Les discussions

Mal de l'air

Résolu

Bonjour, j'aimerais,savoir ce qui est a l'origine du mal de l'air

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grace00

Douleur et démangeaisons des seins

Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques jours j'ai des douleurs et des démangeaisons aux seins et apparament certaines femmes en début de leur grossesse peuvent en av...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tatianaflower

Chute de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27ans ,et j'ai un problème de chute cheveux qui a débuté à l'age de 19 ans. J'ai consulté plusieurs médecins mais sans résultat, je ...

mouquette

Je croi que je suis bi

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je crois que je suis bi. J'ai peur de le dire à mes amis car j'ai peur de leur réaction. Est-ce normal et que faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lylli30

Mal dans ma peau

Résolu

Bijour, Voila le topo: J'ai 12 ans. Donc je suis en 5éme . Et depuis l'ecole primaire on me dit que je suis moche . Et je trouve peut être que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nounette070

Sueur ( transpiration ) froid

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Quand j'étais plus jeune j'ai sué ( transpiré ) froid, même que dans mon village le soleil arrive tous les jours à 40 c fac...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mimi

Boutons au fond de ma langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai aperçu des bouton au fond de ma langue gros et plat on dirait avant sa j'avais je sais mm pas se que c'était quelque chose de bla...

mimi85

Je veux porter un appareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc moi qui est 11 ans je veux porter un appareil dentaire car je trouve mes dents un peu déranger mon dentiste qui est orthodontiste me di...

lafouine.

Fin de plaquette et pas de règles!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une question toute con, pourtant ça fait des années que je prends la pilule, mais j'ai changer mes jours etc.. car je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mysterieuseline

Je crois que jai un cancer du testicul

Résolu

Bonjour, je crois que jai un cancer du testicul pi sa menerve pcq cest come une petite bille pres de mes testicule cest tu normal???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
wolfie

Quelle case blanche

Résolu

test

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
viv34

Problème préservatif

Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Je n'arrive pas à répondre sur ma discussion

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une discussion le 6 mars intitulée " si seule" et 2 personnes m'ont répondu. J'aimerai pouvoir discuter avec une de ces personne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Test de grossesse dans la journée

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un test de grossesse dans la journée, je suis de l'ile Maurice et il est déjà 14h30, et depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
DCI

Urgent retard deregles

Résolu

Bonjour, bn voila mes derniere regles ceté le 12fevrier et g atendu mes derniere pr l faiire avc mn homme et je suis tomber ds lovultation je lé fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Problème d'éjaculation

Résolu

Bonjour, mon copain arrive a bander sans problème, il sent quand il va éjaculer, on met un préservatif et il n'arrive plus a aller jusqu'à l'éjaculat...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lafouine.

Bébé bouge peu

Résolu

Bonjour, Bon, encore une angoisse... Mais voilà 4 jours que je n'ai pas senti mon bébé bouger. Un coup de pied tout à l'heure, c'est tout. Hier, j...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Bébé 3/4 d'heure pour boire un biberon !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique : Mon bébé à 2 mois met 45 min pour boire son biberon ! je ne m'en sort plus j'ai l'impression d'avoir tout le temps un bi...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bbigoudy

Envie bébé 4

Résolu

Bonjour, nous avon vraiment envie bébé donc je suis allée me faire retirer mon stérilet le 11 septembre pil poil la veille de mon ovulation ma gyg...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
natou

Je suis trop confuse........

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis lolita, et j'ai des serieux problemes. il y'a 2 jours, c.a.d avant hier, un garcon de mon ecole (plus agee que moi....) m'a proposer...

DCI

Amour et haine sentiment se rapprochant ??

Résolu/Fermé

Bonjour , L'amour et la haine découlent t'il vraiment du même principe? passe ton plus facilement de l'un a l'autre ??

acquamarine

Teste positif puis negatift

Résolu

Bonjour, a toutes jai fai un teste de grossesse il etais positif ct le life teste j en ai refai deux il etais negatif cela etais les fine languette k...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
marissa26

Poucette jumeaux

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour acheter une poucette jumeaux reversible pour que je puisse les voires car impossible de trouve. Est je voudrais u...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
D-E-L

1teste positif 2negatif et regler

Résolu

Bonjour, ayant des symptomes de grossesse come nausées, fatigue, mal aux ovaires ... et un jours de retard jai donc fais un teste de grossesse ke jai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
merissa26

S'agit-il d'un viol ?

Résolu

Bonjour, Voilà il y a 3 ans maintenant je sortait avec un mec qui été le plus grand amour que j'ai eu jusque ici et j'ai fait ma 1ere fois avec lui...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mary1702

Test pipi négatif et toujours des symptomes !

