Deception amoureuse

Résolu/Fermé
antho - 18 mai 2010 à 08:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2010 à 08:15
bonjour,

Je voudait votre avi sur la chose voila biento 3 ans que j'été avec ma copine tout se passer bien jusqu'au jour ou une cassure à cause de l'alcool bref ns avons parler ect j'ai areter lalcool aprés cette cassure au départ tout aller nikel puis ns avions commancer a changer moi mon caractére c'est endurcie car mon ex avai un fort caractere don mare de me laisser fair j'ai commancer a me "rebéler" nous avons passer presque un ans a ns engeler pour tout et rien il y avait des haut et des bas . Nous avons donc decider de souffler et de partir en vacance ceux qui a ete super une semaine ou l'on c'est retrouver a 2 .

Puis en revenant de vacances c'été repartir on s'engeler on a donc decider de parler je me sui enporter lor de la discution et cette soirée a été notre derniere ...
Nous nous somme revu pour parler et elle ma dit qu'avant elle été folle amoureuse mais que voila avec toutes les cassures qu'ils i yavait eu les sentiments partent petit a petit elle ma dit oui j'ai eu mal mais voila c comme sa je sort avec mes copine et j'y arrive .

je ne sait pa si qelqun a vécu sa ossi mais moi sa fai un ptit peut plu d un moi et n'y arrive pas.

je ne sait pa si je doi encore lui envoyer des messages si je doit encore i croire jai envi di croire je tien a préciser que ns vivion encore chez les parents ...

si qelqun peut me donner son avi sur la chose sa sré cool

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
18 mai 2010 à 08:15
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+

0