Les discussions
Boule à l'entrée du vagin: urgent
RésoluBonjour, cela fait deux trois jours que en m'essuyant je ressentais une gene au niveau génitale! ce soir j'ai regarder de plus pres et j'ai vu une ...
Retard de regle peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, a vous toute . Je vous recontacte pour quelque conseil . Alors je suis a 10 j de retard . jai les seins ferme dur douloureux au toucher ,je...
Renseignement sur la kinésithérapie
RésoluBonjour, je me suis blesser au genoux : ruptures des ligaments croisé anterieur et menisque externe abimé . Je me suis fait opéré et j'aurai voulu sa...
Quelques recettes de dukan
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des recettes Dukan svp tels que le pain, cheesecake, flan, ect..... car je n'ai pas le livre des recettes, j'habite un...
Problèmes d'érection
RésoluBonjour, j'ai de gros problème d'érection,je suis éffondré.Je n'ai plus de désir devant une femme et pourtant j'en ai envie. Pouvez vous me répondre s...
Mal au jambe
Résolusalut j ai senti subitement un mal de tete et jambe tres douleureuses avec etourdisement j,ai appelez info sante mais il mont propose d aller a l,urge...
Protection supplémentaire pour femme
RésoluBonjour, Que peut-on prendre pour la femme en plus de la pilule qui n'est plus assez protectrice suite à oubli ? avec absence de préservatif pour lu...
Symptome de regle
RésoluBonjour, Baah je voulait savoir si avoir mal en bas du ventre(tres souvent),avoirmal a la poitrine,avoir des perte blenche/jaunâtre.Je voulais savoi...
Quels sont les symptômes avant les règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quels sont les symptômes avant les règles ? Merci d'avance !
Masturbation et santé
RésoluBonjour, je voudrait s'avoir si se masturbé jeune pourait avoir des effet nefaste sur le corp car je nait que 14 ans et si sa avait une inffluence s...
Viol ou pas viol ?
RésoluBonjour, ma fille vient de porter plainte pour viol au commissariat.En fait,il n'y a pas eu penetration vaginale ni anale mais elle lui a fait une fe...
Mon expérience actuelle ...
RésoluBonjour, Voilà mon inquétude, mon fils a toujours eu des problèmes de comportement depuis sa tendre enfance...J'ai consulté avec lui..même avant l...
Comment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?
RésoluComment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?
Besoin d'aide pour un adolescent
RésoluBonjour, Je suis une mère très inquiète, depuis quelques mois mon fils a commencer à fumer du zamal et maintenant il consomme de le bière. Il est lyc...
Taille pénis
RésoluBonjour, je voudrais savoir , a quel age AU MAXIMUM le pénis d'un garçon grandit réellement ?
Conseil
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on a une relation sexuelle non protéger depuis un moment et que je n'ai jamais fait le test du sida, et que c'est mo...
Prise de sang
RésoluBonjour, j'ai un taux de progesterone a 10.20ng/ml et les autres résultats sont; phase folliculaire
Je mouille trop
RésoluBonjour, je m'appelle Pêche uii comme le fruit ma mère etait obsédé par les fruits et j'ai un problème c'est que je mouille trop . pendant l'acte ...
Cancer du poumon phase iv
RésoluBonjour, J'ai un cancer du poumon en phase IV avec des métastases dans les ganglions lymphatiques et sus claviculaires et seulement dans ces ganglio...
Pénis incliné vers la gauche
RésoluBonjour, mon pénis, lorsque qu'il s'allonge il est incliné vers la gauche est ce que c normal ? pourquoi?
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Il y a 3jours j'ai oublié de prendre ma pillule ce qui s'agit que donc je ne suis plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette mais que je ...
Plus de nouvelles !
Résolu/FerméBonjour, j ai rencontré quelqu'un dimanche dernier, il m a appelé tous les jours , et repondu a tous mes messages, on s entend super bien et on ...
Mon fils refuse de se coucher sur le dos
Résolumon fils a 7 mois et il ne veus pas qu'on lui met sur le dos il hurl quotidienement c'est dur il refuse que je lui change sa couche il hurle gigotte e...
