Gros rhume et remèdes de grands-mères
Résolu
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
-
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier matin j' ai un très gros rhume qui me gâche mes journées! Mon nez coule sans cesse et je me mouche tous les 5 minutes!
Je sais qu' il existe des remèdes de grands-mères mais je n' ai chez moi que du rhum ainsi que du citron!
Est-ce que je peux avec cela me concocter quelque chose qui me permettrai de stopper ce rhume?
Merci beaucoup de vos futures réponses!
Depuis hier matin j' ai un très gros rhume qui me gâche mes journées! Mon nez coule sans cesse et je me mouche tous les 5 minutes!
Je sais qu' il existe des remèdes de grands-mères mais je n' ai chez moi que du rhum ainsi que du citron!
Est-ce que je peux avec cela me concocter quelque chose qui me permettrai de stopper ce rhume?
Merci beaucoup de vos futures réponses!
A voir également:
- Remede de grand mere rhume
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
de thym dans une pharmacie ou une para-pharmacie.
Pour ce soir, si vous avez du sérum physiologique,
n'hésitez pas en mettre dans vos narines pour les
déboucher.
Merci de vos réponses et j' irai acheter du thym au cas ou! Mais ou est ce que je peux en trouver? Et est ce qu' on peux en donner aux enfants?
Vous pouvez en trouver dans les pharmacies et
para pharmacies.
Oui, vous pouvez en donner aux enfants mais en
plus petite quantité et sur un mouchoir pour qu'il
puisse respirer. Cela va lui dégager les narines.
Faites un essai pour vous d'abord et vous verrez
le résultat ;)