Les discussions
Pillule oublié
RésoluBonjour, J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en...
Fracture malléole externe cheville droit ???
Résolu/FerméBonjour, J"ai une fracturre présentement de la malléole suite à une tomberie sur de la glace, cet accident est arrivé le 03 décembre , on ma mis da...
Amour forcé
RésoluBonjour, J'ai 16ans et j'ai un copain qui en a 22 on a déjà fait l'amour une fois mais il en veut encore et moi j'en ai vraiment pas envie j'essaie ...
J’angoisse de laisser ma mère avec la covid
RésoluBonjour, Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lun...
Pose de stérilet cuivre 1 semaine et 2 jours après arrêt pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Vendredi 21 Août (dernier comprimé de ma plaquette) et dois me faire poser un stérilet au cuivre le Lundi 31 Août so...
Absence de règles depuis le retrait de du norplant
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...
J'ai 12 ans et je n'en peux plus
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'...
Fiv à 47 ans
Résolu/FerméBonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...
Penis qui pique
Résolubonjour quant je mai un glacon sur le bou de mon penis pendant cinq minute sa me brule et apre j'ai mal et sa me pique et il change de coulour. Le pro...
Problème sexuelle et cardiaque
RésoluBonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...
Dérèglement hormonal ou grossesse
RésoluBonjour, Alors voilà mon cas je suis sous stérilet mirena depuis bientôt 14 , j'ai mis le nouveau il y a un peu plus d'un ans Jamais eu de soucis a...
Nébivolol effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Je prends de nébivolol depuis 2ans. Depuis le début de mon traitement, j'ai vu progressivement mon poids et mon taux de triglycérides augme...
Peut perdre sa virginité en se masturbant ?
Résolu/FerméBjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...
Masturbation féminine
Résolu/FerméBonjour, Ma femme se masturbe le matin au cours de sa toilette depuis qu'elle vient d'avoir 53 ans... Pourtant, elle est d'habitude très pudique et...
Avis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir je viens de faire ma prise de sang mon taux de bhcg et 0.6 c'est négatif ou positive svp aide j'ai déjà fais une fausse c...
J'ai les lèvres enflé et sa me gratte je n'ai jamais eu de relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai les lèvres du vagin enflés et cela me gratte beaucoup c'est même dérangeant ! Sa m'était déjà arrivé quand j'avais 13 a...
Pour perdre 6kg
RésoluBonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 12 ans mon poids actuel est de 53.4kg et je mesure 1m58 et je voudrais perdre du poids pour pesais 47kg
Démangeaisons anales et vers
Résolu/FerméBonjour, Pour les démangeaisons anales] j'ai bu dans la nuit (loin des médocs) de la poudre de diatomée pendant quelques nuits (voir les bienfaits...
Spermes
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris une capote rempli de spermes et j'ai mis les droits dedans et j'ai mis sa dans mon vagin avec un doigts j'ai bien enfoncer au fond ...
Reprise de 15 kilos après un by pass
Résolu/FerméBonjour, Je suis désespérée : j'ai repris 15 kilos depuis mon 2eme by pass en sept 2008. J'étais arrivée à une taille 40, c'était vraiment génial auj...
Je voudrais mourir
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens sur ce groupe j'aimerais savoir quel dose de quel médicament on doit prendre pour mourrir sans souffrir svp. Et le...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses
Temps d'alcool paracétamol
RésoluBonjour j'ai commencé à avoir mal à la tête cette après midi et donc vouloir prendre un doliprane 1g mais ayant une soirée ce soir ou je vais sûrement...
Espérance de vie avec un pacemaker
Résolu/FerméBonjour, Je suis porteur d'un pacemaker, je n'ai que 40 ans. J'ai très peur, je dors presque plus, j'ai des crises d'angoisse, je ne sais pas si je v...
Pdl et règles très en retard
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain seulement le préservatif a craqué, mes dernières règles venant de se terminer. Je ne prends aucu...
Bouton noir sur la langue
RésoluBonjour, J ai un bouton noir sur le bout de la langue depuis 3 semaines je ne rappel pas mettre mordu. dernièrement, j ai été voir le médecin il m...
Risque fausse couche avec saignements
RésoluBonjour , j'ai besoin d aide jai découvert que j'étais enceinte 3jr plus tard perte de sang quelque heure jai été au urgence et elle me dit risque de ...
Le préservatif qui craque
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et en rentrant dans le vagin, le préservatif à craquer et sa c'est entendu. Mon copain c'est retiré dire...
Retard de règle de 20 jours et test de grossesse négatif
RésoluBonjour, J'ai un retard de règle de 20 jours or mon test de grossesse du 8ème et du15ème jours de retard sont négatifs. Je ressens mes règles mais p...
Deviergé une fille
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tenir le rapport sexuel avec une fille vierge pour qu'elle se sent pas mal après.
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine , j avais oublier ma pillule . Et mes saignement se sont directement declencher , quand je me suis aperçu de l' oubl...
Absence des menstrues depuis le retrait de l'implant
RésoluBonjour, Moi j'ai aussi le même problème j'avais un implant cela fait un an 10 mois et je l'ai retiré le 2 juin et jusqu'à aujourd'hui pas de menstr...
Prise de la pilule
Résolubonjours à tous , j'aurais besoin de vos conseils. Demain j'ai rendez vous chez le medecin pour la prise de la pilule . Il s'avère que j'y vais avec m...
Penetration accidentel
RésoluBonjour, Par accident mon copain a juste rentré son gland dans mon vagin pedant environ 5 a 10 sec. Es que cela comporte un risque de tomber enceint...
Img et foetus viable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir exactement (par la loi, par exemple), que devient un foetus de 8 ou presque 9 mois qui est viable et sain, sans aucun p...
Plis au ventre
RésoluSalut,je fais 1m50,38 kilos,mon ventre est assez plat quand je suis debout ou allongé mais quand je m'assois j'ai trois plis au ventre et je suis énor...
Moyen contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Comment bien choisir un préservatif en fonction la taille de notre pénis ?
Pilule prise en avance (erreur)
RésoluBonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...
Renseignement
RésoluBonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...
Teste grossesse
RésoluBonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...
Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite
RésoluBonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...
Fausse couche..
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...
Absence de règles depuis 2 mois et demi
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...
Retard de regles de 13 jours
RésoluBonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...
Rapport non proteger et pilule
Résolu/FerméBonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...
Sa nui au règle ?
RésoluBonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai commencer a le masturber a 12 ans . Est-ce que sa nui au règles ou pas ? Sa les ralenti ? Les accélère ? ...
Vomissements alcool et pilule
RésoluBonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...
Rapport sans ejaculation
RésoluBonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...
Perte blanc d'oeuf
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...