Ma fille 30 ans ne veut plus nous voir
Fermélabricole47 Messages postés 20471 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 juin 2024 à 07:51
- Ma fille de 30 ans ne me parle plus
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour
Vous avez du lui faire des mauvaises réflexions etc
Moi aussi je vis la même chose et aucune réponse
C est beaucoup plus compliqué que cela à son gout !
Et son frère de 33 ans a été élevé de la mm manière hors il est plutôt satisfait de son education et ce sont ses dires à lui .
Cela fait 3 ans du mois de février que notre calvaire dure ...
Nous sommes persuadés qu elle a été très influencée.
On lui a tout donné tout ...
Elle n a jamais été brimée
Elle était joyeuse courageuse travailleuse , z choisi ses etudes et elle s est perdue
Oui je suis d accord...vs le vivez comment vous?
Arrivez vous à- vous projeter dans la vie?
Si ce n est pas indiscret elle a quel âge votre fille ? Elle ne parle plus à ses 2 parents ou vous seulement ?
Merci bcp pr vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 24 juin 2024 à 23:00
Bonjour,
As tu pris rendez vous avec un psychiatre pour t'aider à mettre de l'ordre dans le problème, et accepter certains faits
Je crains fort que l'aide du forum soit suffisante à apaiser ton incompréhension et ta peine
25 juin 2024 à 07:51
Bonjour
C'est un avis qui n'engage que moi
On attache une plus grande importance en raison des liens du sang, mais au final c'est comme dans les amitiés
Il y à des gens qui sont tellement à l'opposé de vous,que vous prenez de la distance, voire ne plus les côtoyer car ils sont à l'opposé de vos idées, de vos convictions, de votre vie