Myopie perdue après opération cataracte
AnneDut63 -
Bonjour,
Myope depuis l'âge de 6 ans, la chirurgienne ne m'a pas écoutée et m'a enlevé cette myopie, qui me permettait de lire (beaucoup) et d'écrire '(tout le temps).
Je ne m'habitue pas à cette nouvelle vue, qui me déprime énormément depuis un an et demi. Je ferai n'importe quoi pour récupérer une once de myopie...
J'ai 76 ans.
Bouteille à la mer ...
Merci
- Myopie perdue après opération cataracte
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Opération de la cataracte prix - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- La myopie peut-elle disparaître - Accueil - Ophtalmologie
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, j'ai le même problème que vous. Le chirurgien a voulu équilibrer ma vue de loin et donc je vois bien de loin aujourd'hui, mais je ne vois plus rien de près alors qu'avant j'y voyais bien. Je ne vois même plus à 70 cm. Il savait qu'il fallait à tout prix conserver ma vue en bascule, je travaille sur écran. Il n'a pas tenu compte de mon souhait qui était évident pourtant.Je dois chercher mes lunettes partout et constamment, c'est déprimant. De plus il m'a opéré de la cataracte aux deux yeux et celle-ci revient tous les 3 mois. Cataracte secondaire à répétition.C'est encore plus déprimant. J'ai donc du laser tous les 4 mois. Est-ce recommandé ? Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Merci et courage à vous.
NB : Merci de créer votre propre discussion au lieu de l'ajouter dans une discussion ne vous concernant pas personnellement. (DCI, moderateur)