Les discussions

Jai une question

Résolu/Fermé

Bonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

Résolu

Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Nastr

La pilule du lendemain ,possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j'ai eu rapport non protégé le 12ème jours de mon cycle et dans le courant des 24h j'ai pris une pilule du lendemain. Env...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis et trop petit

Résolu

Bonjour, Je ma pelle Arthur j'en ai mare mon pénis mesure 10cm quand je bande edee moi sil' vous plaît j'ai 14ans et je voudrais coucher avec ma cop...

joraline

Peur insurmontable d'être enceinte

Résolu

Bonjour, étant de nature très anxieuse, je vous explique mon cas dans l'espoir d'être rassurée car j'en suis a un point desesperant, en fait, il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Citoyennedum

Les regles

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes premières règles hier (21/09/18), mon flux n’était pas abondant, mais ça coulait quand même et aujourd’hui je n’est presque pas...

Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles hier (dimanche soir) et je me demandais si prendre la pillule pour la première fois deux jours après donc mardi matin ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

J'ai 14 ans et un pénis de 14cm, est ce grave ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14cm, est ce grave pour mes prochaines relations sexuelles quand j'aurais atteint ma taille maximum ? Surto...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
begonie

Période sexué chez l'adolescent

Résolu

Bonjour, Juste j'aimerais qu'avoir combien ça dur Et aussi le fait que tout d'un coup je suis un peu plus attiré par les hommes alors que il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

Petite boule dans le téton gauche

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle nourrisse bébé a 3 mois mais il ne prend pas le seins,ça fait une semaine que j'ai une petite boule dans le téton gauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Prunelle

Calculs dans les reins

Résolu

Bonjour, pour la pose dune sonde double jj faut il une carte groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manque de respect de la posologie du duphaston?

Résolu

Bonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Etyaffairee

Pillule du lendemain norlevo et retard

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé le 04 de ce mois mais le préservatif a craqué mais sans ejaculation. Du coup par précaution prise de norle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

Gros doute

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lalou

2 oubli de pilule 2eme semaine

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova et cette semaine j'avais déjà fais un oubli de + de 12h mardi, mais comme je suis dans la 2eme semaine j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je protégée après prise irrégulière de pilule

Résolu

Bonjour, Petite question. Je suis sous pilule optilova à la troisième semaine. J'ai oublié plusieurs fois de prendre ma pilule. Première fois apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à pénétrer ma copine...

Résolu

Bonjour à tous, et déjà merci d'avoir pris quelque minutes pour lire mon problème. Alors je suis avec ma copine depuis déjà 2ans, j'ai 18ans et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lostay

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis très stressée le mois dernier j'ai eu mes règles 1 jour avant l'arrêt de la plaquette. J'ai donc pas pris la dernière pillule. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suite au traitement pylera

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un traitement sous pylera pour éliminer une helicobacter pylori, j'ai arrêter le traitement depuis le 17 février, et depuis je suis...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yg93100

Changement d’avis

Résolu

Bonjour, J’ai pris les 3 cachets pour faire l’ivg Medicamenteuse. Au bout de même pas 10 minutes après la priSe je l’ai sais vomis. Est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Didin3

Aidez moi s’li vous plaît

Résolu

Bonjour, j’aurais vraiment besoin de conseil ou de savoir si je suis enceint ou non et quoi fair. Bon, il y a moins d’une semaine j’ai coucher avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte pendant la pause de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait tout juste 9 mois que je prend la pilule. Je la reprend normalement tous les mardi à 20h tous les jours. Ce mois-ci j'ai trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge : quand est-ce que je peux commencer ?

Résolu

Bonjour, Alors c'est la première fois que je vais prendre la pilule et mon médecin ma conseillé Leeloo Ge, mes règles ont commencé mercredi et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Lilyyy

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma toute 1 er pillule (21 comprimés ) un jeudi le 1 er jour de mes règles . Je les donc pris tout les jour a heure fixe et v...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un retard de regles de 10 jours, dois-je m i

