Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse

Résolu/Fermé
Grumpyg
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
- 22 janv. 2015 à 23:50
begonie
Messages postés
79009
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
- 9 oct. 2019 à 04:23
Bonjour,

Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop de dégât car il arrivait pas à les enlever, j'ai encore mal, mes molaires située à côté de mes anciennes dents de sagesse me font mal, elles sont très sensible notamment lorsque je bois, ça me fait une sensation semblable à celle lorsque l'on mange une glace ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est la présence de nourriture dans mes alvéoles encore ouvertes, nourriture qui s'agglutine et se transforme en une matière verte malgré tous les soins que je fais, je n'arrive pas à atteindre ces zones avec ma brosse à dent post-chirurgical, d'autant plus que ça me laisse une très mauvaise odeur dans la bouche.. Malgrés les bains de bouche après tous les repas. J'ai essayé l'hydropropulseur proposé sur des questions similaires pour enlever la nourriture coincée mais même à plus basse intensité, cela m'a fait horriblement mal ! Et n'a rien fait ! J'aimerai une "solution miracle", je m'inquiète vraiment, dois-je demander à mon dentiste ?

4 réponses

Grumpyg
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
48
23 janv. 2015 à 16:50
Bonjour,

Je vais répondre à ma propre question au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, je suis allée consulter mon dentiste et il s'agit d'une sévère infection, le traitement est donc antibiotique, paracétamol et patience.

Merci ! :-)
34
Bonjour Grumpyg, merci pour ton témoignage, j'ai le même problème donc je voulais savoir si le trou avait fini par se reboucher grâce aux médicaments ? Merci d'avance.
0