Les discussions

Je pense que mon copain me trompe.

Résolu/Fermé

voila je vous explique la situation je pense que mon copain me trompe, il et bizar en ce moment exemple aujord'hui il va a la conduite et d'habitude j...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
léna

J ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?

Résolu

j ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

La provocation...

Résolu

... à votre avis, faut-il y répondre ou faire "l'impasse" ?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Le brouillard m'insupporte?

Résolu

le brouillard m'insupporte?

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Peut-on tomber enceinte vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
^^Marie^^

C koi les glaires

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c koi des glaires . merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
azzouz

Symptomes de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, A partir de combien de temps de grossesse peut on avoir les symptômes de la femme enceinte? J'ai déjà 1 fille mais quand j'...

bbbbb

Problème quand il faut faire l'amour

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
likjji

Quelque chose coincé dans anus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis maintenant une semaine, je suis très embêté: j'arrive à aller aux toilettes et à "faire" normalement, sauf qu'à chaque fois, j...

joel

Juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......c' le 28 m

Résolu

juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......C' le 28 mars! n'oubliez pas!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Mon beau-père m'a engrossé, que faire?

Résolu/Fermé

Je suis avec mon conjoint depuis près de 5 ans. Il y a quelques temps, celui-ci à du s'absenter quelques jours de la maison pour son boulot. Pendant s...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
phil

Le zink et l'acné

Résolu/Fermé

je me demande si le zink est efficace pour reduire l'acné

^^Marie^^

Rougeur

Résolu

bonjour ma fille de 3 ans a des plaque sur le haut des epaule et le ventre depuis ce matin pouver vous m'indiquet ce que sa peut etre merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lola

Seins plus lourds et plus gros mais règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...

roze

Signes de grossesse forcement present???

Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrai savoir si un début de grossesse a forcement des signe particulier je parle des premieres semaine et premier jours. mes règles sont...

leihya

Voila le regime qui fonctionne !!!

Résolu

Bonjour, il y a beaucoup de personne qui se pose la meme question " comment je peu perdre du poid" ou alors il on tout essayer,et bien moi j'ai reuss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
clem73

Sexe trop grand: gêne pour ma femme?

Résolu

Bonjour, je trouve que mon pénis est trop grand et ma femme me dit souffrir lors de la pénétration connaisez vous un moyer pour la tétrécir parcqu la...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
doum785

E.t à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m

Résolu

E.T à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m'inquiète quoi !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

prélèvement effectué le 24-03-10 Taux inf.à 2mUI/ML 1ER sem d'aménorrhées :15 -100 2ème sem :45-1600 3ème sem ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
marie

Comment devenir femme fontaine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
superwoman

Etre enceinte en ayant ses régles

Résolu

CC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ptitechoups

Orgasme

Résolu

Mon secret: je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Alex

Regime dukan

Résolu/Fermé

bonjour, je suis a mon onzième jour du régime dukan. J ai commencé le dimanche14 mars, j'ai eu un repas le samedi soir ( ou j'ai mangé un peu de tou...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que ca fait 1 jour que mes r...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
melanie-02

Je suis inquiete

Résolu

bonjour j'ai eu des rapport non protéger le dimanche matin et j'ai oublier de prendre la pilule le soir comme prévu , je m'en suis rendu compte le len...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Miss 64

Calcul du cycle menstruel

Résolu

bonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

Prise de poid sans raison

Résolu

Bonjour, il y a deux semaine je peser 60kilos je me suis mise a surveiller mon alimentation et a manger équilibré au mieu que je pouvais je ne fesais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anielllll

S'il vous plais j'ai peur

Résolu

Bonjour tou le monde jaimerai savoir quelque chose, enfaite hier soir j'ai eu quelques frottements avec mon copain mais javais mon jean et lui aussi. ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Laalo

Test de grossesse clear blue précoce

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Voila j'ai fais un test de grossesse à j12 le clear blue précoce qui indique (enceinte) ou (pas enceinte). Le mien était (pas enc...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
princesse02

Comment est l'hymen d'une vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance.

faut arrêter...

Sifflement oreille

Résolu/Fermé

depuis quelques temps j'ai des sifflements dans l'oriel et ces derniers jours c'est le mal de tête qui me fatigue juste derrière mon oriel j'ai consu...

madjid

Enceinte,rein de mon bb introuvable a l'écho!

Résolu/Fermé

bjr!je suis enceinte de presk 6 mois et mon gynéco c aperçu kil avé 1 rein polykistique ms le pire c kil ne trouve lautre rein a lécho,impossible a vo...

^^Marie^^

Retrecissement de l'artère de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suit...

AGATHE

Peut_on faire la moure a une femme vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fait la moure a ma petite amie ,qui -est toujour vierge . alor peut_on contunuer ou pas merçi

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lisa

J'aimerais savoir de combien de semaine

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte la date de mais derniére régle sont le 03/06/2009 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
david

Le pénis passe-t-il par le col de l'utérus ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais simplement savoir si lorsque une femme se fait pénétrer , si le pénis passe par le col de l'utérus ou bien s'arrête avant ? m...

^^Marie^^

Les traitements naturels qui marchent

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai tenu à initier cette discussion, car je suis un peu agacée de voir des titres « racoleurs » sur des solutions « Miracle », sans aucun c...

mas0u

Mon régime alimentaire diabétique

Résolu

Bonjour, JE suis une fille de 12 ans et je voudrai savoir , combien doit pesé mais aliment que je doit manger ? Mon diabéte est pas du tout équi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nezari

Perte de desir sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire quand on na une perte total de desir sexuelle merci

oumzo2010

Mon mari mate le sexe sur internet

Résolu

Bonjour, marier depuis 7ans et j'ai 2 enfant.mon mari me fai moins l'amour(1fois par mois).il passe tout son temps libre a matter les cu et regarder ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
d6i6e6u

Complexer par son poids

Résolu

Bonjour, je suis assez grosse, je suis complexer par mon poids, selon mon medecin mon poids n'est pas adapté à ma taille, j'ai commencé un régime mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
colibri

Déceler une mucoviscidose

Résolu

Bonjours ! J'aimerais savoir quelles sont les examens pouvant déceler une Mucoviscidose. Et avec une radio des poumons est elle visible ! MER...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Elias-89

Je suis obseder par le sex. a 13 ans!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour , je n'est que 13 ans et demi . et j'ai eu mon sperme a 13ans et 1 mois . , je me branl mini 1 fois / jours . car j'y pense trod au sex .. J's...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
00lina00

Fille ou garçon ? echographie ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon échographie passée exactement à 13 SA et 3 jours. copiez ce lien dans l'url pour voir la photo http://nsa01.casimages.c...

sy

Enceinte à 16 ans ?

Résolu

Bonjour, est ce que a 16 17 ans ont a les mêmes problèmes qu'une femme "normale adulte" ? c'est à dire y a t-il les nausée durant le 1er mois etc ??

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
anonyme

Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...

mimi

Règles de 3 jours...

Résolu

Bonjour, Mes règles, depuis que je les ai, ne durent jamais plus de 3 jours, est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jag72

Symptome grossesse

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je ne prend plus depuis plusieurs mois (environ 6 mois ) et j'ai eu mes dernières règles le 9 février 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cece62

Je veux savoir si g sui enciente

Résolu/Fermé

jai eu mai derniére régle le 18 JANVIER

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
^^Marie^^

Mon torse

Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème ça va être dure a expliquer : j ai mon torse la ou les femmes ont leurs sein nous les hommes nous avons des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jérémy04111985
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 41 840