Mort la moins douloureuse

Fermé
esan3341 -  
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la question mais personne ne donne la reponse pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Am.min.ei.

Bonjour j'aimerais également savoir la mort la moins douloureuse si vous pouviez répondre à ma question sans posé de questions je vous en remercirai 

Au revoir 

6
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour 

Et merci de créer ton propre post pour une meilleure gestion des réponses 

0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour esan

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu as quel âge ?

Tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (HOMME) ?

-1
esan3341

j'ai 16 ans et je suis une fille mais pas besoin de savoir ce qu'il se passe je veux juste une reponse à ma question.
2
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > esan3341

En tenant compte de ton jeune âge c'est quand-même important de décrire en quelques mots ou quelques lignes le ou les problèmes qui te préoccupent au point de chercher un moyen pour te suicider.

Tu as des soucis de santé ?

Ou tu vis des problèmes importants dans le domaine relationnel ou familial, peut-être social (sur le Net) ?

Merci de nous en dire un peu plus déjà pour comprendre ta venue sur le forum et t'aider d'une manière adaptée.
3