Les discussions

Boule à l'entrée du vagin: urgent

Résolu

Bonjour, cela fait deux trois jours que en m'essuyant je ressentais une gene au niveau génitale! ce soir j'ai regarder de plus pres et j'ai vu une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maryse

Retard de regle peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, a vous toute . Je vous recontacte pour quelque conseil . Alors je suis a 10 j de retard . jai les seins ferme dur douloureux au toucher ,je...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Renseignement sur la kinésithérapie

Résolu

Bonjour, je me suis blesser au genoux : ruptures des ligaments croisé anterieur et menisque externe abimé . Je me suis fait opéré et j'aurai voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
thedede

Quelques recettes de dukan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des recettes Dukan svp tels que le pain, cheesecake, flan, ect..... car je n'ai pas le livre des recettes, j'habite un...

^^Marie^^

Problèmes d'érection

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problème d'érection,je suis éffondré.Je n'ai plus de désir devant une femme et pourtant j'en ai envie. Pouvez vous me répondre s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Mal au jambe

Résolu

salut j ai senti subitement un mal de tete et jambe tres douleureuses avec etourdisement j,ai appelez info sante mais il mont propose d aller a l,urge...

retemi

Protection supplémentaire pour femme

Résolu

Bonjour, Que peut-on prendre pour la femme en plus de la pilule qui n'est plus assez protectrice suite à oubli ? avec absence de préservatif pour lu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Snowsubzero

Symptome de regle

Résolu

Bonjour, Baah je voulait savoir si avoir mal en bas du ventre(tres souvent),avoirmal a la poitrine,avoir des perte blenche/jaunâtre.Je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jadondu67

Quels sont les symptômes avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les symptômes avant les règles ? Merci d'avance !

jadondu67

Masturbation et santé

Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir si se masturbé jeune pourait avoir des effet nefaste sur le corp car je nait que 14 ans et si sa avait une inffluence s...

GENTLEMENSEX

Viol ou pas viol ?

Résolu

Bonjour, ma fille vient de porter plainte pour viol au commissariat.En fait,il n'y a pas eu penetration vaginale ni anale mais elle lui a fait une fe...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
martinus-d

Mon expérience actuelle ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon inquétude, mon fils a toujours eu des problèmes de comportement depuis sa tendre enfance...J'ai consulté avec lui..même avant l...

Gungnir

Comment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?

Résolu

Comment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un adolescent

Résolu

Bonjour, Je suis une mère très inquiète, depuis quelques mois mon fils a commencer à fumer du zamal et maintenant il consomme de le bière. Il est lyc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
L'au-dela

Taille pénis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , a quel age AU MAXIMUM le pénis d'un garçon grandit réellement ?

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cy-L

Conseil

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on a une relation sexuelle non protéger depuis un moment et que je n'ai jamais fait le test du sida, et que c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai un taux de progesterone a 10.20ng/ml et les autres résultats sont; phase folliculaire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
rebecca1270

Je mouille trop

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
pêche

Cancer du poumon phase iv

Résolu

Bonjour, J'ai un cancer du poumon en phase IV avec des métastases dans les ganglions lymphatiques et sus claviculaires et seulement dans ces ganglio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Sal

Pénis incliné vers la gauche

Résolu

Bonjour, mon pénis, lorsque qu'il s'allonge il est incliné vers la gauche est ce que c normal ? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
reponses-questions

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Il y a 3jours j'ai oublié de prendre ma pillule ce qui s'agit que donc je ne suis plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette mais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Lalala04

Plus de nouvelles !

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rencontré quelqu'un dimanche dernier, il m a appelé tous les jours , et repondu a tous mes messages, on s entend super bien et on ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Mon fils refuse de se coucher sur le dos

Résolu

mon fils a 7 mois et il ne veus pas qu'on lui met sur le dos il hurl quotidienement c'est dur il refuse que je lui change sa couche il hurle gigotte e...

maria

Fécondation et règles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a les règles a la fin du cycle s'il y a eu fécondation ?

lafouine.

