Les discussions
Lutenyl 5mg
Bonjour, J'ai un endomètre très épais et on m'a prescrit du nutenyl en continue pendant 3mois....j'ai commencé à le boire le 12eme jour de mes règle...
Troubles nutritionnels adolescence
Bonjour, j’ai une question qui me tracasse pas mal. Depuis petit j’ai toujours été très sportif et très actif, mais à mon jeune âge je nageais entr...
Besoins de renseignements
Bonjour, j'ai une question hier soir et ce matin Javez des douleurs au ventre les meme douleur que les règles sauf que ce n'est pas encore le momen...
Retard
Bonjour, voilà je suis en retard de 14 jours et j ai des petit douleur au bas du ventre dois je faire un test ou pas merci j attend une réponse
Pma transfert d un embryon j5 test pipi negatif help
Bonjour, Bonjour voilà en parcours de PMA pour FIV icsi. Après ponction de 6 ovocytes , 1 embryon à pu mettre transférer à J5 mardi dernier ... J...
Ligature dz
Bonjour, Je vais le faire ligaturer en janvier , j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont vécu cela récemment... Ma peur est le risque d'...
Coeur qui s'arrête une demi seconde
FerméBonjour, J'ai 24 ans, je suis sportive et en bonne santé. J'ai juste un petit truc qui me tracasse de temps en temps. Il arrive que mon cœur s...
Peur panique
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 2 octobre j'ai recommencer ma plaquette de pillule leeloo le 6 mais je l'ai oublié le 13. Vendredi dernier ...
Implant
Bonjour, jes couchez avec mon ami mon implant ete périmè de trois semaine puis j es remie mon nouveaux implant sa vais 5mois depuis quelque jours doul...
Santé
Bonjour, Moi c Mika j'ai 15 ans hier j'aitai avec mon copain en pleine retrouvailles on n'a fini par faire du sex à sex mais juste des frottements p...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir es t-il possible de tomber enceinte lorsque tu es dans ta période d'ovulation et c'est le dernier jour aussi. Tu utilises o...
Règles
Bonjour, Y’a quelque jour j’ai eu quelque goutte de sang rien de plus et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours est ce normale ? On est en es...
2 doses vaccin anti grippe
Bonjour, J'ai laissé mon vaccin au frigo et il a trop chauffé (13 degré au lieu de maximum 8). J'ai été vacciné avec ce vaccin périmé. Y a t'il d...
'je me mords l'intérieur de la lèvre inférieure de la bouche
Bonjour, J'ai lu différents posts sur ce forum et concernant le sujet. Mais je préfère discuter et expliquer mon souci. J'ai 38 ans et je s...
Je veux essayer de me masturber à 14 ans...
FerméBonjour je m’appelle Lisa j’ai 14 ans et je voudrais me masturber mais je ne sais pas comment faire et aussi dans quel position Et apparemment j’ai ...
Demande de conseil
Bonjour, je m'appelle Oumou . D'habitude mes règles font 5 jours mais ce mois ci , c'est venu 2 jours seulement . Est-ce normal ?
Comment faire comprendre à mon petit ami d'aller voir un urologue ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois avec mon partenaire, tt se passe bien entre nous, mais sur le plan sexuel dès le début il y a eu un soucis. Nos rappo...
12 ans je vapote et je veux le dire a mes parent
Bonjour, j’ai 12 ans je m’en vais sur mes 13 et je fume la vapoteuse et mes parent sont pas au courent mais j’aimerais le dire à ma mère mais j’ai peu...
Toux après l'orgasme
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir pourquoi je tousse après un rapport sexuel(juste après l'orgasme). j'ai du mal à inspiré et et je commen...
Alcool et black out systématique
Bonjour, Alors voila je vous explique.. je suis une fille de 20 ans et j’ai ce problème de trou noir qui me pourri un peu la vie, dès que je bois c’...
Au fond du trou
Bonjour, Je suis au fond du trou Une enfance caco tique une adolescence idem un début de vie de femme et famille trahi trompé battu sous l emprise...
Ressentis d’un rêve
Bonjour, voilà je sais pas trop si je vais me faire comprendre Mais serait-il possible que un rêve ou cauchemar prends tellement de place dans notre...
Problème pilule leeloo gé
RésoluDernière question, excusez moi pour le dérangement, prendre la première fois la pilule le deuxième jour des règles c compter comme un oubli ? Étant do...
Grossesse contraception
Bonjour, On a eu un rapport alors qu’il avait du sperme sécher sur lui possibilité de tomber enceinte avec du sperme sécher ?
