Trou dans la tête comme vous

bekiannonyme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 28 juin 2024 à 02:31
joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 28 juin 2024 à 07:04

Bonjour, j’ai exactement la même choses que vous, j’ai 18 ans et pendant tout ma période scolaire je me suis fait harceler à cause du trou dans le crâne mais exactement c’est un complexe que je peut pas me détacher mes cheveux je peut pas en parlé ça me met en pleure et franchement je me suis trop fait harceler avec ça que j’ai envie de laisser faire et continuer de l’avant sens penser les regarde au gens mais j’ai trop peur j’arrive pas et si seulement si c’était un cauchemar et que le lendemain je me levais et que je serais une filles comme tout les autre mais j’arrive pas et moi j’ai eu ça a ma naissance à cause du plaçanta si vous pouvez me donnez des conseils pour que j’ai plus peur j’aimerais tellement j’arrive plus à vivre avec ça ça m’en pêche chaque jour qu’il passe 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 867
Modifié le 28 juin 2024 à 09:36

Bonjour,

A qui tu t'adresses nous ne connaissons pas la personne qui a un trou dans la tête

Explique toi plus clairement sur ton problème


0