Problème d enfant après 9 moi de mariage

beaugra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 22:49
 Beaugra - 27 juin 2024 à 09:07

bjr ; je  suis marie avec ma femme depuis maintenant 9mois et jusque la elle n est pas  enceinte .je suis du groupe sanguin 0+ et elle du  groupe A+.y a t il compatibilité  sanguine entre nous ?.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87506 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 37 460
27 juin 2024 à 08:41

Bonjour,

Aucune incompatibilité sanguine.

Il faut parfois être patient,  car une grossesse demande parfois beaucoup plus que 9 mois de relations sexuelles avant de débuter.

Éviter de multiplier les rapports. 2 ou 3 relations sexuelles au maximum par semaine sont suffisantes et permettent d'avoir un sperme de bonne qualité.

Si vous voulez en savoir plus, il faut consulter un gynécologue qui jugera si des examens complémentaires : (dosages hormonaux, spermogramme, par exemple) sont nécessaires.


1

Bonjour, merci pour la réponse, je vais suivre les conseils que vous m'aviez prodiguer et je vous ferai par de la suite????

0