Les discussions
Comment dire un gars que je l'aime
Résolu/FerméBonjour, je ss Nanou, j'ai 17 ans et j'aime un gars il est a mon ecole , il me plait bcp, parfois on ce regard l'un l'autre. j'aimerais lui avoue mon ...
Jai peur ...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte en mettan selement un preservatif ? parce que je vai fair ma 1ère Foi et j'ai peur de tomber en...
Mes règles sont vraiment irrégulières
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et demie j'ai eu mes règles en janvier au début je les ai eu 28 jours après la 2° fois je les ai eu 23 jour et après 23 jours et ...
Quoi faire!!!!urgent j'aime et je ne peu pas!
Résolu/FerméBonjour, j'ai vue hier un joli garcon jeveux le voir une autre fois je l'ai aimer etlui aussi
Acnée sur visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai d'acné partout sur mon visage stp donnez moi une solution çamdérange.
Ssymptome de gossesse ou pas?
RésoluBonjour, J'ai des petites questions... voila sa fait plus d'une semaine que j' ai arrété ma pilule et j'ai fais l'amour avec mon cheri sans protecti...
Besoin de conseils!!!
RésoluBonjour, voila,j'etait enceinte de 5 semaines et demi,j'ai fait ma perte le 16avril! donc la j'ai été réglée,mon probleme maintenant c'est que je...
Irm
RésoluBonjour, je Passe une IRM demain (ou un irm je c pa comment sa se di XD) j'ai 12 ans et j'ai un peu peur c'estp pour ma cheville gauche et je sais p...
Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman
RésoluBonjour !!! La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle ...
Sang lors des selles
RésoluBonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué du sang sur le papier toilette pas en grande quantité mais ca me fait peur je bois tres peu est ce que ca...
Saignement de l'anus pendant les selles
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a de temps en temps des saignements aprés etre allé aux toilettes et dit que c'est un peu douloureux. Il ne veut pas consulter. ...
Mon ami est ejaculateur precoce
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires d...
Après ivg, être enceinte?
RésoluBonjour, Âpres un ivg mal tre mal vécu nous bon redeviez mon ami et moi de remetre ça! Jour de règle 5mai, j'ai acheté clearblue le jour d' ovulati...
Relation a distance .
Résolu/FerméBonjour, J'ai rencontrer sur internet une fille des plus charmantes , elle est belle drole , sympathique , mais habite a 750km de chez moi . je suis...
Interpretation du beta hcg
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à interpréter ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas résultats < 10 mUl/ml que dois je en conclure...
Fatigue, tension basse, vertige, ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...
Enceinte ou pas?
Résolu/Fermébonjours j ai fait une prise de sang hiere matin mes resultat 0 .6 le medecin ma dit de faire une autre prise de sang vendredi matin pouver vous m a...
Ejaculation
RésoluBonjour, mon fils a 6ANS ET DEMIE se masturbe en cachette mais est ce possible qu'il puisses ejaculer a son age ??? aidez moi svp
Test sanguin negatif tjrs pas de regle?
Résolu/FerméBonjour, mon probleme c'est que ne sais pas si j'ai un cycle de 21 jours ou de 28 jours! donc la j'ai soit 11jours de retard ou 5jours de retard!...
Première fois est-ce qu'il y a des risques ?
RésoluBonjour, Jai une question super importante a vous posez! J'ai fait la premiere fois l'amour avec un garcon et sans me proteger ( pour precisez je ...
Periode fertile
RésoluBonjour, je suis dans ma période de fertilité mais j'ai une infection, est ce que je peux faire des klac pour tomber enceinte??
Pas de kilosperdus avec dukan et constipation
Résolu/FerméBonjour, j'en suis au 3ème jour de la phase d'attaque en respectant scrupuleusement le livre de dukan : résultat : pas un gramme en moins mais des...
Oublie plusieurs fois de la pillule
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ai une question j'ai oublié de prendre ma pillule daily gé le 11 éme le 12 éme et la 13éme jour ( celle d...
Calcul imc
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 11 ans enfin je vais avoir 12 ans en juillet et je pèse 56 kg et je mesure 1m62 je me trouve un peu trop grosse et je voulais savo...
Desir de sexe avec d autre partenaire
Résolu/FerméBonjour, ca fait 10 ans que je suis avec mon copain nous avons une petite fille de 5 ans et on s est marie il a un mois je l aime et c vrais qu il ma...
