[Témoignage] IVG médicamenteuse

Résolu
Lyly - Modifié le 3 oct. 2019 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2019 à 21:23
Bonjour, j’ai subi une ivg médicamenteuse aujourd’hui et tout ce que j’avais pu lire au paravent et qui m’avais mis une peur bleue de livg était faux , j’ai pris le premier médicament mardi à l’hôpital je suis rentrée chez moi pas de douleur ni nausée pas de sang à part ce matin jeudi quelque trace de sang , je suis rentrée à l’hôpital ce matin jeudi à 7h30 pour la deuxième parti de livg j’ai pris les deux médicament à huit heures pas de douleur si ce n’es que des douleurs similaire à des règles voir moin que mes douleur de régles habituels , quelque vertiges mais qui sont vite passée pas de sang rapidement l’es écoulement on commencer à 9h30 j’ai vomis une seule fois puis je suis parti marcher un peu dans l’hopital Ayant envie de faire pipi vers 10h j’ai été au toilette et de là je me suis senti me vider beaucoup de caillots et de sang mais pas de douleur j’avais déjà compris et senti que c’était la grossesse j’en etait quasi sûr j’ai alors appeler l’infirmier qui à chaque passage au toilette vérifiais chacun des caillots afin de savoir si l’œuf avais été expulser et il ses avérer par l’infirmière qui a vérifier que c’était bien la grossesse que j’avais expulser donc deux heures après ! Seulement à 10h du matin puis après plus de caillots rien juste du sang comme des règles abondantes on m’avais mis plein de mauvaise idée en tête effrayante sur livg mais sachez que chaque corps es différent et que sa reste largement supportable j’ai donc avorter en deux heure de temps après les médicaments je vous écris actuellement je suis rentrée chez moi et mes douleur sont largement supportable la fatigue idem ! Ne vous fiez pas à certain forum ou site !

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 19:16
Bonjour

Merci de ton témoignage.

Tu as raison, ça fait du bien de voir du positif, généralement les femmes pour qui ça se passe bien ne fréquente pas les forums... seuls les femmes qui ont des soucis viennent et donnent donc une images faussées de certaines situations.

Bonne continuation

;)
2
Merci pour ta réponse encourageante , c’est exactement pour ça que j’ai décider de poster mon témoignage car comme tu le dit j’ai constater avant mon ivg beaucoup de témoignage un peu effrayant et je me suis dit que de raconter un peu mon histoire qui c’était bien passer pouvais être très bénéfique pour certaines femmes ! Moi qui avant sa pensais qu’on souffrai toutes ! Merci pour ta jolie réponse cela me fait plaisir
0
Utilisateur anonyme > Lyly
3 oct. 2019 à 21:23
Je t’en prie... Zen et prends et soin de toi... ;)
0