Rapport non protegé pas de regle test negatif
Résolu
LaMissCarole
-
LaMissCarole -
LaMissCarole -
Bonjour,
je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir mes règles, sauf qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse samedi 15 qui était négatif, mais la question que l'on se pose "c'était peut-être trop tôt pour voir si j'étais enceinte ou non ?!". D'habitude j'ai mes règles régulières, ou avec quelques jours de retards. Et au lycée on m'a parlé d'un goutte de sperme que les garçons avait pendant un rapport... Et cela m'inquiète beaucoup. S'il vous plait, aidez moi, c'est urgent ! :(
je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir mes règles, sauf qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse samedi 15 qui était négatif, mais la question que l'on se pose "c'était peut-être trop tôt pour voir si j'étais enceinte ou non ?!". D'habitude j'ai mes règles régulières, ou avec quelques jours de retards. Et au lycée on m'a parlé d'un goutte de sperme que les garçons avait pendant un rapport... Et cela m'inquiète beaucoup. S'il vous plait, aidez moi, c'est urgent ! :(
A voir également:
- Rapport non protegé pas de regle test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
ne t'afolle pas trop vite, plus du angoissera plus tu auras du retard, attend encore un peu et fait une prise de sang tu peux te rendre dans un planigue familliale c'est gratuite et confidentiel.
LaMissCarole
Merci beaucoup de votre aide :) j'attends encore une petite semaine et j'irais au planning familiale. Merci encore :)