Résolu

Bonjour, Le 11 aout j ai eu mes regles elles se sont fini le 17aout, le 25 et 26 aout j ai eu 1 rapport non proteger mais le 27 j ak pris la pillu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette est elle sûr ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma gynécologue ma fait arrêter ma pilule car je n'avais pas de relations avec un homme. Donc plus de contraception. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, Mon docteur m'a prescrit une boîte de 3 plaquettes, avec chacunes 21 pillules et entre chaque plaquettes je dois faire une pause de 7 jou...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux élevé anticorps anti hbs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué hier une prise de sang de dépistage HIV et Hépatite, j'ai reçu les résultats aujourd'hui : HIV 1 et 2 : négatif hépati...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Atipik

Peur d'être en pré-ménopause. j'ai 32 ans :'(

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes, Je ne sais pas ce que j'ai et j'angoisse bcp. Pardon du roman qui va suivre. J'ai 32 ans et ne prends pas de contrace...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
krissou86

J'ai besoin de votre avis

Résolu

Bonsoir ça fait tout juste deux semaines que j'attends mes règles mais en vain. Au contraire j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre , j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Sasie

Quels traitements pour le glaucome?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 36 ans, je suis atteinte d'un glaucome qu'on m'a découvert en 1999. Je voudrais avoir des témoignages sur les diff...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir plus poilu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas si poilu qui j'aime notament ds mon torce (j aucune poils) . j'aime bien avoir des poils un peu par tout si quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Jacob

Mon mari à une boule sous la peau de son pénis

Résolu

Bonjour mr mon mari à une boule sous la peau de son pénis au niveau du bas et moi j'ai une boule sur la lèvre gauche de mon vagin entre la lèvre et le...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
DCI

Oublie pendant 2 jours

Résolu

Bonjour, Je suis au parti en week-end en ayant oublié ma plaquette je n’ai donc pas pu prendre ma pilule pendant deux jours. Comment dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ventre, test positif

Résolu

Bonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Emy

Grossesse en cours

Résolu

Voilà j'ai fait une prise de sang qui dit que j'ai bien une grossesse encours mais quel est très très faible à 14 ca veut dire quoi

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?

Résolu/Fermé

Je veux perdre du poids je suis en surcharge pondérale de 15kg comment faire?

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie

Nevralgie d arnold

Résolu

Bonjour, Idem plus de 6 mois que cet enfer me detruit, kine, magnetiseur, hypnose, etiopathe, micro kine, infiltration rien n est efficace, etre pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis, enceinte ?

Résolu

Bonjour à toutes (tous),  Je vais expliquer rapidement ma situation, j'aurais besoin de vos avis, vous allez peut être dire que je suis un peu folle m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nez qui coule, démangeaisons..: allergies?

Résolu

Bonjour à tous , ça fait un mois que j’ai des maux de gorge (picottements, brûlure) avec des écoulements de nez post nasal donc qui coule dans la gorg...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Aliyaa57

J'aimerais jouir

Résolu

Bonjour, Voilà des années que j'ai des relations sexuelles maritale et après mon divorce plus légères pour voir d'où venait mon problème. Mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie

Tension artérielle normale femme de 50 ans

Résolu

Bonjour, J ai 50 ans et ma pression artérielle est de sys 9.5 mmHg et dia 7.0 mmHg avec un rythme cardiaque de 70 battements par minute Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

5jours avant l'ovulation

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lysa

Peur des rides

Résolu

Bonjour, je vous expliques ma peur : j’ai la phobie depuis un certain temps d’avoir des rides mais que autours de la bouche , j’y pense constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule (risque de grossesse)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp, j'ai eu 2 rapports non protégés mardi dernier et le jeudi j'ai oublié de prendre ma pilule (je suis sous le...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
AnneSa21

Faire retirer les clips

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire enveler des clips car 5ans que j'ai des clips et j'ai 5 beau enfant avec mon premier mariage cela avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Alexpinier

Éjaculation en dehors du vagin (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin et 5 secondes plutard j'ai pénétrer sans préservatif est ce qu'il a des risques pour que ma partenaire tom...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708

Grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux grossir car je suis tellement maigre que je me san pas bieen dns ma peau Merci

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Besoin d’aide règle bizarre

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle normale jusqu’à mtn je l’es eu c’est dernier jour pendant 2joir et demi et clair et liquide mal au ventre mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chatfou11

Test positif puis négatif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais plus trop quoi penser. Nous sommes un jeune couple qui essaie déjà depuis 7 mois de tomber enceinte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 42 411