Les discussions
Je pense que mon copain me trompe.
Résolu/Fermévoila je vous explique la situation je pense que mon copain me trompe, il et bizar en ce moment exemple aujord'hui il va a la conduite et d'habitude j...
J ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?
Résoluj ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?
Peut-on tomber enceinte vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...
Symptomes de grossesse
Résolu/FerméBonjour, A partir de combien de temps de grossesse peut on avoir les symptômes de la femme enceinte? J'ai déjà 1 fille mais quand j'...
Problème quand il faut faire l'amour
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...
Quelque chose coincé dans anus
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis maintenant une semaine, je suis très embêté: j'arrive à aller aux toilettes et à "faire" normalement, sauf qu'à chaque fois, j...
Juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......c' le 28 m
Résolujuste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......C' le 28 mars! n'oubliez pas!!!!!!!!
Mon beau-père m'a engrossé, que faire?
Résolu/FerméJe suis avec mon conjoint depuis près de 5 ans. Il y a quelques temps, celui-ci à du s'absenter quelques jours de la maison pour son boulot. Pendant s...
Rougeur
Résolubonjour ma fille de 3 ans a des plaque sur le haut des epaule et le ventre depuis ce matin pouver vous m'indiquet ce que sa peut etre merçi
Seins plus lourds et plus gros mais règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règl...
Signes de grossesse forcement present???
Résolu/Fermébonsoir, je voudrai savoir si un début de grossesse a forcement des signe particulier je parle des premieres semaine et premier jours. mes règles sont...
Voila le regime qui fonctionne !!!
RésoluBonjour, il y a beaucoup de personne qui se pose la meme question " comment je peu perdre du poid" ou alors il on tout essayer,et bien moi j'ai reuss...
Sexe trop grand: gêne pour ma femme?
RésoluBonjour, je trouve que mon pénis est trop grand et ma femme me dit souffrir lors de la pénétration connaisez vous un moyer pour la tétrécir parcqu la...
E.t à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m
RésoluE.T à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m'inquiète quoi !
Suis-je enceinte?
Résoluprélèvement effectué le 24-03-10 Taux inf.à 2mUI/ML 1ER sem d'aménorrhées :15 -100 2ème sem :45-1600 3ème sem ...
Comment devenir femme fontaine ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.
Etre enceinte en ayant ses régles
RésoluCC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya ma...
Orgasme
RésoluMon secret: je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie...
Regime dukan
Résolu/Fermébonjour, je suis a mon onzième jour du régime dukan. J ai commencé le dimanche14 mars, j'ai eu un repas le samedi soir ( ou j'ai mangé un peu de tou...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que ca fait 1 jour que mes r...
Je suis inquiete
Résolubonjour j'ai eu des rapport non protéger le dimanche matin et j'ai oublier de prendre la pilule le soir comme prévu , je m'en suis rendu compte le len...
Calcul du cycle menstruel
Résolubonjour,je voulais que vous m'aidiez a calculer la date de mes prochaines regles,je les ais eu le 17 fevrier 2010. merci
Prise de poid sans raison
RésoluBonjour, il y a deux semaine je peser 60kilos je me suis mise a surveiller mon alimentation et a manger équilibré au mieu que je pouvais je ne fesais...
S'il vous plais j'ai peur
RésoluBonjour tou le monde jaimerai savoir quelque chose, enfaite hier soir j'ai eu quelques frottements avec mon copain mais javais mon jean et lui aussi. ...
Test de grossesse clear blue précoce
Résolu/FerméBonjour à toutes, Voila j'ai fais un test de grossesse à j12 le clear blue précoce qui indique (enceinte) ou (pas enceinte). Le mien était (pas enc...
Comment est l'hymen d'une vierge
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance.
Sifflement oreille
Résolu/Fermédepuis quelques temps j'ai des sifflements dans l'oriel et ces derniers jours c'est le mal de tête qui me fatigue juste derrière mon oriel j'ai consu...
Enceinte,rein de mon bb introuvable a l'écho!
Résolu/Fermébjr!je suis enceinte de presk 6 mois et mon gynéco c aperçu kil avé 1 rein polykistique ms le pire c kil ne trouve lautre rein a lécho,impossible a vo...
Retrecissement de l'artère de penis
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suit...
Peut_on faire la moure a une femme vierge
Résolu/FerméBonjour, voila je fait la moure a ma petite amie ,qui -est toujour vierge . alor peut_on contunuer ou pas merçi
J'aimerais savoir de combien de semaine
RésoluBonjour,jaimerais savoir de combien de semaine je suis enceinte la date de mais derniére régle sont le 03/06/2009 MERCI
Le pénis passe-t-il par le col de l'utérus ?
Résolu/FerméBonjour , je voulais simplement savoir si lorsque une femme se fait pénétrer , si le pénis passe par le col de l'utérus ou bien s'arrête avant ? m...
Les traitements naturels qui marchent
Résolu/FerméBonjour, J’ai tenu à initier cette discussion, car je suis un peu agacée de voir des titres « racoleurs » sur des solutions « Miracle », sans aucun c...
Mon régime alimentaire diabétique
RésoluBonjour, JE suis une fille de 12 ans et je voudrai savoir , combien doit pesé mais aliment que je doit manger ? Mon diabéte est pas du tout équi...
Perte de desir sexuelle
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimer savoir comment faire quand on na une perte total de desir sexuelle merci
Mon mari mate le sexe sur internet
RésoluBonjour, marier depuis 7ans et j'ai 2 enfant.mon mari me fai moins l'amour(1fois par mois).il passe tout son temps libre a matter les cu et regarder ...
Complexer par son poids
RésoluBonjour, je suis assez grosse, je suis complexer par mon poids, selon mon medecin mon poids n'est pas adapté à ma taille, j'ai commencé un régime mais...
Déceler une mucoviscidose
RésoluBonjours ! J'aimerais savoir quelles sont les examens pouvant déceler une Mucoviscidose. Et avec une radio des poumons est elle visible ! MER...
Je suis obseder par le sex. a 13 ans!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour , je n'est que 13 ans et demi . et j'ai eu mon sperme a 13ans et 1 mois . , je me branl mini 1 fois / jours . car j'y pense trod au sex .. J's...
Fille ou garçon ? echographie ^^
Résolu/FerméBonjour, Voici mon échographie passée exactement à 13 SA et 3 jours. copiez ce lien dans l'url pour voir la photo http://nsa01.casimages.c...
Enceinte à 16 ans ?
RésoluBonjour, est ce que a 16 17 ans ont a les mêmes problèmes qu'une femme "normale adulte" ? c'est à dire y a t-il les nausée durant le 1er mois etc ??
Peut tomber enceinte 2 jour avant les regle
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un rapport le 20 janvier est j'ai eu mes regle le 22 janvier mes avant sa j'ai fait une fausse couche donc je suppose que je peut...
Règles de 3 jours...
RésoluBonjour, Mes règles, depuis que je les ai, ne durent jamais plus de 3 jours, est ce normal ?
Symptome grossesse
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, Je ne prend plus depuis plusieurs mois (environ 6 mois ) et j'ai eu mes dernières règles le 9 février 2010 ...
Mon torse
RésoluBonjour a tous , voila mon problème ça va être dure a expliquer : j ai mon torse la ou les femmes ont leurs sein nous les hommes nous avons des ...