Ma fille 30 ans ne veut plus nous voir

Fermé
Nad3120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 23 juin 2024 à 22:15
labricole47 Messages postés 19918 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 25 juin 2024 à 07:51

Je recherche à converser avec des parents dont l enfant adulte a coupé les ponts.

De nombreux sites se soucient de  l'enfant et le disculpabilise en remettant en question lz parentalité. 

Rien n est accordé aux parents qui vivent dans la douleur perpétuelle et qui ont suffisamment à culpabiliser inévitablement ! 

Pouvez vous m aider? 

J ai tellement mal!

Tellement envie de quitter ce monde pour me libérer de cette torture !

Dans l attente d un retour 

Merci????

Bien 

à vous  .

A voir également:

6 réponses

Bonjour

Vous avez du lui faire des mauvaises réflexions etc

Moi aussi je vis la même chose et aucune réponse 

0

C est beaucoup plus compliqué que cela à son gout ! 

Et son frère de 33 ans a été élevé de la mm manière hors il est plutôt satisfait de son education et ce sont ses dires à lui .

Cela fait 3 ans du mois de février que notre calvaire dure ...

Nous sommes persuadés qu elle a été très influencée. 

On lui a tout donné tout ...

Elle n a jamais été brimée 

Elle était joyeuse courageuse travailleuse , z choisi ses etudes et elle s est perdue 

0

Ok

Mais on ne peux pas comparer chaque situation 

0

Oui je suis d accord...vs le vivez comment vous? 

Arrivez vous à- vous projeter dans la vie? 

Si ce n est pas indiscret elle a quel âge votre fille ? Elle ne parle plus à ses 2 parents ou vous seulement ? 

Merci bcp pr vos réponses 

0

Non sa  ne  me dérange pas vos questions 

Je vous réponds demain matin

-1

Mais je ne pourrai pas vous répondre par ce forum 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44551 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 9 958
Modifié le 24 juin 2024 à 23:00

Bonjour,

As tu pris rendez vous avec un psychiatre pour t'aider à mettre de l'ordre dans le problème, et accepter certains faits

Je crains fort que l'aide du forum soit suffisante à apaiser ton incompréhension et ta peine


0
labricole47 Messages postés 19918 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 988
25 juin 2024 à 07:51

Bonjour 

C'est un avis qui n'engage que moi 

On attache une plus grande importance en raison des liens du sang, mais au final c'est comme dans les amitiés 

Il y à des gens qui sont tellement à l'opposé de vous,que vous prenez de la distance, voire ne plus les côtoyer car ils sont à l'opposé de vos idées, de vos convictions, de votre vie 


0