Perte blanche pendant le rapport sexuel
Bonjour, J’ai un liquide blanc et qui sent un peu le poisson pendant qu’il me pénètre je n’ai jamais eu ça avant... je n’ai plus d’utérus.
J’ai pris ma pilule le 2ieme jour de mes règles et rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo] gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...
Pilule arrêté le 23 septembre et toujours pas de règles
RésoluBonjour, je prenais la pilule cerazette à partir du 23 septembre je l ai arrêtée et je n ai toujours pas mes règles es ce normal et j'ai eu des rappo...
Problème de pilule et rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...
Poussé de croissance en retard
Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai bientôt 17 tout le monde dans ma famille et grand ou à une taille moyenne sauf moi je n'ai encore pas eu de p...
Contraception suite pillule lendemain
Bonjour, j ai oublié ma pillule qui devait être à 19:30 et je l ai prise à 7:30 , un rapport a eu lieu entre temps j ai donc prit la pillule du lendem...
Problème de pilule leeloo gé
Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était ...
Comment interrompre une grossesse de 12jours avec de persil
Bonjour, J'aimerais avorté a la maison sans intervention médicale
Utilisation d’un bain de bouche périmé
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 semaines environ, que j’utilise un bain de bouche de la marque Colgate sans alcool, acheté dans un magasin Stokomani. Je m...
Immunité cmv
bonsoir j ai fait un test cmv par rapport a ma grossesse et les resultats sont les suivant: igg positit et igm negatif.. suis je immunisée?? je ...
Vertiges depuis 2 mois
Bonjour, Le 31/08 ou le 1er 09/02020 j’ai nettoyé mon oreille droite car je sentais quelque chose dedans qui se déplaçait, j’ai pris un coton tige e...
Douleur aux seins
Bjr je ressens des battements inhabituelles dans mon sein,mes tetons fonds mal aussi de façon ireguliere que faire?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà sa fait 3 semaine de sa ça, j'ai commencé a ressentir beaucoup de fatigue, les semaine passé et je commence a avoir mal au sein gauch...
Rapport 2heure après la pose d'un implant risque de grossesse
Bonjour, J'ai peur après mes règle le 3e jour le médecin ma posé l'implant contraceptif j'ai eu un rapport non protégé 2heure après j'aimerais savo...
Pilule contraceptive besoin d’aide
Bonsoir , j’étais en période de règles ( elles ont commencés vendredi et qui on durée jusqu’à mercredi) je n’ai donc pas pris les pilules roses puisqu...
Faire le deuil de ma soeur aînée
Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon deuil, elle est toujours présente là où j'y vais. Pourquoi ???
Douleur uterus régulièrement
Résolu/FerméBonjour, depuis 4 ans j'ai douleurs très douloureuse pendant les regles, et lors des rapport ( jai un uterus reteoverse) jusque ici c'était uniquement...
Poitrine sensible signe de grossesse ?
Bonjour, je voudrais savoir si ces une début de grossesse ou non. Depuis 1 semaine j'est la poitrine sensible aux toucher, quand je masse ya du liquid...
Démangeaisons bras
Bonjour, Je souffre de violentes démangeaisons et brûlures. depuis 7 ans, juillet août septembre octobre avec un pic en septembre. C'est invivable. ...
Besoin d'aide je sais pas si je suis enceinte ou pas
RésoluBonjour, Mais dernier règle sont venus le 22 septembre et depuis lors j'ai pas encore vue mais règle j'ai faire un teste uriner rien un reste sangui...
Mon frere ma frapper
Bonjour, J’ai 18 ans et mon frere 21 ans mtn il y a deux mois meme un peut moin mon frere m’a frappé j’ai 1 fracture en bas de l’oeil et une a la ma...
Tache noire sur la langue
Bonjour, Je fait un traitement avec 2 antibiotiques 7 jour pour hélio bactéries et je me trouve avec la langue tache noire, je pris aussi tout le 2 ...
Douleur thoraciqu
Bonjour, J’ai 50 ans Depuis 7 mois j’ai une douleur thoracique qui ne s’estompe pas ,c’est une douleur irrégulière qui varie pendant la journée, u...
Mon pénis est courbé vers le bas
Bonjour, j’ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas quand je suis en éréction et forme même un angle droit devrai-je m’inquiéter ??
Je ne c'est pas quoi faire si vous plais aider moi
Bonjour, J'ai fait un teste de grosse il est négatif. Mais j'ai comme même des monter de lait Je comprend pas ce qui ce passe