Sep = decharge electrique ?
shame
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
7 déc. 2008 à 16:39
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 juin 2024 à 15:08
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 juin 2024 à 15:08
A voir également:
- Décharge électrique dans la tête stress
- Décharge électrique corps stress - Meilleures réponses
- Decharge electrique dans la tete - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai comme des décharges électrique dans la tête - Forum Santé
- Coups de jus dans la tête - Forum Santé
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Decharge électrique sein - Forum Santé
4 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 déc. 2008 à 09:18
17 déc. 2008 à 09:18
bonjour shame,
Je vois que tu t'inquiètes parce que tu n'as pas de réponse.
A part (peut être) une personne qui aurait cette maladie pourrait te renseigner et encore.
Je ne pense pas que tu aies des renseignements et que l'on te fasse un diagnostic sur le forum. De plus, tu es allée voir ton médecin
j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand est-il ?
Je pense qu'il a du t'expliquer certainement les symptômes et te prescrire un traitement ou des examens s'il l'a jugé utile.
Même s'il ne t'a rien trouvé, tu dois lui faire confiance puisque c'est ton médecin.
Ne t'inquiète pas et bonne journée
Je vois que tu t'inquiètes parce que tu n'as pas de réponse.
A part (peut être) une personne qui aurait cette maladie pourrait te renseigner et encore.
Je ne pense pas que tu aies des renseignements et que l'on te fasse un diagnostic sur le forum. De plus, tu es allée voir ton médecin
j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand est-il ?
Je pense qu'il a du t'expliquer certainement les symptômes et te prescrire un traitement ou des examens s'il l'a jugé utile.
Même s'il ne t'a rien trouvé, tu dois lui faire confiance puisque c'est ton médecin.
Ne t'inquiète pas et bonne journée
17 déc. 2008 à 09:32
Si l'on "soupçonne" une maladie quelconque, en l'occurence une SEP (sclérose en plaque), encore faut il confirmer ou éliminer ce qui n'est qu'une hypothèse.
Dans ton cas précis, une IRM cérébrale serait utile s'il y a vraiment un soupçon.
Mais encore une fois, aucun intervenant sur le forum ne peut faire le moindre diagnostic, un médecin reste la seule personne capable de faire le choix d'examens les plus adaptés pour arriver à un diagnostic précis.