Les discussions
Pose d'appareil dentaire
RésoluBonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci
Jalouse des femmes enceintes ...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je suis''jalouses" des femmes enceintes ! Je sais que a mon âge, c'est trop tôt mais j'ai tellement envie d'avoir au moins 1...
Je pese 90 kilos
Résolubjrs j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1 m72 environ. je voudrais savoir si vous avez pas une régime à me proposer mais le blèm c la cuisine de ma ...
Regime soupe au choux
Résolu/FerméBonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...
Ce régime soupe au choux marche vraiment
Résolu/FerméBonjour, Sa fais 3jour que j'ai commencer le régime soupe au chou Et j'ai perdu environ 2kilos Poid de dépar : 75 Poid apré les 3jour : 72.9
Serologie chlamydia
RésoluBonjour à tous; pourriez-vous m'éclaircir sur ce bilan: SEROLOGIE CHLAMYDIA(ELISA) resultat: 2 bilan v.de référenc...
Penis trop dur
Résolubonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?
Sos calcul des points
Résolubonjour j'ai j'aimerai calculer mes points mais je tombe sur des calculs differents donc je ne sais plus ... Si quelqu'un pouvait me les calculer ç...
Urgent avant cet été .. . ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m65, je fais de plus de 50kg. J'aimerais perdre 10 kilos voir plus, avant cet été si c'est possible, veuillez s'i...
Échographie a 4 semaines de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste...
Envie de séduire pourtant en couple
Résolu/FerméBonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...
Savoir quand est mon ovulation
Résolubonjour a toute je voudrais savoir exactement quand est mon ovulation en sachant que j ai un cycle de 32jour , merçi pour vos reponses il t il quelqun...
Perdre 30 kilo en 3 mois
Résolu/Fermébonjour moi j'ai un très grand problème c'est mon poids je pèse 99 kilo pour 1.75m et le pire dans tout sa que mon mariage pour la fin juillet je s...
Question sur fausse couche
Résolubonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...
Comment faire comprendre à quelqun qu'il ou elle est bornée?
RésoluComment faire comprendre à quelqun qu'il ou elle est bornée?
Rapport sexuel a 14 ans est ce normal ???
Résolu/Fermébonjour jsui un garcon de 14 ans ma copine veu me sucer et fair l amour ke d oije fair repondez svp je c et pa koi fair ke doije lui dir et qu en meme...
Mes enfants me rendent depressive
Résolubonsoir voilà j ai deux filles de 8 et 11ans. Elles ont perdu leur pere tragiquement il y a 3 ans. Elles me rendent la vie insupportable. Mais cela a...
Suis je une fille vierge?
Résolu/FerméBonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?
Provocation de grossesse
Résolubonjour mon gygy me provoque mon accouchement le 12mai car je suis a 45min de la materniter et j ai deja 3enfants donc a peur que je n arrive pas a l...
Je veux arreter cette m..........
Résolubonjour nouvelle dans santé médecine je voulais vous dire que je test le champix depuis deux jours . Fumeuse depuis plus de 15ans 1 paquet par jour ...
Ne sait plus quoi faire face a la cirrhose
Résolu/FerméBonjour je viens sur ce cite pour la 1ére fois je suis completement perdue et ne sait quoi pensée. Ma belle-mére est atteinte d'une cirrhose bien ava...
Pertes malodorantes
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...
À l'aide 13cm en erection, normale?
Résolubonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .
Grossesse
RésoluBonjour, jai perdu mon fils a 5 mois de grossesse je souhaiterai parler avec des maman qui ont vecu la meme chose que moi jai accoucher de mon fils l...
Ptite infection
Résolubonjour, j ai une petite infection sur le gland , mon medecin m avait prescrit une pomade mais jme souvient plus de sont nom ? à votre avis !, j ai r...
Libido
RésoluBonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine
Problèmes anus
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis 5 jours je n'arrive plus à faire caca. J'ai des douleurs assez importantes quand je force et cela me provoque des saig...
Frottis frottas en sous vêtements
Résolu/FerméBonjour, Mon copain et moi avions fait du frottis frottas et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Je vous donne plus de détails : ...
L'amour seulement pour avoir des bébés??
Résolubonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...
Je n'ai pas d'orgasme
Résoluça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...
Urgent question pillule
Résolubsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...
Je besoin de votre a'aide pour me rassurer
Résoluje avez mes dernier regles le 13/03/2010. je fais un test de grossesse le 08/04/2010 ca donne negative je devrais attendre encore combien de jours po...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour ,J'ai 14 ans, je mesure 1.65 mètre pour 60 kilos et je me trouve trop ronde ! Je voudrai savoir si vous n'auriez pas de conseils a me donner ...
Perdre 20 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22 ans je suis un garcon je pèse 130 kg pour 1m79 je voudrais perdre une vingtaine de kilos que faire ? je voudrais un max de conseils
Être bi.
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme
Prise de sang
Résolubonjour voila mon docteur ma dit d aller faire une prise de sang car j ai une douleur a l aine quand je marche ou me leve . resulta de la prise de san...
Phase d'attaque : consomations de café
RésoluBonjour Je m'appele Medi un homme de 41 ans ,j'a commencé la phase d'attaque il ya deux jours (j'ai acheté le livre du Dr DUKAN) j'ai perdu 1,2 kg ...
Lumbago pire après le médecin
Résolubonjour alors hier j'ai été voir mon medecin est j'avais un lumbago je suis sous traitement est c'est pire depuis qu'il a touché et sa me lance plus ...
Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !
RésoluBonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...
Probleme d'éjaculation quand je fait l'amour
Résolu/FerméBonjour je suis ado , j'ai fait l'amour a ma copine aujourd'hui (7 avril 2010 ) c'etait ma 1er fois . Quand je me masturbe tout seul tout vas bien j'a...
Renseignement
Résolubonjour moi est mon copain essayons d'avoir un bebe depuis un an tous les mois je faisait un test qui se reveler negatif les test je les faisait toujo...
Boire de l'eau
Résolu/FerméBonjour , Je voudrai savoir s'il est vrai que boire beaucoup d'eau dans la journée fait mincir ? Si oui , combien de litres par jour ?
Enceinte mais oeuf clair
Résolu/FerméBonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de te...
Que dois-je faire la première fois ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...
Les cyclones polaires
Résolubonkour, je voudrais savoir si les cyclones polaires existent....c est important....merci!
Comment savoir sa periode feconde
Résolu/FerméBonjour, je suis nvelle dans ce forum ,j,essaye depuis 6mois d,avoir une grossesse mais sans succes stp dites moi koi faire. merci patra
Retard de regles et petites pertes rosés
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et auj...
Migraine
RésoluQue faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...