Les discussions

Comment dire un gars que je l'aime

Résolu/Fermé

Bonjour, je ss Nanou, j'ai 17 ans et j'aime un gars il est a mon ecole , il me plait bcp, parfois on ce regard l'un l'autre. j'aimerais lui avoue mon ...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Jai peur ...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte en mettan selement un preservatif ? parce que je vai fair ma 1ère Foi et j'ai peur de tomber en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Mes règles sont vraiment irrégulières

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demie j'ai eu mes règles en janvier au début je les ai eu 28 jours après la 2° fois je les ai eu 23 jour et après 23 jours et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nounette070

Quoi faire!!!!urgent j'aime et je ne peu pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue hier un joli garcon jeveux le voir une autre fois je l'ai aimer etlui aussi

DCI

Acnée sur visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai d'acné partout sur mon visage stp donnez moi une solution çamdérange.

00lina00

Ssymptome de gossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions... voila sa fait plus d'une semaine que j' ai arrété ma pilule et j'ai fais l'amour avec mon cheri sans protecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
emma.vir

Besoin de conseils!!!

Résolu

Bonjour, voila,j'etait enceinte de 5 semaines et demi,j'ai fait ma perte le 16avril! donc la j'ai été réglée,mon probleme maintenant c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
r0z3bunny

Irm

Résolu

Bonjour, je Passe une IRM demain (ou un irm je c pa comment sa se di XD) j'ai 12 ans et j'ai un peu peur c'estp pour ma cheville gauche et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
caaamiiiileee

Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman

Résolu

Bonjour !!! La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Sang lors des selles

Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué du sang sur le papier toilette pas en grande quantité mais ca me fait peur je bois tres peu est ce que ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soniasoso

Saignement de l'anus pendant les selles

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a de temps en temps des saignements aprés etre allé aux toilettes et dit que c'est un peu douloureux. Il ne veut pas consulter. ...

soniasoso

Mon ami est ejaculateur precoce

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires d...

elcapote

Après ivg, être enceinte?

Résolu

Bonjour, Âpres un ivg mal tre mal vécu nous bon redeviez mon ami et moi de remetre ça! Jour de règle 5mai, j'ai acheté clearblue le jour d' ovulati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
maydo

Relation a distance .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontrer sur internet une fille des plus charmantes , elle est belle drole , sympathique , mais habite a 750km de chez moi . je suis...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
maydo

Interpretation du beta hcg

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à interpréter ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas résultats < 10 mUl/ml que dois je en conclure...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fatou

Fatigue, tension basse, vertige, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...

juju.blabla

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

bonjours j ai fait une prise de sang hiere matin mes resultat 0 .6 le medecin ma dit de faire une autre prise de sang vendredi matin pouver vous m a...

^^Marie^^

Ejaculation

Résolu

Bonjour, mon fils a 6ANS ET DEMIE se masturbe en cachette mais est ce possible qu'il puisses ejaculer a son age ??? aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Test sanguin negatif tjrs pas de regle?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que ne sais pas si j'ai un cycle de 21 jours ou de 28 jours! donc la j'ai soit 11jours de retard ou 5jours de retard!...

00lina00

Première fois est-ce qu'il y a des risques ?

Résolu

Bonjour, Jai une question super importante a vous posez! J'ai fait la premiere fois l'amour avec un garcon et sans me proteger ( pour precisez je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Periode fertile

Résolu

Bonjour, je suis dans ma période de fertilité mais j'ai une infection, est ce que je peux faire des klac pour tomber enceinte??

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sassou82

Pas de kilosperdus avec dukan et constipation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en suis au 3ème jour de la phase d'attaque en respectant scrupuleusement le livre de dukan : résultat : pas un gramme en moins mais des...

SoraaBi

Oublie plusieurs fois de la pillule

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai une question j'ai oublié de prendre ma pillule daily gé le 11 éme le 12 éme et la 13éme jour ( celle d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
LiliMimi69

Calcul imc

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 11 ans enfin je vais avoir 12 ans en juillet et je pèse 56 kg et je mesure 1m62 je me trouve un peu trop grosse et je voulais savo...

bobo

Desir de sexe avec d autre partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 10 ans que je suis avec mon copain nous avons une petite fille de 5 ans et on s est marie il a un mois je l aime et c vrais qu il ma...

DCI

Problème de concentration!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme un peu tout les ados, j'ai quelques problèmes de distrctions qui se répètent chaque année scolaire avant les examens. Je suis persoidé...

fannykoga

Crises d'angoisse

Résolu

Salut à tous!! moi c justine je souffre depuis 2ans à peu près je pense de crises d'angoisse. Cela m'est arrivée du jours au landemain. Les symptome...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
voodoobro

Tout sur microval

Résolu/Fermé

Bonjour, a vous je prend microval depuis hier soir ! je voulais savoir combien de temps on peut ressentir les différent symptôme acné ,saigne...

^^Marie^^

Vgm taux élever

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai eu une suspension de 2 mois ,et lors de ma visite médical on m'as demander mes analyses ,mais la préfecture ne me là pas demander ...

^^Marie^^

Resultats bilan sanguins???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un bilan sanguin suite à un malaise en conduisant (1ere fois que ça m'arrive!) Je viens de recevoir les résultats et 2 sont...

^^Marie^^

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours après avoir manger le soir j'ai des brulure dans le ventre ainsi que des et je suis ecoeuré des odeurs mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
maydo

Deception amoureuse

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudait votre avi sur la chose voila biento 3 ans que j'été avec ma copine tout se passer bien jusqu'au jour ou une cassure à cause de ...

^^Marie^^

Rapport non protegé pas de regle test negatif

Résolu

Bonjour, je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
LaMissCarole

Sida ?

Résolu

Bonsoir, Ma copine a eu des relations sexuelles (environ 15 avec des personnes différentes [ils sont sains], il y avait des relations protégés et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
digital007

A l'aide, suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sangmais je ne comprends pas. Mon HCG sanguine totale de 7467,0 mUI/ml Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cece1612

Mal aux deux genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai très mal maintenant aux deux genoux, j'ai des difficultés à me srvir de mes cannes! que dois je faire après avoir fait irm et radio...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ziclaire

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posé une petite question,mes règles sont en retard d'environ 5 jours mais j'ai juste fait les préliminaires il m'a (doigté...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

3 clomid de j2-j6 depuis 2 mois déjà

Résolu

Salut à toutes, Voilà, je suis sous traitement de clomid depuis 2 mois déjà et mon gygy m'a prescrit 3clomid J2 - J6 et je suis en attente de mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Impossible sans sucre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de manger mes yaourts à 0%, mon thé, mon café sans sucre. Je n'y arrive pas. Je mets de l'aspartame (entre 8 et 10 cachets d'aspa...

girl.abdos

Envie de bb1, clomid pendant 3 mois

Résolu/Fermé

Bonjour à vous les filles, Voilà, j'ai pris clomid pendant ces 3 derniers mois et j'ai du arrêter car je tombait malade à chaque fois pendant ma per...

00lina00

Taux hcg : enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un était déjà la même situation que moi ? Je vous explique : - Date des dernières regles : 10 avril - Première prise de sang l...

RONDOOUDOU

Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Mesdames Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel. Alors je voudrais connaitre cer...

^^Marie^^

Comment passer un bon cycle avec microval

Résolu/Fermé

Bonjour, a vous je suis agé de 27 ans et mon généraliste ma prescrit microval vendredi . je voulais savoir quels jours j'aurais mes règles ? je c...

^^Marie^^

Je voudrais tombè enceinte

Résolu

Bonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fouzia

Poche des os

Résolu

Bonjour, Seriez comment il est possible de savoir si la poche des os est simplement percée. Ma sage femme ma dit qu'on est sencé etre mouillé en per...

cathy02012010

Gros rhume et remèdes de grands-mères

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin j' ai un très gros rhume qui me gâche mes journées! Mon nez coule sans cesse et je me mouche tous les 5 minutes! Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nathou29

Je veux avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...

celinefantasy

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, le mois dernier deux jours avant la date prévue de mes règles j ai eu un rapport et mes règles sont venues quatre jours apres ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
1906

Retard de règles.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Emilie. Ces derniers jours je suis un peu en panique.. J'ai quatre jours de retard sur mes règles. Mardi et Mercredi de cette se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
clem73

Le bonheur dépend de peu de choses ...

Résolu

Affronter la pire peur de sa vie rend plus fort et permet de mieux assumer une certaine distance dans les sentiments et autres rapports humains. D'acc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
anonyme
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 42 411