J'arrive pas à arrêter l'alcool

Résolu/Fermé

bonjour,aidez moi svp je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
le sacristain

Test labo positif faible

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles datent du 16/04/2010, ayant du retard sur mes règles, j'ai fait un test en labo avec un taux positif faible qui indi...

CC

Discution difficile.

Résolu

Bonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jujuu62

Insuffisance poils pubiens

Résolu

Bonjour, pour ma sexualité c est un handicap j ai tres peu de poils pubiens y a t il un remede , j ai 55 ans je ne veux pas d hormones art...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
00lina00

Moustache

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se faire pousser la moustache plus vite sans produit chimique !! -- Matheus

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Ventre dure et peur de grossesse...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel est votre avis sur la question, mais je ne sais où trouver des réponses. Nous sommes aujourd'hui le 19 mai, et ma der...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Depuis peu en surendéttement banque de france!!!

Résolu

cette situation je la vis mal c un stress de tous les jours c usant j'aimerais m'évader de temps en temps respirer c dur je suis salarié en cdi vivant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis environ 10 mois, mes dernières règles ont étés le 9 mai, et le 24 mai, je n'ai pas eu de rapport sexu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Aurelie

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Je prend s la pillule ludéal gé depuis un an. La première semaine après la fin de mes dernières règles (dernière semaine d' avril), j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Je suis enceinte mais mon ami ne veut pas d'e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis enceinte de trois mois! mon probleme aujourd'hui est que mon ami avec qui je suis depuis deux ans ne veut pas d'enf...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
angelique

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci le mois dernier je termine ma pilule j'ai mais regle normalement donc je commence une autre plaquette et au bout de 10 ...

MG1978

Comment faire l'amour

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander,comment fairel'amour?

photodia56

Après"qu'est-ce qui vous pousse à répondre aux questions posées ici" ,

Résolu

Après"Qu'est-ce qui vous pousse à répondre aux questions posées ici" , je demande: Qu'est-ce qui vous pousse à censurer certaines réponses?

anonyme

Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?

Résolu

Bonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cesika

Cordon ombilicale

Résolu

Bonjour, Hier au bain de mon fils (qui a 1 semaine et 2 jours ) je me suis aperçu qu'il y avait un petit suintement jaune oranger au niveau du cord...

clem73

Urgence suis je enceinte.?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes derniers regle le 09 avril et j'ai fait les rapport le 05 mai j'ai un cycle long svp aider je suis inquiet car nous somme d...

lola80

Analyse de sang pour grossesse

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et j'ai un taux de béta-HCG de 2820mUI/ML ce qui confirme mon début de grossesse. est ce no...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sotheo

Manger le matin ... difficile

Résolu

Bonjour, pratiquant régulièrement du sport (lundi, mercredi, jeudi : renforcement musculaire (1h30 à 2h suivant 2 plannings) mardi : entrainemen...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dyllan

Aider moi fiable ou non

Résolu

Bonjour, une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
moi toujour

Je pense pas mais bon

Résolu

Bonjour, voilas il a 1 semaine j'etai en pleine ovulation] bon pas de detaille jai eu un rappor sexuelle avec mon homme jusqu'ici tout va bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dookie18000

Du mal à se faire reconnaitre en maladie prof

Résolu

Bonjour, j'etais pompiste depuis 2006 en juillet 2008 on me decouvre une leucemie myeloide chronique l'hematologue me dit que cela vient du benzen de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
n

Tendinite apres une opération de la hanche

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Regime dukan et alcool

Résolu

Bonjour, Je suis motivé pour commencer le régime Dukan.Je me demande si la prise d'alcool est permise. Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
golfy

Une année et pas de bebe je ne sais pas le pb

Résolu

Bonjour, une année de l'attente et pas de bebe et je ne sais pas le problème est ce que ca est normale votre repense s'il vous plait

r0z3bunny

Peur d'être enceinte rapport protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai peur d'être enceinte, j'ai mon ventre qui a grossit,j'ai fait un test en janvier & je n'étais pas enceinte & j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Ma courbe de temp

Résolu

Bonjour, voici ma courbe de cet mois et j'aimerais bien savoir si j'aurais une chance pour être enceinte ; j1 36.8 j2 36.7 j3 36.7 j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 42 411