Les discussions
Douleur et démangeaisons des seins
Résolu/FerméBonjour depuis quelques jours j'ai des douleurs et des démangeaisons aux seins et apparament certaines femmes en début de leur grossesse peuvent en av...
Chute de cheveux
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27ans ,et j'ai un problème de chute cheveux qui a débuté à l'age de 19 ans. J'ai consulté plusieurs médecins mais sans résultat, je ...
Je croi que je suis bi
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je crois que je suis bi. J'ai peur de le dire à mes amis car j'ai peur de leur réaction. Est-ce normal et que faire ? ...
Mal dans ma peau
RésoluBijour, Voila le topo: J'ai 12 ans. Donc je suis en 5éme . Et depuis l'ecole primaire on me dit que je suis moche . Et je trouve peut être que c'es...
Sueur ( transpiration ) froid
RésoluBonsoir tout le monde ! Quand j'étais plus jeune j'ai sué ( transpiré ) froid, même que dans mon village le soleil arrive tous les jours à 40 c fac...
Boutons au fond de ma langue
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai aperçu des bouton au fond de ma langue gros et plat on dirait avant sa j'avais je sais mm pas se que c'était quelque chose de bla...
Je veux porter un appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, Donc moi qui est 11 ans je veux porter un appareil dentaire car je trouve mes dents un peu déranger mon dentiste qui est orthodontiste me di...
Fin de plaquette et pas de règles!!!
RésoluBonjour, je voudrais vous posez une question toute con, pourtant ça fait des années que je prends la pilule, mais j'ai changer mes jours etc.. car je...
Je crois que jai un cancer du testicul
RésoluBonjour, je crois que jai un cancer du testicul pi sa menerve pcq cest come une petite bille pres de mes testicule cest tu normal???
Problème préservatif
RésoluBonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...
Je n'arrive pas à répondre sur ma discussion
RésoluBonjour, j'ai ouvert une discussion le 6 mars intitulée " si seule" et 2 personnes m'ont répondu. J'aimerai pouvoir discuter avec une de ces personne...
Test de grossesse dans la journée
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un test de grossesse dans la journée, je suis de l'ile Maurice et il est déjà 14h30, et depuis ...
Urgent retard deregles
RésoluBonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...
Problème d'éjaculation
RésoluBonjour, mon copain arrive a bander sans problème, il sent quand il va éjaculer, on met un préservatif et il n'arrive plus a aller jusqu'à l'éjaculat...
Bébé bouge peu
RésoluBonjour, Bon, encore une angoisse... Mais voilà 4 jours que je n'ai pas senti mon bébé bouger. Un coup de pied tout à l'heure, c'est tout. Hier, j...
Bébé 3/4 d'heure pour boire un biberon !
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique : Mon bébé à 2 mois met 45 min pour boire son biberon ! je ne m'en sort plus j'ai l'impression d'avoir tout le temps un bi...
Envie bébé 4
RésoluBonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...
Je suis trop confuse........
Résolu/FerméBonjour, je suis lolita, et j'ai des serieux problemes. il y'a 2 jours, c.a.d avant hier, un garcon de mon ecole (plus agee que moi....) m'a proposer...
Amour et haine sentiment se rapprochant ??
Résolu/FerméBonjour , L'amour et la haine découlent t'il vraiment du même principe? passe ton plus facilement de l'un a l'autre ??
Teste positif puis negatift
RésoluBonjour, a toutes jai fai un teste de grossesse il etais positif ct le life teste j en ai refai deux il etais negatif cela etais les fine languette k...
Poucette jumeaux
RésoluBonjour, je recherche un site pour acheter une poucette jumeaux reversible pour que je puisse les voires car impossible de trouve. Est je voudrais u...
1teste positif 2negatif et regler
RésoluBonjour, ayant des symptomes de grossesse come nausées, fatigue, mal aux ovaires ... et un jours de retard jai donc fais un teste de grossesse ke jai ...
S'agit-il d'un viol ?
RésoluBonjour, Voilà il y a 3 ans maintenant je sortait avec un mec qui été le plus grand amour que j'ai eu jusque ici et j'ai fait ma 1ere fois avec lui...
Test pipi négatif et toujours des symptomes !
