Règles longue sous implant

Résolu
Laetou77 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 juin 2024 à 22:22
Radinoz Messages postés 12635 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 06:08

Bonjour,

Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, des douleurs bas ventre absolument insupportable, et malgré tout les médicaments ingéré, rien n'y fait. 

Je suis sous implant depuis bientôt 4 ans (c'est mon deuxième implant contraceptif il a bientôt un an environ) je n'ai pas mes règles pendant plusieurs mois et d'un seul coup au moindre coup de stress, j'ai mes règles pendant plusieurs semaines voir un mois.

Celle ci sont particulièrement insupportable je n'avais jamais eu la moindre douleur pendant mes règles avant, autant vous dire que je m'en passerai bien.

J'ai fait pas mal de test gynécologique récemment et je suis potentiellement positive au HPV. J'aimerais savoir si c'est dû en parti à ça. Bref tout ça pour dire que je ne sais plus quoi faire aidez moi !

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12635 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2024 419
26 juin 2024 à 06:08

Bonjour 

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires. L’implant SUPPRIME l’ovulation.

Les effets secondaires ont tendance a apparaître quand ton corps ne supporte plus le dosage… et essaie de te le faire savoir… Le corps change avec le temps qui passe, tu peux très bien avoir supporté l’implant pendant des années et un jour sans raison ça s’arrête…

Tu peux déjà réfléchir à une autre contraception -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

;)


1