Extrasystoles
Résolu/Fermé
jewelsinger
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
5 mars 2014 à 11:51
QMary - 15 oct. 2019 à 14:03
QMary - 15 oct. 2019 à 14:03
A voir également:
- 5000 extrasystoles par jour
- Extrasystole forum - Meilleures réponses
- 10000 extrasystoles par jour forum - Meilleures réponses
- Extrasystoles répétées, je n'en peux plus - Forum Cardiologie
- Extrasystoles je n'arrive pas à m'y faire - Forum Cardiologie
- Extrasystoles !! Diagnostique flou ?! Comment s'en sortir ??? - Forum Santé
- Quelles sont les extrasystoles dangereuses - Accueil - Troubles du rythme
- Extrasystole. - Forum Cardiologie
6 réponses
Bonjour, j'ai eu le même genre de problème: le coeur qui se met à battre irrégulièrement, une sensation d'étouffement, un besoin de tourner au ralenti, et même d'éviter toute situation de stress, etc...et bien sûr rien à signaler lors de la visite chez le cardiologue...
En recoupant des informations de forum, des expériences personnelles j'ai trouvé pour moi la solution (qui fonctionne depuis 4 ans): je prends des cachets de magnésium de manière à avoir au moins 100% de l'apport recommandé par jour. En vente en supermarché (Magnésium+vitamine B6).
A noter que quand je ne prends pas ces cachets, mes troubles reviennent un ou deux jours après. Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire...
En recoupant des informations de forum, des expériences personnelles j'ai trouvé pour moi la solution (qui fonctionne depuis 4 ans): je prends des cachets de magnésium de manière à avoir au moins 100% de l'apport recommandé par jour. En vente en supermarché (Magnésium+vitamine B6).
A noter que quand je ne prends pas ces cachets, mes troubles reviennent un ou deux jours après. Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire...
15 oct. 2019 à 14:03