Résolu/FerméBonjour, Donc voilà j'avais déjà poster mon problème. Aujourd'hui je me suis (enfin) décidé à aller faire un test pipi "maison". Résultat NÉGATIF. ...
Ce que les hommes aiment chez les femmes?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que vous les hommes appréciez chez les femmes (de manière générale ex : les cheveux longs... et aussi en matière de se...
Bouchon? tirraillement?
RésoluBonjour, j ai perdu le bouchon combien de temp apres l avoir perdu on accouche? et j ai des tiraillement au ventre que cela veux dire merci
J'ai 16 ans, lui en a 20.
Résolu/FerméBonjour, En ce moment j'ai un problème, je suis en couple avec un jeune homme de 20 ans il est majeur et moi mineur puisque j'ai eu mes 16 ans le moi...
Fausse couche ???
RésoluBonjour, alors voila je prend la pillule depuis environ 3 mois maintenant et pendant les vacances j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain( sa...
Arrêt de 7 jours pilule, pas de saignements
RésoluBonjour, ma copine prend la pilule et elle en est à sa première plaquette. Elle l'a terminé et depuis samedi dernier elle est aux 7 jours de "pause...
Examen pour savoir si je suis stéril
Résolu/FerméBonjour, Quel examen faut t'il passer pour savoir si je suis stéril? Merci
Mal en bas du ventre aidez-moi svp!!!!!!! :(
RésoluBonjour, Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte...
Allaitement
RésoluBonjour, Quand j'ai accouché, après 1 mois d'allaitement,j'ai arreté, et je n'ai pas pris de médicaments est ce dangereux, est ce que je dois voir ma...
Regime hyperprotéiné
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai commencé un regime hyperprotéiné hier et ma ptite femme voudrait savoir ce qu'elle peut me cuisiner, qu'est ce que je peux vraime...
Calcul
RésoluBonjour, j'ai un calcul dans le rein gauche de 9,5 mm .y aura t'il une hospitalisation pour le retirer . merci pour votre reponse
Prise de sang
RésoluBonjour, j ai fait une prise de sang pour voir si j'etait enceinte est sa ma donné 502 ui/l,donc je suis un peut plus de trois semain ces sa
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, en ce moment ca fait a peu pres une semaine! j'ai de grosse fatigue, j'ai mal auventre et j'ai beaucoup de nausé! penser vous que ce soit p...
Prise de sang étrange !!! et je rigole pas...
Résolu/FerméBonjour, Eh ! je crois que j'ai pigé pourquoi les resultats qui sont en gras sur les analyses sont mauvais, (quand c'est mauvais ils mettent les ré...
Est-il manipulateur ou j'hallucine ?!?
RésoluBonjour, je vis depuis près de 2 ans avec mon conjoint. La première année, tout a bien été, jusqu'à ce que je retombe dans un "mode dépressif", chose...
Comment reagir pour ne pas tomber enceinte
RésoluBonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...
Vivre avec un non voyent
RésoluBonjour, voila je vie avec ma femme qui est non voyante et ou bou de 4 anné de vie je n'en peu plus je ne suporte plus de pas avoir une vie comme un ...
Greffe de la cornée :tarif?????
Résolu/FerméBonjour, Combien coute une greffe? combien de temps d'attente? quelle probabilité de reussite?
Le diet.fr???
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le programme du diet.fr? Si oui, est ce un bon moyen de maigrir??? J'ai 8 kilos à perdre! et pour Marie, j'espère que m...
Inkiète
Résolu/FerméBonjour, salut svp j'ai eu mes règles le 30/01 fin le 04/02 un rapport sans pénétration le 10/02 j'ai un cycle irrégulier j'ai pas encore les eu je p...
Champignon sur l'ongle
Résolu/FerméBonjour, j'ai des champigno sur longle quoi faire et comment j'ai atrapé sa et merci bcou ?
Accident de travail ou maladie , il y a un os
Résolu/FerméBonsoir, en soulevant une plaque a mon travail , je me suis fait bien mal au dos au bout d'un mois j'ai recu uun refus de prise en charge par la sec...
Oeuf clair
Résolu/FerméBonjour, Je suis à 6 semaines de grossesse et on m'a trouvé un oeuf clair. J'ai une autre écho lundi 23/06. J'ai peur... La gynéco m'a dit que c'é...
Plus envi de faire l'amour
RésoluBonjour, bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et...