Bonjour, j’ai subi une ivg médicamenteuse aujourd’hui et tout ce que j’avais pu lire au paravent et qui m’avais mis une peur bleue de livg était faux , j’ai pris le premier médicament mardi à l’hôpital je suis rentrée chez moi pas de douleur ni nausée pas de sang à part ce matin jeudi quelque trace de sang , je suis rentrée à l’hôpital ce matin jeudi à 7h30 pour la deuxième parti de livg j’ai pris les deux médicament à huit heures pas de douleur si ce n’es que des douleurs similaire à des règles voir moin que mes douleur de régles habituels , quelque vertiges mais qui sont vite passée pas de sang rapidement l’es écoulement on commencer à 9h30 j’ai vomis une seule fois puis je suis parti marcher un peu dans l’hopital Ayant envie de faire pipi vers 10h j’ai été au toilette et de là je me suis senti me vider beaucoup de caillots et de sang mais pas de douleur j’avais déjà compris et senti que c’était la grossesse j’en etait quasi sûr j’ai alors appeler l’infirmier qui à chaque passage au toilette vérifiais chacun des caillots afin de savoir si l’œuf avais été expulser et il ses avérer par l’infirmière qui a vérifier que c’était bien la grossesse que j’avais expulser donc deux heures après ! Seulement à 10h du matin puis après plus de caillots rien juste du sang comme des règles abondantes on m’avais mis plein de mauvaise idée en tête effrayante sur livg mais sachez que chaque corps es différent et que sa reste largement supportable j’ai donc avorter en deux heure de temps après les médicaments je vous écris actuellement je suis rentrée chez moi et mes douleur sont largement supportable la fatigue idem ! Ne vous fiez pas à certain forum ou site !
Tu as raison, ça fait du bien de voir du positif, généralement les femmes pour qui ça se passe bien ne fréquente pas les forums... seuls les femmes qui ont des soucis viennent et donnent donc une images faussées de certaines situations.
Merci pour ta réponse encourageante , c’est exactement pour ça que j’ai décider de poster mon témoignage car comme tu le dit j’ai constater avant mon ivg beaucoup de témoignage un peu effrayant et je me suis dit que de raconter un peu mon histoire qui c’était bien passer pouvais être très bénéfique pour certaines femmes ! Moi qui avant sa pensais qu’on souffrai toutes ! Merci pour ta jolie réponse cela me fait plaisir
DCI
Messages postés83879Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention28 mars 202336 508 3 oct. 2019 à 17:03
Bonjour,
Merci pour ce témoignage très positif !
MAIS... Il n'en est pas de même pour bon nombre d'autres femmes. Votre témoignage n'est que le reflet de votre cas mais ne peut être extrapolé à toutes les autres femmes devant subir une IVG médicamenteuse.
Pour certaines, il en sera comme pour vous... Pour d'autres, ce sera malheureusement beaucoup plus laborieux, voire douloureux et parfois hémorragique.
DCI
Messages postés83879Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention28 mars 202336 508 3 oct. 2019 à 17:21
"ce mr ne fait que de commenter négativement sur livg cela me dérange "
Désolé si cela vous dérange mais c'est pourtant le reflet de la réalité. Je ne "négative" absolument rien ! Je fais seulement la distinction entre VOTRE cas et des situations que peuvent malheureusement vivre certaines femmes pour qui une IVG médicamenteuse s'est révélée plus compliquée.
Cela s'appelle être objectif. Et, dans mon cas, je témoigne par expérience professionnelle !
Vous commentez négativement en sous estimant mon cas comme si il n’était que minim en tant que professionnel vous êtes sensé savoir que beaucoup de femme comme moi le vive comme je les décris comme d’autre très mal comme vous l’avez dit mais dénigrer mon commentaire en parlant d’hemorragies seulement et de douleur sans préciser que souvent cela ce passe aussi bien n’as malheureusement rien avoir, avec mon témoignage sachez qu’aujourd’hui nous étions trois femmes à avorter dans la même pièce nous avons beaucoup partagez sur nos douleurs et toutes les trois étions dans le même cas peur de douleur et chacun à expulser très rapidement voilà pourquoi j’ai préciser que chaque corps es différent mais vous feriez mieux de souligner que souvent aussi sa ce passe bien aujourd’hui nous étions trois et trois femmes pour qui sa c’est apparement bien passez bien cordialement
Vous parlez comme si mon cas était extraordinaire alors que pertinemment si vous êtes un vrai professionnel vous savez que cela es faux et que mon cas reviens quand même tout autant régulièrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
DCI
Messages postés83879Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention28 mars 202336 508 3 oct. 2019 à 17:43
Pour résumer :
VOTRE cas est très positif ... Et c'est le cas de bien d'autres femmes. Et c'est tant mieux.
Mais dans D'AUTRES CAS, il n'en est malheureusement pas de même. Et c'est regrettable. Mais c'est comme ça ...
Et, je le répète, ce sont des situations dont j'ai été le témoin dans le cadre de ma profession.
Je ne vois pas comment je pourrais m'exprimer plus clairement ....
3 oct. 2019 à 21:08
3 oct. 2019 à 21:23