Mal au vagin

Fermé
LeMarce09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 19:21
DCI Messages postés 87453 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 18:15

Il n’y a pas si longtemps j’ai voulu la doigter. Mais cela lui a causer des douleurs et quand elle le fait cela lui cause aussi des douleurs. J’aimerais savoir à quoi est lié ce problème de douleur car je connais des amis à moi quand elle le font cela ne leurs fait pas mal.( Bizarre mais c’est pas grave ????). Est-ce que cela peut être causé par les hymens, le stress, la confiance ou autre je ne sais pas. Y’a t-il des solutions si oui comment puis-je faire aider moi s’il vous plaît.

A voir également:

2 réponses

Je n’ai que 14 ans et pourtant elle me dit qu’elle est en confiance. Jamais eux de pénétration. J’aimerais en savoir un peu plus sur l’hymen et comment résoudre le problème. On vient juste de commencer les préliminaires mais je ne veux pas attraper d’Ist en faisant un kunilingus ou si elle me fait une fellation.

merci d’avance 

0
DCI Messages postés 87453 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 37 448
27 juin 2024 à 18:15

Bonjour,

Pour info, le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir, à son rythme, en se respectant mutuellement, en étant curieux ou curieuse, et en improvisant sans hésitation, la façon dont le corps "répond et fonctionne".
Et cela peut prendre un certain temps...voire un temps certain !
Patience et bonne chance !


0