Nourriture coincée et puanteur extraction dents de sagesse [Résolu/Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 9 oct. 2019 à 04:23
Bonjour,

Je me suis fait opérée des dents de sagesse il y a maintenant 2 semaines, le dentiste ne m'a pas recousu, estimant qu'il avait fait trop de dégât car il arrivait pas à les enlever, j'ai encore mal, mes molaires située à côté de mes anciennes dents de sagesse me font mal, elles sont très sensible notamment lorsque je bois, ça me fait une sensation semblable à celle lorsque l'on mange une glace ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est la présence de nourriture dans mes alvéoles encore ouvertes, nourriture qui s'agglutine et se transforme en une matière verte malgré tous les soins que je fais, je n'arrive pas à atteindre ces zones avec ma brosse à dent post-chirurgical, d'autant plus que ça me laisse une très mauvaise odeur dans la bouche.. Malgrés les bains de bouche après tous les repas. J'ai essayé l'hydropropulseur proposé sur des questions similaires pour enlever la nourriture coincée mais même à plus basse intensité, cela m'a fait horriblement mal ! Et n'a rien fait ! J'aimerai une "solution miracle", je m'inquiète vraiment, dois-je demander à mon dentiste ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
5
4
Merci
Bonjour,

Je vais répondre à ma propre question au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, je suis allée consulter mon dentiste et il s'agit d'une sévère infection, le traitement est donc antibiotique, paracétamol et patience.

Merci ! :-)

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 10900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour Grumpyg, merci pour ton témoignage, j'ai le même problème donc je voulais savoir si le trou avait fini par se reboucher grâce aux médicaments ? Merci d'avance.
0
Merci
Bonsoir,

dois-je demander à mon dentiste ? La réponse est OUI.

NB A l'avenir, ne pas oublier de dire merci à la fin de ta question !

A+
Publi-information
Grumpyg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
5 -
Excusez-moi, c'était ma première question, je ne savais pas vraiment comment ça marchait merci beaucoup !
Utilisateur anonyme > Grumpyg
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
Bonjour,

Maintenant, tu le sais, et tu n'oublieras plus :-)
Bonne journée.
tu te prend pour qui gehi
0
Merci
Bonsoir,

Merci pour ces infos.
A+
0
Merci
bonjour j'espère que ce forum et encore disponible je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse et tout mes fils son retiré mes le soucis ce quand je boie du froid j'ai mal au côté gauche ou je me suis fait opérer et comme je fais un bain de bouche également ces encore sensibles en regardant mes dents dans la glace j'ai vue un troue et un truc à l'intérieur que j'essaie de l'évacuer mes je n'y arrive pas quelques pourrais me dire quoi pour m'éviter à me déplace au dentiste pour rien merci d'avance
begonie
Messages postés
100477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3603 -
Bonjour à Nicolas

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2015 va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement