Règles en retard après un rapport protégé [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 2 oct. 2019 à 13:42
Bonjour,
j’ai eu des rapports avec mon copain et à chaque fois il y avais une capote ,la capote il l’installe après les prelis ,et les prelis il ejacule pas ,la capote a jamais craquée ni rien ,il l’a bien mise à chaque fois ,à chaque fois après le rapport il s’est lavés les mains et essuyé ,mais la j’ai mes règles en retard de deux jours et ça me fais beaucoup stresser ,donc si vous coupez me renseigner ,et savoir si c’est possible que je suis enceinte alors qu’il y avais une capote ? merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
7296
1
Merci
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Il doit donc s'agir d'un banal retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11363 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci beaucoup pour votre réponse ,et comme par magie j’ai eu mes règles se matin donc il s’agissait bien d’un banal retard de règles ,merci
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
7296
1
Merci
Mais de rien et repasse si autre question

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11363 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200