Fécondation et règles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on a les règles a la fin du cycle s'il y a eu fécondation ?
J'arrive pas à arrêter l'alcool
Résolu/Fermébonjour,aidez moi svp je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je ...
Test labo positif faible
RésoluBonjour, Mes dernières règles datent du 16/04/2010, ayant du retard sur mes règles, j'ai fait un test en labo avec un taux positif faible qui indi...
Discution difficile.
RésoluBonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...
Insuffisance poils pubiens
RésoluBonjour, pour ma sexualité c est un handicap j ai tres peu de poils pubiens y a t il un remede , j ai 55 ans je ne veux pas d hormones art...
Moustache
RésoluBonjour je voudrais savoir comment se faire pousser la moustache plus vite sans produit chimique !! -- Matheus
Ventre dure et peur de grossesse...
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel est votre avis sur la question, mais je ne sais où trouver des réponses. Nous sommes aujourd'hui le 19 mai, et ma der...
Depuis peu en surendéttement banque de france!!!
Résolucette situation je la vis mal c un stress de tous les jours c usant j'aimerais m'évader de temps en temps respirer c dur je suis salarié en cdi vivant...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis environ 10 mois, mes dernières règles ont étés le 9 mai, et le 24 mai, je n'ai pas eu de rapport sexu...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Je prend s la pillule ludéal gé depuis un an. La première semaine après la fin de mes dernières règles (dernière semaine d' avril), j'ai...
Je suis enceinte mais mon ami ne veut pas d'e
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je suis enceinte de trois mois! mon probleme aujourd'hui est que mon ami avec qui je suis depuis deux ans ne veut pas d'enf...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci le mois dernier je termine ma pilule j'ai mais regle normalement donc je commence une autre plaquette et au bout de 10 ...
Après"qu'est-ce qui vous pousse à répondre aux questions posées ici" ,
RésoluAprès"Qu'est-ce qui vous pousse à répondre aux questions posées ici" , je demande: Qu'est-ce qui vous pousse à censurer certaines réponses?
Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?
RésoluBonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...
Cordon ombilicale
RésoluBonjour, Hier au bain de mon fils (qui a 1 semaine et 2 jours ) je me suis aperçu qu'il y avait un petit suintement jaune oranger au niveau du cord...
Urgence suis je enceinte.?
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniers regle le 09 avril et j'ai fait les rapport le 05 mai j'ai un cycle long svp aider je suis inquiet car nous somme d...
Analyse de sang pour grossesse
RésoluBonjour, je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et j'ai un taux de béta-HCG de 2820mUI/ML ce qui confirme mon début de grossesse. est ce no...
Manger le matin ... difficile
RésoluBonjour, pratiquant régulièrement du sport (lundi, mercredi, jeudi : renforcement musculaire (1h30 à 2h suivant 2 plannings) mardi : entrainemen...
Aider moi fiable ou non
RésoluBonjour, une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?
Je pense pas mais bon
RésoluBonjour, voilas il a 1 semaine j'etai en pleine ovulation] bon pas de detaille jai eu un rappor sexuelle avec mon homme jusqu'ici tout va bien mais ...
Du mal à se faire reconnaitre en maladie prof
RésoluBonjour, j'etais pompiste depuis 2006 en juillet 2008 on me decouvre une leucemie myeloide chronique l'hematologue me dit que cela vient du benzen de...
Tendinite apres une opération de la hanche
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...
Regime dukan et alcool
RésoluBonjour, Je suis motivé pour commencer le régime Dukan.Je me demande si la prise d'alcool est permise. Merci
Une année et pas de bebe je ne sais pas le pb
RésoluBonjour, une année de l'attente et pas de bebe et je ne sais pas le problème est ce que ca est normale votre repense s'il vous plait
Peur d'être enceinte rapport protégé
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai peur d'être enceinte, j'ai mon ventre qui a grossit,j'ai fait un test en janvier & je n'étais pas enceinte & j'ai eu un...
Ma courbe de temp
RésoluBonjour, voici ma courbe de cet mois et j'aimerais bien savoir si j'aurais une chance pour être enceinte ; j1 36.8 j2 36.7 j3 36.7 j...