Les discussions

Me devierjer avan la fin du monde!!

Résolu

jai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yoobish

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu

salut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfusion sanguine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un exposé, je suis en classe de 3ème, et je fais un exposé sur les greffes d'organes, je consacre une partie à la tr...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transfusion..6

Histoire sérieuse ?

Résolu

bjr Ca fait à peine 2 jours que je suis avec un mec. Le problème c'est que je ne suis pas tombée amoureuse, je ne sais pas si ca viendra petit à peti...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Mère de famille

Résolu/Fermé

j'ai 44 ans ,3 enfants agés de 20 ans,15 ans et 7 ans ,pourrais je tomber enceinte encore? Ma mère m'a eu à 45 ans.

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Que dois je faire pour reserver une chambre

Résolu

Bonjour, J'ai choisi un hopital pour mon accoucement mais j'ai oublié de demander à la secrétaire comment cela se passe pour les accouchement( la r...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
carla

Enceinte 21ans aidé moi

Résolu/Fermé

bonsoir à toutes, voila je mapelle morgane j'ai 21ans je suis enceinte de 3semaine je suis avec mon copin depui 1ans et 4mois on vie ensemble entre no...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
00lina00

Savoir si je suis encore vierge ou pas

Résolu/Fermé

j'ai jamais eu de rapports sexuel ac pénétration mais mon copain a mit son doigt a l'entrer de mon vagin et il m'a dit ke je suis pas vierge!a-t-il ra...

DCI

Perte comme du lait

Résolu

Bonjour, voila je suis en essais bébé j'ai eu des rapports le 10 11 12 de ce mois ci mon ovulation devrait etre la cependant lors de mes dernieres ov...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nadia

Trace de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre

d'oums

Sport : musculation sans produits

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, en fait j'ai 18 ans je fais 1m75 (vers là) et je pèse 62 kg (63 pendant les périodes de Noël :D) et j'ai un petit comple...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dim29

Gg

Résolu

nnn

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
^^Marie^^

Peut on se depuceler seul ?

Résolu/Fermé

Bonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Grand mére 80 ans

Résolu

J'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Maria

J'ai menti sur ma virginité

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui a...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kadichou

Suis je enceinte??

Résolu

bonjour voila jai 18ans et avvec mon copain on a decider d'avoir un bebe j'ai arreter ma pillule le 15 novembre 2009 et jai toujour eu mes regles je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hnina13

J'ai envie de faire l'amour

Résolu

J'ai envie de faire l'amour je me sens prete mais en meme temp pas prete car j'ai peur des preliminaire :$ Je voulais savoir si vous aviez des consei...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Crotte29

Comment savoir si une fille est vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Jai les dent 2 tavers comment faire aidée moi

Résolu

Bonjour jai 16 ans les dent de travers je sais pas comment faire car a mon age je ne peut pu metre d'appareille alor si quelqu'un a une autre solution...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^^Marie^^

Les yeux

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrait savoir pourquoi mes yeux change de couleur chaque jour

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Mylène

Est il possible que ce soit une grossesse?

Résolu

bonjour...voici ma question est il possible qu il y est une grossesse avc ces symptome j ai souvent des cycles irregulier...j ai terminer mes dernier...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dmoiselle 89

Maigrir rapidement car on se moque de moi

Résolu

Bonjour, Je mesure 1 mètre 63 et je pèse 63 kilos et j'aimerai maigrir rapidement car je me sans mal dans ma peau. Je ne peut plus mettre de mini-jup...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gigi

Soigner le syndrome main pied

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible d' avoir enfin une solution médicale fiable pour le syndrome main pied post chimiothérapie ? Mes pieds me font terri...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mandarine

Myopie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans et je reviens de l'ophtalmo et je vois sur l'ordonnance que j'ai -2 pour l'oeil gauche ainsi que l'oeil droit ... Je cr...

myopiefinie

Biberons et laits combien et quelle quantite?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit vient d'avoir 2 mois le 20.Il buvait 5 biberons de 150 quand je suis aller chez la pédiatre la semaine dernière.Elle m'a dit que...

mamina

Enceinte de mois et oreille bouchee

Résolu

bonjour je suis a 31semaine et j'ai mes oreille bouchee j'ai pas mal mais penible czela peu venir de quoi ?merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pal01

Pour les biberon

Résolu

bonjour a tous et a toute donc voila je suis enceinte de 5 mois c'est un petit garçon Timéo et je commence tous doucement a acheter mes petite affai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
maydo

Interprétation du taux bhcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de mon test de grossesse, la prise de sang révèle un taux de BHCG de 60990, à combien de semaines de gross...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SOPHIE

Entourage qui fume = possible allergie ?

