me dit que je vais arrêter mais ...
Bonjour, C'est pour une amie il dit qu'il à eux des rapports sexulle quand elle avait 8 ans avec une petit garçon de 7 ans, elle veut savoir s'il el...
Bonjour, Cela fais plus de 4 ans que l'entretien une relation qui normalement n'est basée sur sur du sexe sans sentiments. (Ce qui était convenu au ...
Bonjour, Moi ça me prend la nuit, ça me réveille. Mes mains me démangent. J'évite de gratter, donc le me frotte les mains ensemble. Je deviens dingu...
Bonjour, ont est aujourd'hui le 26 janvier, j ai appris il y a deux ou trois jours que mon ex est enceinte de deux mois et notre relation c est fini l...
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 21 Mai et ont duré 5 jours, J'ai eu un rapport la nuit du 29 au 30 mai et un autre la nuit du 03 au 04 ...
Bonjour, je suis inquiète et j'aimerais que vous m'aidiez. Hier j'ai eu un rapport de 5 min avec mon copain sans ejaculation. Je suis sous pilule co...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis jai un retard de règles de 5 jours prise de sang faites hier négatif j'ai mal ma a la tête j'ai...
Bonjour, je n'ai plus pris ma pilule depuis dimanche pour cause de problème familial . Quand est ce que je pourrai reprendre ma pilule ?
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 10 décembre, j'ai eu des rapports non protégé nous somme le 29 décembre et j'ai toujours pas de reg...
Bonjour, un soir j’étais à une petite soirée bien arrosée et honnêtement je n’étais plus vraiment moi même... Un garçon ma fait des attouchement mai...
Bonjour, Je m’interroge au sujet de mes ordonnances de lunettes. Le 07/07/2017, j’ai eu l’ordonnance suivante: OD: -0,50 (+0,25) 70° OG: -0,75 ...
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec ma copine il y'a 3 jours c'était sa première fois j'ai utiliser un préservatif et puis j'ai pas éjaculer el...
Bonjour, Mon fils souffre d atrophie cérébrale il à 5 ans. Il à perdu ces faculté .il commence la maladie par des crises d épilepsie
Bonjour, J’ai fait un test clerblue digital qui m’affiche « enceinte 1 a 2 semaine » on étais super heureux. Hors hier je fais une pds qui me dis qu...
Bonjour, J"ai retard de 4 semaines selon mon gynécologue (*) il n'avait pas eu d'ovulation pour ce mois quoi faire? (*)Attention, merci de respec...
Bonjour,moi aussi j, ai mal au genou côté droit, pendant le repos, ça me réveille la nuit la douleur arrive des fois jusque au tibia que faire ?
Bonjour, J’ai 12 ans et je n’arrive pas à décalloter le prépuce aux repos et en érection Que faire?
Bonjour, si l'individu du groupe sanguin AB+ Présente 4% de la population mondiale et n'a pas d'anticorps selon le recherche. Donc il peut pas contr...
Bonjour, j'ai 13ans et je veux savoir si c'est grand ou petit pour les lycéens ou les adultes voilà
Bonjour, Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon copain est la ca fait 2 jour que j'ai mal au téton ?
Bonjour, J’ai 14 ans et ça fait 3 ans que mon penis ne grandit plus il fait 10 cm normal et 13 en éréction. Il y’a 3 ans je m’en suis pris un coup d...
Bonjour, Je vis avec mon mari. Mais ça fait un bon moment nous avons pas entrenu des rapports sexuels. Il a un problème et cela concerne son penis. ...
Bonjour, Lorsque je me touche que se soit clitoris ou doigter je ne ressens plus rien... Je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un mais je me tou...
Bonjour, Je viens de faire l'expérience avec mon petit ami des préliminaires... Et je voulais savoir si a 13 ans c'était ok de faire les prélimina...
Bonjour, Je m'appelle Margot j'ai 16 ans, je suis encore vierge, je suis en couple depuis 3 ans. Il y a quelque jour nous avons voulu faire notre pr...