Oublie plusieurs fois de la pillule

Résolu
malvi - 18 mai 2010 à 17:22
LiliMimi69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 17:28
Bonjour,

je viens sur ce forum car j'ai une question

j'ai oublié de prendre ma pillule daily gé le 11 éme le 12 éme et la 13éme jour ( celle du 13 éme je les prise le lendemain matin).
cela tomber apparement en plein dans ma periode d'ovulation j'ai des perte marron depuis et mail au bas du dos au jambe et au bas du ventre

ait-je un gros risque de tomber enceinte ?
quand dois-je aller faire une prise de sang ?
A voir également:

1 réponse

LiliMimi69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 17:28
Bonjour, je n'ai pas pris ma pillule les deux derniers jours avant le semaines des regles ( samedi et dimanche), j'aurai du la reprendre le samedi d'après mais je ne l'ai prise que le lundi comme si ne n'était. Sauf je le jeudi,samedi et dimanche de cette semaine sans contraception j'ai couché avec mon copain sans préservatifs. Et depuis quelque jours j'ai quelques nausées dans la journée et un terrible mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles (alors que je ne dois les avoirs que dans 2 semaines.) Suis-je enceinte ??
0