Résolu

Bonjour, Bon alors voila mon soucis, je ne fume pas et j'ai 2 personnes autour de moi qui fume j'ai absolument horreur de ça au début cela se limit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Dikeus

Curtage d'une fille vierge

Résolu

Bonjour, dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laque...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Rose9

Avoir un bebe

Résolu

bonjour, SVP,je voudrais poser une question: avant combien de temps faut il arreter la pilule pour tomber enceinte? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nathou29

Quels moyens pour vérmifuger ma fille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma puce à 26 mois A ses 24 mois je l'ai vermifugé par fluvérmal, car elle était pale, cernée, elle toussait et assez irritable... J'ai...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pas habituer a prendre la pillule

Résolu

je suis pas habituer a prendre la pillule,je viens de commencer et je ne savais pas qu il fallai la prendre tous les jours a la meme heures,je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
eliane123

Homosexualité ou hétérosexualité ?

Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas ! Quand je vois une fille sexy j'ai une érection mais quand je vois un beau garço...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Samueldew

Perte d'eau pendant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis super inquiète...j'ai actuellement mes règles et je porte des tampons. J 'ai changé mon tampon à 18h ce soir et je viens de le chang...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
x

Épilation !

Résolu

Je pense que je vais bientot avoir un rapport sexuel, mais on m'a fortement conseillé que l'épilation total c'est mieux, et plus sexy, d'ailleurs je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Doc Breizh

Annonce bebe au papa

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Voilà je sais que ce message n'est pas trop original mais j'ai lu beaucoup de forum sans avoir eu ma réponse. Je suis à la...

DCI

Enceinte ou non ??

Résolu

voila je me pose une question .. j'ai eu un rapport non protéger fin janvier pendant ma periode des 7 jours ou je ne prenai plu la pillule (fin de pl...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
^^Marie^^

Besoins de reponses

Résolu

bonsoir, voila j aurais du avoir mes règles le 26mers mais toujours rien je n ai même pas de douleurs comme j avais avant quand mes règles se prépar...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cathy

Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ? merci

lilipouil

18 ans taille du penis 17cm.... en érection

Résolu/Fermé

Je Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...

bellea

Retard de regle et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site! et j ai besoin de quelques conseils car je me pose beaucoup de questions! moi et mon chéri sommes en test de...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
stefi1383

Rasage jambes homme

Résolu

bonjour , j'ai 16 ans et beaucoup de poils aux jambes . je voudrais savoir comment demander a ses parents pour qu'ils acceptent que je le fasse . Et s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Effet de la masturbation sur le poids

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...

qlq'1

Besoin de votre avis les filles

Résolu

coucou les filles, j'ai besoin de votre avis, je vous raconte, j'ai un retard de 26jours, et depuis j'ai des pertes blanches ,douleurs au ventre ...

mary1702

Mal au bas du ventre: règles qui arrivent?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai mal au bas du ventre. (J'ai 11 ans, en mai et demi). Je pense que c'est les règles qui arrivent... Ma mère et ma gr...

Miley18

Urgent!14 jours de retards et test négatif

Résolu/Fermé

bonjour à toutes;; Voilà mon soucis c'est que je suis actuellement en retard de 14 jours et ce matin jai fait un test pipi ,il s'est révelé négatif ,...

jimy

Jmasturbation qui cause des troubles

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...

G3

Ma fille dort par terre

Résolu

bonjour, nous avons changer de chambre ma fille de 2 ans edemis et mon fils de 8 ans dans notre chambre et nous dans la leurs fautes de place, tout al...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
perlenoir

Enceinte 3 mois, père disparu, paniquée

Résolu

Bonjour, je suis paniqué, voilà je suis enceinte de 14 semaines mais je suis separé du pere de l enfant depuis 3 mois, je l ai prevenu de ma grossesse...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nadia1001
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 41 847