Problème de concentration!!
Résolu/FerméBonjour, Comme un peu tout les ados, j'ai quelques problèmes de distrctions qui se répètent chaque année scolaire avant les examens. Je suis persoidé...
Crises d'angoisse
RésoluSalut à tous!! moi c justine je souffre depuis 2ans à peu près je pense de crises d'angoisse. Cela m'est arrivée du jours au landemain. Les symptome...
Tout sur microval
Résolu/FerméBonjour, a vous je prend microval depuis hier soir ! je voulais savoir combien de temps on peut ressentir les différent symptôme acné ,saigne...
Vgm taux élever
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai eu une suspension de 2 mois ,et lors de ma visite médical on m'as demander mes analyses ,mais la préfecture ne me là pas demander ...
Resultats bilan sanguins???
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un bilan sanguin suite à un malaise en conduisant (1ere fois que ça m'arrive!) Je viens de recevoir les résultats et 2 sont...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours après avoir manger le soir j'ai des brulure dans le ventre ainsi que des et je suis ecoeuré des odeurs mais cela n...
Deception amoureuse
Résolu/Fermébonjour, Je voudait votre avi sur la chose voila biento 3 ans que j'été avec ma copine tout se passer bien jusqu'au jour ou une cassure à cause de ...
Rapport non protegé pas de regle test negatif
RésoluBonjour, je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir ...
Sida ?
RésoluBonsoir, Ma copine a eu des relations sexuelles (environ 15 avec des personnes différentes [ils sont sains], il y avait des relations protégés et d'a...
A l'aide, suis-je enceinte
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sangmais je ne comprends pas. Mon HCG sanguine totale de 7467,0 mUI/ml Merci
Mal aux deux genoux
Résolu/FerméBonjour, j'ai très mal maintenant aux deux genoux, j'ai des difficultés à me srvir de mes cannes! que dois je faire après avoir fait irm et radio...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je voudrais vous posé une petite question,mes règles sont en retard d'environ 5 jours mais j'ai juste fait les préliminaires il m'a (doigté...
3 clomid de j2-j6 depuis 2 mois déjà
RésoluSalut à toutes, Voilà, je suis sous traitement de clomid depuis 2 mois déjà et mon gygy m'a prescrit 3clomid J2 - J6 et je suis en attente de mes...
Impossible sans sucre ?
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de manger mes yaourts à 0%, mon thé, mon café sans sucre. Je n'y arrive pas. Je mets de l'aspartame (entre 8 et 10 cachets d'aspa...
Envie de bb1, clomid pendant 3 mois
Résolu/FerméBonjour à vous les filles, Voilà, j'ai pris clomid pendant ces 3 derniers mois et j'ai du arrêter car je tombait malade à chaque fois pendant ma per...
Taux hcg : enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Quelqu'un était déjà la même situation que moi ? Je vous explique : - Date des dernières regles : 10 avril - Première prise de sang l...
Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari
Résolu/FerméBonjour, Mesdames Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel. Alors je voudrais connaitre cer...
Comment passer un bon cycle avec microval
Résolu/FerméBonjour, a vous je suis agé de 27 ans et mon généraliste ma prescrit microval vendredi . je voulais savoir quels jours j'aurais mes règles ? je c...
Je voudrais tombè enceinte
RésoluBonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...
Poche des os
RésoluBonjour, Seriez comment il est possible de savoir si la poche des os est simplement percée. Ma sage femme ma dit qu'on est sencé etre mouillé en per...
Gros rhume et remèdes de grands-mères
RésoluBonjour, Depuis hier matin j' ai un très gros rhume qui me gâche mes journées! Mon nez coule sans cesse et je me mouche tous les 5 minutes! Je sai...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, le mois dernier deux jours avant la date prévue de mes règles j ai eu un rapport et mes règles sont venues quatre jours apres ce rapport ...
Retard de règles.
RésoluBonjour, je m'appelle Emilie. Ces derniers jours je suis un peu en panique.. J'ai quatre jours de retard sur mes règles. Mardi et Mercredi de cette se...
Le bonheur dépend de peu de choses ...
RésoluAffronter la pire peur de sa vie rend plus fort et permet de mieux assumer une certaine distance dans les sentiments et autres rapports humains. D'acc...