J'ai un tic nerveux a la bouche

Résolu/Fermé
Help! - Modifié par Help! le 7/07/2012 à 10:45
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 18:31
Bonjour,
J'ai un tic nerveux a la bouche et a force de le reproduire j'ai mal aux muscles et articulations de la bouche. Je n'arrive pas a me debarraser de ce tic! Des fois j'essaie de masser ma joue pour que le muscle se detende mais ca ne fait pas grand chose... Pouvez vous me dire comment cesser cette chose qui fait mal ou bien de me conseiller quelque chose???
A voir également:

2 réponses

inestkt Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 6
8 juil. 2012 à 16:55
Bonjour ,
Moi je te conseil de te renseigner auprès de ton médecin traitant qui t'enverra vers des personnes qui peuvent gérer cela par des thérapies etc... cependant l'hypnose peut être aussi une bonne chose mais je ne suis pas certaine .
1
Bonjour ca va bien, cela fait 1 an depuis que j,ai des tics de la bouche lorsque que je respire par le nez et j'en souffre énormément et j'aimerais que vous me donnez des conseils pour guérir ses problemes car j'en peux vraiment plus, j'ai plus de patience. Bonne journée. :)
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
6 oct. 2019 à 18:31
Bonjour à Hakim

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à une autre personne et, datant déjà de 2012, elle va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur Posez votre question en bas de cette page.

Cordialement
0