Decollement du placenta partiel

Charlinep86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 28 juin 2024 à 18:06
DCI Messages postés 87974 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 28 juin 2024 à 18:24

Bonjour,

J'ai besoin d'être rassuré, je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier je perd du sang et j'ai mal au ventre, j'ai donc consulté hier et on m'a diagnostiqué un decollement du placenta partiel.

On m'a prescrit du spafon, du doliprane et des ovules matin et soir. 

Les saignements continuent, est ce que quelqu'un a connu la même situation ?

Pendant combien de temps avez vous saignez ?

Merci d'avance pour vos témoignages 

1 réponse

DCI Messages postés 87974 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 37 576
Modifié le 28 juin 2024 à 18:25

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile. Beaucoup vous diront que le problème a été résolu, avec grossesse se poursuivant normalement....d'autres vous diront que l'évolution n'a pas aboutie à un résultat satisfaisant car prématurité plus ou moins problématique...d'autres vous diront que cela a été un échec complet entrainant avortement spontané, etc ...
Il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Donc, demander des témoignages ne peut que vous désorienter encore plus.

Bonne chance !


0