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà j'avais déjà poster mon problème. Aujourd'hui je me suis (enfin) décidé à aller faire un test pipi "maison". Résultat NÉGATIF. ...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fanfan

Ce que les hommes aiment chez les femmes?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous les hommes appréciez chez les femmes (de manière générale ex : les cheveux longs... et aussi en matière de se...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anonyme 18

Bouchon? tirraillement?

Résolu

Bonjour, j ai perdu le bouchon combien de temp apres l avoir perdu on accouche? et j ai des tiraillement au ventre que cela veux dire merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pal01

J'ai 16 ans, lui en a 20.

Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai un problème, je suis en couple avec un jeune homme de 20 ans il est majeur et moi mineur puisque j'ai eu mes 16 ans le moi...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Isaabelle

Fausse couche ???

Résolu

Bonjour, alors voila je prend la pillule depuis environ 3 mois maintenant et pendant les vacances j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain( sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mystere29

Arrêt de 7 jours pilule, pas de saignements

Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule et elle en est à sa première plaquette. Elle l'a terminé et depuis samedi dernier elle est aux 7 jours de "pause...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Examen pour savoir si je suis stéril

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel examen faut t'il passer pour savoir si je suis stéril? Merci

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
poploli

Mal en bas du ventre aidez-moi svp!!!!!!! :(

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'explique, ça fait depuis quelque jours que j'ai mal de temps en temps en bas du ventre. Et que j'ai l'impression d'être enceinte...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Emyinconnue

Allaitement

Résolu

Bonjour, Quand j'ai accouché, après 1 mois d'allaitement,j'ai arreté, et je n'ai pas pris de médicaments est ce dangereux, est ce que je dois voir ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sophynaz

Regime hyperprotéiné

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai commencé un regime hyperprotéiné hier et ma ptite femme voudrait savoir ce qu'elle peut me cuisiner, qu'est ce que je peux vraime...

DCI

Calcul

Résolu

Bonjour, j'ai un calcul dans le rein gauche de 9,5 mm .y aura t'il une hospitalisation pour le retirer . merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
didilolo

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j ai fait une prise de sang pour voir si j'etait enceinte est sa ma donné 502 ui/l,donc je suis un peut plus de trois semain ces sa

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
karine

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, en ce moment ca fait a peu pres une semaine! j'ai de grosse fatigue, j'ai mal auventre et j'ai beaucoup de nausé! penser vous que ce soit p...

micoumicou

Prise de sang étrange !!! et je rigole pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, Eh ! je crois que j'ai pigé pourquoi les resultats qui sont en gras sur les analyses sont mauvais, (quand c'est mauvais ils mettent les ré...

Florel

Est-il manipulateur ou j'hallucine ?!?

Résolu

Bonjour, je vis depuis près de 2 ans avec mon conjoint. La première année, tout a bien été, jusqu'à ce que je retombe dans un "mode dépressif", chose...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Suzy

Comment reagir pour ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j"ai eu une relation sexuelle et puis mon partenaire etait excité au point qu"il a oublié le preservatif et puis j"ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fanfan

Vivre avec un non voyent

Résolu

Bonjour, voila je vie avec ma femme qui est non voyante et ou bou de 4 anné de vie je n'en peu plus je ne suporte plus de pas avoir une vie comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
algo1977

Greffe de la cornée :tarif?????

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien coute une greffe? combien de temps d'attente? quelle probabilité de reussite?

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

Le diet.fr???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le programme du diet.fr? Si oui, est ce un bon moyen de maigrir??? J'ai 8 kilos à perdre! et pour Marie, j'espère que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Lempicka78

Trop peur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas eu de réponse c'est necessaire de faire un test ou pas

toptitbal

Inkiète

Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp j'ai eu mes règles le 30/01 fin le 04/02 un rapport sans pénétration le 10/02 j'ai un cycle irrégulier j'ai pas encore les eu je p...

toptitbal

Champignon sur l'ongle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des champigno sur longle quoi faire et comment j'ai atrapé sa et merci bcou ?

mounette

Accident de travail ou maladie , il y a un os

Résolu/Fermé

Bonsoir, en soulevant une plaque a mon travail , je me suis fait bien mal au dos au bout d'un mois j'ai recu uun refus de prise en charge par la sec...

Carpediem

Oeuf clair

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 6 semaines de grossesse et on m'a trouvé un oeuf clair. J'ai une autre écho lundi 23/06. J'ai peur... La gynéco m'a dit que c'é...

Misange

Plus envi de faire l'amour

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ayao
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 41 840