Les discussions

Pillule oublié

Résolu

Bonjour, J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Fracture malléole externe cheville droit ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J"ai une fracturre présentement de la malléole suite à une tomberie sur de la glace, cet accident est arrivé le 03 décembre , on ma mis da...

Dernière réponse le 28 août 2020 par
begonie

Amour forcé

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un copain qui en a 22 on a déjà fait l'amour une fois mais il en veut encore et moi j'en ai vraiment pas envie j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Nickyred

J’angoisse de laisser ma mère avec la covid

Résolu

Bonjour, Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lun...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Tyffanie

Pose de stérilet cuivre 1 semaine et 2 jours après arrêt pilule

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Vendredi 21 Août (dernier comprimé de ma plaquette) et dois me faire poser un stérilet au cuivre le Lundi 31 Août so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Absence de règles depuis le retrait de du norplant

Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

J'ai 12 ans et je n'en peux plus

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Fiv à 47 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Anna2253

Penis qui pique

Résolu

bonjour quant je mai un glacon sur le bou de mon penis pendant cinq minute sa me brule et apre j'ai mal et sa me pique et il change de coulour. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Problème sexuelle et cardiaque

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yarbinho

Dérèglement hormonal ou grossesse

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon cas je suis sous stérilet mirena depuis bientôt 14 , j'ai mis le nouveau il y a un peu plus d'un ans Jamais eu de soucis a...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz

Nébivolol effets secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends de nébivolol depuis 2ans. Depuis le début de mon traitement, j'ai vu progressivement mon poids et mon taux de triglycérides augme...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Peut perdre sa virginité en se masturbant ?

Résolu/Fermé

Bjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...

Andy31200

Masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme se masturbe le matin au cours de sa toilette depuis qu'elle vient d'avoir 53 ans... Pourtant, elle est d'habitude très pudique et...

DCI

Avis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir je viens de faire ma prise de sang mon taux de bhcg et 0.6 c'est négatif ou positive svp aide j'ai déjà fais une fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DCI

J'ai les lèvres enflé et sa me gratte je n'ai jamais eu de relations sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai les lèvres du vagin enflés et cela me gratte beaucoup c'est même dérangeant ! Sa m'était déjà arrivé quand j'avais 13 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Pour perdre 6kg

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 12 ans mon poids actuel est de 53.4kg et je mesure 1m58 et je voudrais perdre du poids pour pesais 47kg

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DCI

Démangeaisons anales et vers

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les démangeaisons anales] j'ai bu dans la nuit (loin des médocs) de la poudre de diatomée pendant quelques nuits (voir les bienfaits...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Spermes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris une capote rempli de spermes et j'ai mis les droits dedans et j'ai mis sa dans mon vagin avec un doigts j'ai bien enfoncer au fond ...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Reprise de 15 kilos après un by pass

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai repris 15 kilos depuis mon 2eme by pass en sept 2008. J'étais arrivée à une taille 40, c'était vraiment génial auj...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Hoarau

Je voudrais mourir

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens sur ce groupe j'aimerais savoir quel dose de quel médicament on doit prendre pour mourrir sans souffrir svp. Et le...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Yournay

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Temps d'alcool paracétamol

Résolu

Bonjour j'ai commencé à avoir mal à la tête cette après midi et donc vouloir prendre un doliprane 1g mais ayant une soirée ce soir ou je vais sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Espérance de vie avec un pacemaker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis porteur d'un pacemaker, je n'ai que 40 ans. J'ai très peur, je dors presque plus, j'ai des crises d'angoisse, je ne sais pas si je v...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
domux33

Pdl et règles très en retard

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain seulement le préservatif a craqué, mes dernières règles venant de se terminer. Je ne prends aucu...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Bouton noir sur la langue

Résolu

Bonjour, J ai un bouton noir sur le bout de la langue depuis 3 semaines je ne rappel pas mettre mordu. dernièrement, j ai été voir le médecin il m...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Nonolink

Risque fausse couche avec saignements

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d aide jai découvert que j'étais enceinte 3jr plus tard perte de sang quelque heure jai été au urgence et elle me dit risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Le préservatif qui craque

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et en rentrant dans le vagin, le préservatif à craquer et sa c'est entendu. Mon copain c'est retiré dire...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200

Retard de règle de 20 jours et test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règle de 20 jours or mon test de grossesse du 8ème et du15ème jours de retard sont négatifs. Je ressens mes règles mais p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200

Deviergé une fille

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tenir le rapport sexuel avec une fille vierge pour qu'elle se sent pas mal après.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Copernic_8729

Peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine , j avais oublier ma pillule . Et mes saignement se sont directement declencher , quand je me suis aperçu de l' oubl...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Manim_7077

Absence des menstrues depuis le retrait de l'implant

Résolu

Bonjour, Moi j'ai aussi le même problème j'avais un implant cela fait un an 10 mois et je l'ai retiré le 2 juin et jusqu'à aujourd'hui pas de menstr...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Prise de la pilule

Résolu

bonjours à tous , j'aurais besoin de vos conseils. Demain j'ai rendez vous chez le medecin pour la prise de la pilule . Il s'avère que j'y vais avec m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Penetration accidentel

Résolu

Bonjour, Par accident mon copain a juste rentré son gland dans mon vagin pedant environ 5 a 10 sec. Es que cela comporte un risque de tomber enceint...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Dvaisnfevais

Img et foetus viable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement (par la loi, par exemple), que devient un foetus de 8 ou presque 9 mois qui est viable et sain, sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pierre

Plis au ventre

Résolu

Salut,je fais 1m50,38 kilos,mon ventre est assez plat quand je suis debout ou allongé mais quand je m'assois j'ai trois plis au ventre et je suis énor...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Moyen contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bien choisir un préservatif en fonction la taille de notre pénis ?

Dernière réponse le 17 août 2020 par
joraline

Pilule prise en avance (erreur)

Résolu

Bonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Renseignement

Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Teste grossesse

Résolu

Bonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Fausse couche..

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 2 mois et demi

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Radinoz

Retard de regles de 13 jours

Résolu

Bonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Rapport non proteger et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Sa nui au règle ?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai commencer a le masturber a 12 ans . Est-ce que sa nui au règles ou pas ? Sa les ralenti ? Les accélère ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Vomissements alcool et pilule

Résolu

Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Simonchacha744

Rapport sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Perte blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 42 411